| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:42:47 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ngkreator |
Je sais pas ca me fais peur en cas de choc. Le doigt tout seul il resisterait pas (bien que avec deux doigt |
slyv44 |
|
|
ngkreator | Non c'est bete c'est juste une apréhension que j'ai... |
slyv44 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 13:47:42 ![]() ![]() |
ngkreator |
Oui oui mais bon avec deux doigt le risque doit pas etre beaucoup diminué. |
|
slyv44 |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
Lalka _ | une autre question
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 05-08-2003 à 14:04:39 |
Lalka _ |
|
vttman2 Je suis Open ... | Pour le mal aux bras/poignets/doigts :
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
slyv44 |
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 05-08-2003 à 14:45:35 |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 05-08-2003 à 14:56:55 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Plouf02 Opencloud addict! | grillaid |
_slash Inaccessible |
coda | a propos de fourche hier soir on a recup la notre qui sort de revision / préparation ... ça a l'air pas mal du tout, vivement qu'on roule |
_slash Inaccessible |
coda |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 05-08-2003 à 22:29:24 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 22:53:10 ![]() Au fait c'est quoi votre vitesse maximum ? ... personelement c'est 64 km/heure |
_slash Inaccessible |
coda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 23:23:22 ![]()
ouaip moi aussi c'était en route car faire 64km heure en descente avec des cailloux je di mechemment bravo ... |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |