| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Je mettrai pas plus de 800€ là dedans Car Attention au knock block ça peut être un poil chiant si tu veux performer dans des épingles piquantes en haute montagne (niveau T4/T4+) Après ça reste un excellent AM/ enduro bien pullman confort et excellent en montée technique grâce au grip qu'il procure (mais un cran de moins que le Yeti). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-01-2021 à 18:55:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 18:51:43 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | C'est un multi de la Kiroule pour avoir autant de détails sur nous ??? |
Pentier |
|
houckaye Wouff | En VAE ? |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 07-01-2021 à 19:47:24 |
timmymeow Timmy! |
Desole je relance j’ai pas trouvé où ça en parlait ! Personne ne connaît la plage d’usage de cette veste ? Suffisante avec un t-shirt technique ?
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:38:49 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-01-2021 à 20:41:42 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
timmymeow Timmy! |
|
Pentier |
|
pvcr |
Guigui |
|
timmymeow Timmy! |
|
Pentier |
|
porcherie66 | |
h4rl0ck1978 |
J'ai éclaté de rire tout seul comme un con avec mon téléphone en main. Merci pour ce moment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier | +1. Rouler, c'est ma méditation à moi. Je dois rouler une fois sur 100 avec quelqu'un, et encore... Mon but c'est vider la tête, penser au prochain virage, la prochaine montée, la suite de l'itinéraire, etc. Une kiroule, ça va me faire bizarre Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 07-01-2021 à 23:44:33 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |