| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
Jay Kay | Et en plus il est dégueulasse Vic, comment tu peux rouler en voodoo et proposer orange Go Rocket : https://www.cotic.co.uk/product/rocket#frame Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2020 à 17:14:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
gunth18 |
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 17:22:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
J'avoue, je me suis fait brasser dans certains passages qui m'ont bien fait ralentir... Du coup, direction le bouclard pour qu'il démonte et envoie tout ca en révision Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-10-2020 à 17:32:08 |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
Guigui |
Il devait y en avoir quelques uns seulement, donc quand tu reçois la newsletter c'est quasi trop tard, sauf si tu es dans les premiers Message édité par Guigui le 14-10-2020 à 17:59:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Guigui |
Si, clairement Et je suis un pilote très moyen aussi Mais rien que le "bas" de fourche, qui se fait très facilement, à chaque fois c'est Ou alors c'est que ta fourche est très très mal réglée Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-10-2020 à 18:12:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
Message édité par pvcr le 14-10-2020 à 18:15:53 |
pvcr |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 14-10-2020 à 18:59:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Sidurm | J'ai dit qu'il était en recharge, j'ai pas dit que c'était pour alimenter un moteur |
houckaye Wouff |
Sidurm |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 14-10-2020 à 19:12:54 |
Sidurm |
|
turtounet |
|
Sidurm |
Guigui |
turtounet |
C'est juste pour me conforter dans mon choix du XC900S "AXS Ultimate home-made edition" à 5k€ avec une config similaire à la tienne |
everybodie |
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
everybodie | Après il n'y a plus vraiment besoin de "dompter" ces VTT modernes.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 14-10-2020 à 19:51:47 |
Sidurm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-10-2020 à 20:37:47 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |