| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
2021 a pas l’air de s’annoncer mieux avec en plus de bonnes hausses de prix sans que la matos ait évolué pour autant... Les roues effectivement je me tâtais à les changer, on m’a dit que même à mon petit niveau je sentirai la différence, j’ai vu des Hunt pas encore trop cher... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 02-02-2021 à 12:10:38 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 12:09:37 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
|
everybodie | Ca devrait bientôt être la période des soldes de YT. Mais a part quelques modèles en stock, il ne doit pas leur rester grand chose.
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:51:43 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Guigui | Pareil ici, je vais maintenir le caillou en vie en attendant les soldes monstres des excès de production de dans 2 ans
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr | Je me rend compte que quand tu ne roules plus dans la boue, tu n'uses rien, c'est cool. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
remix84 |
pvcr |
|
remix84 | https://www.pinkbike.com/news/shima [...] upset.html
|
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
Message édité par squale22 le 02-02-2021 à 17:16:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
timmymeow Timmy! |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
h4rl0ck1978 |
C'est pas le pire que j'ai vu, j'étais même étonné que ça soit aussi propre au premier démontage après 4000 km. Je ne roule pas toutes les sorties dans la bouillasse, mais c'est pas le Sud. Et de toute façon, je remplace le cadre avant les roulements |
sligor |
|
h4rl0ck1978 | Même pas en vrai. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
|
Dru |
|
Guigui |
|
Pentier |
|
croustx Modoadorateur | Quel est l'avis du topic sur les rallonges de potence ? Ça me tire un peu sur le dos, il me manque 2/3 cm pour être confort. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
h4rl0ck1978 |
C'est curieux d'avoir mal dans les poignées (d'amour?) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Jay Kay |
Potence plus courte, Rise plus important. Laisse les rallonges de potences, les couvres selles et les pneus Btwin pour le topic vtc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |