| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 13:15:39 ![]() ![]() |
sligor |
|
logsyc | Hello
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Bah ,tout dépend si tu veux vraiment serrer à 40Nm --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Guigui |
En centre auto tu trouvera des 20-100NM ou même jusqu'à 200NM pour quand tu bricolera ta bagnole, pour un tier de ce tarif, et bien suffisant pour serrer une K7 ou un pédalier |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-10-2020 à 14:06:06 |
Astro-Pepito | J'ai acheté une 28-210 N.m en GSB, entre 30 et 35 € je crois. Ça fera bien l'affaire |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka | j'ai Xtools (ou un truc dans le genre) de chez ChainReactionCycles, combiné avec le bon code promo j'ai dû la payer 20/25€ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'aime bien la géométrie du nouveau Spé Chisel
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Guigui |
Mouais les commentaires faut voir comment c'est utilisé. Déjà le premier : tu laisse jamais une clé dynamo serrée, tu la desserre à fond avant de la ranger... Mais je suis d'accord pour éviter les moins chères, genre à 20E faut pas rêver. Mais une clé à 40/50E c'est à mon avis suffisant En tout cas la mienne achetée dans ces eaux là me donne toute satisfaction, et est à peu près juste dans la plage commune avec la BBB vélo Message édité par Guigui le 01-10-2020 à 16:30:24 |
sligor |
Donc c'est sûrement un défaut de fabrication. Le sav serait donc approprié --------------- qwerty-fr |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-10-2020 à 17:55:59 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hellzed | Jeudi soir j'espère que ce sera inspirant, notamment pour ceux qui vont pas faire du rafting dans les Vosges Tour initialement prévu cet été, sur invitation dans le Queyras puis trop scotché aux rivières ardéchoises il fut finalement reporté pour "quand je pourrai" Le quand je pourrai fut il y a une quinzaine de jours. J1 démarrer à 10h30 et ne pas croiser un VAE mais beaucoup de vieilles randonneuses Je décide de partir de Tréminis pour pouvoir installer la tente en bord de rivière à mi-parcours. Cela implique de se taper directement une piste bien violente et de croiser la première cabane ouverte au public pour ceux qui souhaiteraient ne pas trimballer de tente
Le paysage envoie déjà du bois, l'automne montre ses premières couleurs
Heureusement bis portage de la mort signifie souvent récompense de haut vol. C'est le cas arrivé au premier col, la vue est folle, entre le chaos rocheux limite lunaire et les grandes étendues inspirations steppes mongoles
Il y a même un lac en forme d'embryon ! La symbolique poussée à son comble
Rapide descente et re-portage pour attendre le point culminant du jour et apercevoir des marcheurs encore plus haut !
Première descente ***** sur un ruban de terre au milieu du gazon, quelques blocs pour prendre des appuis. Rien de technique mais beaucoup de plaisir, exactement ce qu'il faut sur ce genre de tour où on perd énormément d'énergie en montée, d'autant plus avec le barda pour 5 repas et une nuit.
En revenant progressivement à la civilisation je tombe sur un autre berger qui a tout simplement foutu ses barrières en plein milieu du chemin de randonnée. Pris de panique il accourt pour ouvrir ses trois portiques électrifiés ("je suis désolé d'habitude on le fait pas le week end mais vu qu'il y avait personne.." ). En passant ya Séphiroth qui m'observe Final en parcours XC flow sous bois en bord de rivière, un délice mais les muscles commencent à tirer. J'avance un peu et trouve un coin tranquille pour poser la tente et me laver. J'engloutis mes sardines, mon pain noir, mon carré de chocolat et je m'endors rapidement. Le glouglou de la rivière et les bruits de la forêt font leur effet.
Message cité 8 fois Message édité par Hellzed le 01-10-2020 à 20:20:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Vicporc |
Hellzed | Un cairn bien placé. Message édité par Hellzed le 01-10-2020 à 20:22:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Le bruit d'un torrent, moi aussi ça me berce puissance 1000 et je dors comme un loir |
everybodie |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est juste un gros bmx avec une fourche de plus en plus chère au plus tu sautes c'est ça ? |
Jay Kay |
C'est pas le même type de vélo, ça se ressemble, mais c'est pas le même usage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc | Bien beau HZ --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cartemere |
webmail-75000 |
--------------- |
cartemere | les routeux |
Guigui |
Bha prends la 50E au centre auto du coin, et vérifie la sur la plage commune avec la tienne
Au top comme d'habitude Dis donc c'est une année faste ! |
Guigui |
Jarod 03 | Bordel Hellzed, cette vente de rêve.
|
enikka |
moi j'adore sauter mais je suis pas bon, donc je me dis que ce serait un bon moyen de progresser, plutôt qu'attendre 1an pour aller en station
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Skoi weride ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |