| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:35:45 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier | question maintenance du Jeffsy en e*13
|
Logicsystem360 |
Pentier |
|
Pentier | bien vu ça s'extrait tout seul. Donc reste ma question, je remplace par quel boitier de pédalier sans devoir changer les manivelles ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 20-01-2021 à 23:06:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 09:56:00 ![]() ![]() |
Pentier | bah le E*13 coute déjà 55 euros |
|
Pentier |
|
|
turtounet |
Pentier |
|
turtounet |
Pentier |
turtounet |
Pentier |
|
pvcr |
|
Pentier |
calimeropierro a.k.a kalixar | vu la météo ça déprime déjà suffisamment pour que t'en rajoute une couche Message édité par calimeropierro le 21-01-2021 à 11:42:13 |
cartemere |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a pas, ça vend du rêve la Gelbique |
|
pvcr |
Pentier |
|
Pentier |
euh... donc je suis en BB92 pour le boitier de pédalier et en plus de ça, y a le standard des manivelles qui dit dit 24 ou 30 c'est ça ? Donc en gros je dois chercher un boitier de pédalier BB92 pour manivelles de 30mm, j'ai bon ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin si je veux autre chose que du e*13 Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-01-2021 à 15:01:09 |
Vicporc |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|
sakuraba |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |