| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
oaac | Reprise du message précédent :
Selon la météo si je vais pas au orres le week-end prochain je serais à montclar Message édité par oaac le 16-09-2020 à 23:23:04 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:21:26 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
enikka | le rockrider full axs a sa place dans ton classement je pense --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | C'est pas fermé les clubs échangistes avec le covid ? |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:49:58 ![]() ![]() |
gunth18 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca manque de freins SRAM dans la liste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre | Petite sortie du mercredi soir (hier donc, pour ceux qui ont du mal)
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Les gars ont des vélos à 3 k€ et même pas de catadioptres dessus.... Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-09-2020 à 12:19:41 |
logsyc |
enikka | j'ai fais le coup aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Mes 22kms et 600D+ de hier m'ont séché je suis ko aujorud'hui, c'est plus pour moi ces conneries je suis trop vieux ça y est --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 | RDV ASAP DOC pour certificat médical en vue de commander un VTTAE |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
logsyc |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Guigui |
golfix La lenteur est un art de vivre | Quelqu'un a déjà testé les pédales SPD D4 ?
turtounet |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin chai pas cosmo disait ça pour son VTT pis en fait non |
logsyc | Les conditions de remboursement chez D4: 365j si enregistré sur compte D4 sinon 30j sur ticket Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants après j'ai du mal à croire qu'ils reprennent tout au tarif du neuf après 1 an d'utilisation "normale" (surtout sur du matos pour lequel l'utilisation a un impact clair sur l'état - entre un VTT de DH et une raquette de ping pong par ex...) Message édité par logsyc le 17-09-2020 à 17:02:20 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |