Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61012674
gunth18
Posté le 14-10-2020 à 17:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vicporc a écrit :

Orange stage 6 ? (je sais pas si ça rentre dans le critère "pas cher" mais je le trouve bien beau :o )

2600 € le cadre alu c'est bof pas cher ouais :o et c'est que en 29" si j'ai bien lu. Mais c'est vrai qu'il a de la gueule

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 17:05:33  profilanswer

n°61012685
Guigui
Posté le 14-10-2020 à 17:07:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Tu lui reproches quoi à la Aion? Je souhaite simplement un peu plus de rigidité pour le vélo de ma femme. C'est ce que moustache a corrigé sur sa gamme 2021.

Elle sera plus rigide car châssis plus gros, mais moins de confort et de contrôle car cartouche de base.

Au final si la rigidité est vraiment un problème sur la Reba (donc poids important et/ou pratique engagée) le changement peut être bénéfique, mais si c'est pas le cas je vois pas l’intérêt : tu sacrifie le confort et le contrôle pour régler un problème qui n'existe pas :/  

Donc faut voir le poids et la pratique quoi  :D  

Tu remplacerai une Sektor de base par ça (ce que je vais faire sur le Liv de ma femme) la question ne serai pas la même, mais là une Reba c'est quand même une très bonne fourche de XC :jap:

calimeropierro a écrit :

Ouai on est d'accord, sauf que j'ai toujours le même problème en fait : en milieu de débattement ça filtre très mal.
J'ai joué des réglages basse vitesse (LSC) et j'ai pas été capable de sentir de différence.

Un petit détail dont je n'ai pas parlé pour pas alourdir le texte : c'est une fourche d'occasion modèle 2019 d'après la ref inscrite dessus.
Sauf que la ref indique aussi que c'est une cartouche RC2 à la base, et j'ai un RCT3 moi ; ça sent le truc suédoisé à mort :o

RCT3 c'est une bonne cartouche normalement ! Enfin en tout cas celle que j'ai sur la SID du petit XC c'est une tuerie :jap:  

Tu as essayé d'enlever un peu de rebond pour accélérer la remontée de la fourche et rester plus dans la partie "plush" ?  

kham a écrit :

trop pointu tout ca :D

Je gonfle pour avoir un SAG correct et en avant

quand ca monte, je pédale et j'espère que ca adhère
quand ca descend, j'espère que ca adhère et que ca amortit

et quand j'atteins la limite en temps/kilométrage j'envoie en révision (fourche et amorto partis chez Tribe hier après la sortie avec Guigui)

[:h2n3]

Oué ça amortissais plus grand chose hier il me semble :D

gunth18 a écrit :

Ça me donne envie de passer au TS aussi [:doriangray]  

Mais en gardant toutes les pièces de mon shan, en 27,5 donc.
Hors occaze, quelle marque vend encore des cadres TS 27,5 pas trop cher ? je suis pas spécialement intéressé par le plastique.  
J'ai vu le Tyee de Propain à 1100€ par exemple : https://www.propain-bikes.com/en/pr [...] ee-al-275/

Je suis preneur d'autres idées du genre, il faut rêver en ces temps moroses :o  

Tu a raté le cadre Spicy à 300€ hier sur RCZ  :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61012703
Vicporc
Posté le 14-10-2020 à 17:09:45  profilanswer

gunth18 a écrit :

2600 € le cadre alu c'est bof pas cher ouais :o et c'est que en 29" si j'ai bien lu. Mais c'est vrai qu'il a de la gueule

Je pensais au evo, moins extreme.
à 2600 le cadre (fabriqué au royaume uni tout de même ) tu peux bien rallonger pour des roues  [:tarator:1]

n°61012713
Jay Kay
Posté le 14-10-2020 à 17:11:30  profilanswer

Et en plus il est dégueulasse :o

Vic, comment tu peux rouler en voodoo et proposer orange :o

Go Rocket : https://www.cotic.co.uk/product/rocket#frame

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 14-10-2020 à 17:14:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61012739
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-10-2020 à 17:15:38  profilanswer

Guigui a écrit :

RCT3 c'est une bonne cartouche normalement ! Enfin en tout cas celle que j'ai sur la SID du petit XC c'est une tuerie :jap:  

Tu as essayé d'enlever un peu de rebond pour accélérer la remontée de la fourche et rester plus dans la partie "plush" ?  

Ouai j'ai essayé ça aussi, c'est un peu mieux mais ça reste loin de la float

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61012765
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-10-2020 à 17:18:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il avait quelle âge le gosse ?

Parce que perso, les miens font du vélo depuis la naissance ou presque, mais a l'âge du 20", aucun n'est prêt a faire de la DH :o

Après ils sont grand c'est vrai. Probablement que les enfants d'hdb qui feront 1m20 a 12 ans, ça sera différent c'est sur :o

Oui oui HDB, j'ai écrit "les". :O

Ma fille est en limite haute de la courbe.
Vasectomie programmée semaine prochaine [:babouin inarretable:2]

---------------
Viendez faire du VTT
n°61012770
Jay Kay
Posté le 14-10-2020 à 17:19:30  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ma fille est en limite haute de la courbe.
Vasectomie programmée semaine prochaine [:babouin inarretable:2]

[:darth21:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61012783
Guigui
Posté le 14-10-2020 à 17:21:05  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ouai j'ai essayé ça aussi, c'est un peu mieux mais ça reste loin de la float

:jap: jamais essayé sérieusement de Fox en fait :D

Avec la Reba j'étais arrivé à un truc potable, c'est juste qu'elle se mettai en PLS dans le trop cassant... Mais c'est clair que le passage à la Formula m'a fait un choc :lol:

---------------
n°61012787
gunth18
Posté le 14-10-2020 à 17:21:51  profilanswer

[:the coli:5] c'est le bel objet mais £ 2399.00 quoi. Enfin c'est ma faute j'ai pas été clair, pour simplifier je cherche plutôt autour de 1000 que de 2500  :o  

n°61012793
Vicporc
Posté le 14-10-2020 à 17:22:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et en plus il est dégueulasse :o

Vic, comment tu peux rouler en voodoo et proposer orange :o

Go Rocket : https://www.cotic.co.uk/product/rocket#frame

Orange c'est ma madeleine de Proust, le vélo de Peat tout ça :D
Le Five en 27,5 :
https://www.orangebikes.co.uk/bikes [...] ctory/2021

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 17:22:26  profilanswer

n°61012866
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2020 à 17:31:20  profilanswer

Guigui a écrit :

Oué ça amortissais plus grand chose hier il me semble :D

J'avoue, je me suis fait brasser dans certains passages qui m'ont bien fait ralentir...
Et en montée, je perdais assez vite l'adhérence

Du coup, direction le bouclard pour qu'il démonte et envoie tout ca en révision :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-10-2020 à 17:32:08
n°61012892
sakuraba
Posté le 14-10-2020 à 17:35:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ouai on est d'accord, sauf que j'ai toujours le même problème en fait : en milieu de débattement ça filtre très mal.
J'ai joué des réglages basse vitesse (LSC) et j'ai pas été capable de sentir de différence.

Un petit détail dont je n'ai pas parlé pour pas alourdir le texte : c'est une fourche d'occasion modèle 2019 d'après la ref inscrite dessus.
Sauf que la ref indique aussi que c'est une cartouche RC2 à la base, et j'ai un RCT3 moi ; ça sent le truc suédoisé à mort :o

Perso j ai reglé avec le Shockwiz et ça marche au poil  :D mon spectral est bien reglé comme je veux  :sol:

n°61012900
sakuraba
Posté le 14-10-2020 à 17:36:52  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu a raté le cadre Spicy à 300€ hier sur RCZ  :D

pipo il y etait sur la newsletter mais rien sur le site.

Souvent ya des trucs et tu ne peux pas commander ...

n°61012901
cartemere
Posté le 14-10-2020 à 17:36:54  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Tu lui reproches quoi à la Aion? Je souhaite simplement un peu plus de rigidité pour le vélo de ma femme. C'est ce que moustache a corrigé sur sa gamme 2021.

je sais pas si elle va gagner au change...

la réba est réputée souple et sensible...

n°61013038
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-10-2020 à 17:53:16  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est un reba mais qui est montée sur un vttae ...

Tu prend une fourche moins bien que celle d'origine,le projet?  [:tahitiflo:7]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61013071
sakuraba
Posté le 14-10-2020 à 17:57:31  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu prend une fourche moins bien que celle d'origine,le projet?  [:tahitiflo:7]

Reba avec preparation Novyparts :)

n°61013082
Guigui
Posté le 14-10-2020 à 17:59:03  profilanswer

sakuraba a écrit :

pipo il y etait sur la newsletter mais rien sur le site.

Souvent ya des trucs et tu ne peux pas commander ...

il faut être rapide https://reho.st/thumb/self/94591c80e0cf08255f2093b2bab8c0f2d7dad512.jpg

Il devait y en avoir quelques uns seulement, donc quand tu reçois la newsletter c'est quasi trop tard, sauf si tu es dans les premiers :D

Message édité par Guigui le 14-10-2020 à 17:59:41

---------------
n°61013132
pvcr
Posté le 14-10-2020 à 18:08:12  profilanswer

kham a écrit :

J'avoue, je me suis fait brasser dans certains passages qui m'ont bien fait ralentir...
Et en montée, je perdais assez vite l'adhérence

Du coup, direction le bouclard pour qu'il démonte et envoie tout ca en révision :D

D'après ce que je lis ici tu dois être un pilote moyen, comme moi. Je me tâte à faire l’entretien de ma fourche et amorto après 4 ans de roulage :D  :D , mais d'expérience je suis quasi sur de pas sentir la différence.

n°61013164
Guigui
Posté le 14-10-2020 à 18:11:14  profilanswer

pvcr a écrit :

D'après ce que je lis ici tu dois être un pilote moyen, comme moi. Je me tâte à faire l’entretien de ma fourche et amorto après 4 ans de roulage :D  :D , mais d'expérience je suis quasi sur de pas sentir la différence.

Si, clairement :jap:

Et je suis un pilote très moyen aussi :D

Mais rien que le "bas" de fourche, qui se fait très facilement, à chaque fois c'est  [:apges:5]

Ou alors c'est que ta fourche est très très mal réglée :D :o

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 14-10-2020 à 18:12:01

---------------
n°61013170
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 18:11:56  profilanswer

Je viens d'aller chercher mon nouveau spad   :bounce:  

J'étais parti sur un Switchblade montage custom Xtr, mais le contact avec le revendeur m'a laissé perplexe... en gros, il voulait bien, mais c'est compliqué, il faut commander les pièces, blabla. Je voulais lui verser un acompte de 5 000 boules en espérant que ça le rassurerait mais il n'a pas voulu, il fallait qu'il établisse un devis avant, parce que vous comprenez... blabla...

Bref, j'ai laissé tombé le Switchblade et j'ai regardé un peu ce que les revendeurs du coin proposaient et suis parti vers autre chose et j'ai trouvé mon bonheur...  

Un modèle qui convient au "pilotage" de son propriétaire, un quinqua forcément trop enrobé qui ne souhaite pas transpirer   :o  

Bon là il se recharge car je roule sur la réserve   :D  

https://zupimages.net/up/20/42/3gxb.jpeg

Spoiler :

Un Hightower   [:ronfl2]  

https://zupimages.net/up/20/42/446k.jpeg

J'en profite pour remercier ma chère et tendre pour ce cadeau, qui, à défaut d'être une surprise, va m'occuper passablement ces prochains temps...   [:hungryman:6]  

n°61013176
pvcr
Posté le 14-10-2020 à 18:13:06  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais rien que le "bas" de fourche, qui se fait très facilement, à chaque fois c'est  [:apges:5]  

Je vais p'être faire la fourche comême. :o
C'est peut être vrai, j'avoue que je fais les réglages tous les 36 du mois. :o

Message édité par pvcr le 14-10-2020 à 18:15:53
n°61013212
pvcr
Posté le 14-10-2020 à 18:17:33  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je viens d'aller chercher mon nouveau spad   :bounce:  

J'étais parti sur un Switchblade montage custom Xtr, mais le contact avec le revendeur m'a laissé perplexe... en gros, il voulait bien, mais c'est compliqué, il faut commander les pièces, blabla. Je voulais lui verser un acompte de 5 000 boules en espérant que ça le rassurerait mais il n'a pas voulu, il fallait qu'il établisse un devis avant, parce que vous comprenez... blabla...

Bref, j'ai laissé tombé le Switchblade et j'ai regardé un peu ce que les revendeurs du coin proposaient et suis parti vers autre chose et j'ai trouvé mon bonheur...  

Un modèle qui convient au "pilotage" de son propriétaire, un quinqua forcément trop enrobé qui ne souhaite pas transpirer   :o  

Bon là il se recharge car je roule sur la réserve   :D  

Spoiler :

J'en profite pour remercier ma chère et tendre pour ce cadeau, qui, à défaut d'être une surprise, va m'occuper passablement ces prochains temps...   [:hungryman:6]  

Il est bien intégré le moteur. :o  

n°61013506
squale22
Posté le 14-10-2020 à 18:57:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Il est bien intégré le moteur. :o  

Maintenant tout le monde croit que l'on roule tous en vae toute façon  :o  

nous dans une montée de 15 20%

Elle: "oh ils ont du courage "
Lui: " ils ont des vélo électrique maintenant "
Nous: "pouf pouf pouf " [:frogaski62:5] [:kakashii:4]

Message édité par squale22 le 14-10-2020 à 18:59:31

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61013517
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 18:57:55  profilanswer

J'ai dit qu'il était en recharge, j'ai pas dit que c'était pour alimenter un moteur   :o

n°61013549
houckaye
Wouff
Posté le 14-10-2020 à 19:01:55  profilanswer

bref tu manges :o

n°61013600
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 19:07:43  profilanswer

houckaye a écrit :

bref tu manges :o

Il reste des braves parmi les vieux   [:roger21:1]  

Je passe d'un 26 pouces 3X9 à un spad du 21ème siècle :  

- Premier cadre carbone
 - Premières roues 29 pouces
 - Premières jantes carbone
 - Première tige de selle télescopique
 - Première transmission mono plateau
 - Premier dérailleur électrique  
 - Premier dérailleur sans fil
 - Premier vélo sans câble  

n°61013645
pvcr
Posté le 14-10-2020 à 19:12:33  profilanswer

Sidurm a écrit :

Il reste des braves parmi les vieux   [:roger21:1]  

Je passe d'un 26 pouces 3X9 à un spad du 21ème siècle :  

- Premier cadre carbone
 - Premières roues 29 pouces
 - Premières jantes carbone
 - Première tige de selle télescopique
 - Première transmission mono plateau
 - Premier dérailleur électrique  
 - Premier dérailleur sans fil
 - Premier vélo sans câble  

Tu devrais sentir une légère différence. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 14-10-2020 à 19:12:54
n°61013788
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 19:28:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu devrais sentir une légère différence. :D

J'ai juste fait quelques dizaines de mètres (je n'ai pas réglé la suspension) : quel changement   [:keuah]  

J'ai l'impression de rouler sur un chopper... la roue avant semble tellement loin...  

L'évolution de la géométrie est vraiment impressionnante... mais du coup, moi qui "pilotait" un 26 à l'angle fermé très vif, j'ai l'impression d'être sur un tracteur.

Je pense que j’apprécierais cette nouvelle géométrie dans le D- mais il faut vraiment que je reset le cerveau (l'inertie des 29" accentue cet effet de lourdeur à basse vitesse).

Bref, un super vélo qui nécessite une sérieuse mise à niveau du "pilote" pour être au niveau de sa monture...

n°61013807
turtounet
Posté le 14-10-2020 à 19:30:12  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je viens d'aller chercher mon nouveau spad :bounce:

Un modèle qui convient au "pilotage" de son propriétaire, un quinqua forcément trop enrobé qui ne souhaite pas transpirer :o

Bon là il se recharge car je roule sur la réserve :D

Spoiler :

Un Hightower [:ronfl2]

J'en profite pour remercier ma chère et tendre pour ce cadeau, qui, à défaut d'être une surprise, va m'occuper passablement ces prochains temps... [:hungryman:6]

Sympa, config à 10k j'imagine :o

n°61013824
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 19:32:05  profilanswer

Je sais pas, c'est un cadeau   :ange:

n°61013849
Guigui
Posté le 14-10-2020 à 19:33:43  profilanswer

Sidurm a écrit :

J'ai juste fait quelques dizaines de mètres (je n'ai pas réglé la suspension) : quel changement   [:keuah]  

J'ai l'impression de rouler sur un chopper... la roue avant semble tellement loin...  

L'évolution de la géométrie est vraiment impressionnante... mais du coup, moi qui "pilotait" un 26 à l'angle fermé très vif, j'ai l'impression d'être sur un tracteur.

Je pense que j’apprécierais cette nouvelle géométrie dans le D- mais il faut vraiment que je reset le cerveau (l'inertie des 29" accentue cet effet de lourdeur à basse vitesse).

Bref, un super vélo qui nécessite une sérieuse mise à niveau du "pilote" pour être au niveau de sa monture...

Oui ça fait un choc :D

Il faudra en effet revoir totalement ta façon de piloter, se laisser un peu de temps, et surtout faire attention au début à ne pas rouler trop au dessus de son niveau car ces bestioles sont des pousse au crime permanent  :whistle:  

Belle bête en tout cas :jap:

---------------
n°61013874
turtounet
Posté le 14-10-2020 à 19:35:56  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je sais pas, c'est un cadeau :ange:

C'est juste pour me conforter dans mon choix du XC900S "AXS Ultimate home-made edition" à 5k€ avec une config similaire à la tienne :o

n°61013898
everybodie
Posté le 14-10-2020 à 19:38:17  profilanswer

Sidurm a écrit :

Spoiler :

[:atalanto:2]  

Belle monture !

n°61013915
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 19:40:57  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui ça fait un choc :D

Il faudra en effet revoir totalement ta façon de piloter, se laisser un peu de temps, et surtout faire attention au début à ne pas rouler trop au dessus de son niveau car ces bestioles sont des pousse au crime permanent  :whistle:  

Belle bête en tout cas :jap:

:jap:  

C'est fou ce qu'un changement de monture te rend humble... tu as raison, j'ai l'impression que je vais devoir tout redécouvrir...

L'avantage, c'est qu'à cette période de l'année, je vais pouvoir tranquillement "dompter" ma nouvelle monture en travaillant le foncier...  

n°61013981
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 19:47:23  profilanswer

everybodie a écrit :

[:atalanto:2]  

Belle monture !

:jap:  

Tu crois pas si bien dire... j'ai offert une bouteille au vendeur   [:-tac-:4]

n°61014022
everybodie
Posté le 14-10-2020 à 19:51:19  profilanswer

Après il n'y a plus vraiment besoin de "dompter" ces VTT modernes.
Tu pointes vers le bas et tu laisses faire le vélo !
https://media.giphy.com/media/gLzLDA5LsViyA/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 14-10-2020 à 19:51:47
n°61014043
Sidurm
Posté le 14-10-2020 à 19:53:09  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est un peu le sentiment que j'ai ressenti   :lol:

n°61015107
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2020 à 20:37:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Et encore, moyen tu es gentil :d

Mais je me rappelle des sensations que j’ai tant en montée qu’en descente sur ces traces que j’ai limées un nombre incalculable de fois
Et hier, c’était  [:pasylmat] :lol:

Guigui a écrit :

La mienne a toujours été un peu moins souple que la 34 Factory de Jr
Mais la dernière fois qu’il a fait une descente avec à l’Alpe avec le mien, il me l’a rendu avec soulagement :lol:

Message édité par kham le 14-10-2020 à 20:37:47
n°61015267
squale22
Posté le 14-10-2020 à 20:43:13  profilanswer

Sidurm a écrit :

oui mais le bike sera tellement plus performant que t'auras déjà l'impression d'être meilleur techniquement  [:bakk20]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61015282
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-10-2020 à 20:44:03  profilanswer

gunth18 a écrit :

Ça me donne envie de passer au TS aussi [:doriangray]  

Mais en gardant toutes les pièces de mon shan, en 27,5 et 160 mm devant donc.
Hors occaze, quelle marque vend encore des cadres TS 27,5 pas trop cher ? je suis pas spécialement intéressé par le plastique.  
J'ai vu le Tyee de Propain à 1100€ par exemple : https://www.propain-bikes.com/en/pr [...] ee-al-275/

Je suis preneur d'autres idées du genre, il faut rêver en ces temps moroses :o

https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] nge-709076
ça doit etre un modèle 2016 ou pas loin donc pas de boost.
ça fait moins bander qu'un propain. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61015360
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2020 à 20:46:53  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est l'impression que ça m'a donnée, quand je suis passé de mon SR xc à mon TS trail/AM : tiens, je suis devenu vachement meilleur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)