| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 17:11:13 ![]() ![]() |
mykado |
|
sakuraba |
|
everybodie |
|
mykado |
|
cartemere |
|
Guigui | Il y a un paquet de BrandX ici, et aucun soucis remonté, mais ça doit pas être assez cher, c'est pour ça que personne n'en parle ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 24-08-2020 à 17:51:38 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Astro-Pepito |
Idem ! Un petit regonflage le mois dernier après 2 ans (mais que j'aurais pu faire après 18 mois, ça remontait plus entièrement) et c'est reparti comme neuf. Pas de purge nécessaire car câble et aucun jeu constaté (un micro jeu latéral à vide éventuellement mais que je ne sens pas du tout en roulant). Achetée 110 ou 120 balles sur CRC. Par contre je crois que les dernières versions sont avec cartouches scellées donc pas regonflables, à confirmer. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:38:28 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. | Quid des TDS Neatt ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
samuel14 | C'est moi ou alltricks n'a encore rien en stock... Je suis premium et encore impossible de trouver mes plaquettes pour mes XT 8020 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Wai mais faut comparer ce qui est comparable, le "petit" de JK est presque aussi grand que toi et c'est bien connu que les enfants ont une grosse tête en comparaison des adultes. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
|
Hellzed | J2 Bois de la Pinée + la Souche 1800 de D+ et 36km quasiment comme la veille, quel esthète du topotage ce jb084 Après une nuit en pleine chaleur à Guillestre, on retourne prendre le frais dans les sommets.
S'ensuit une descente grattée par des locaux, que Jb découvre également. Track de fou furieux, un début très engagé dans la pente, faut vivre à la montagne pour pas être impressionné par le gaz, même en forêt mais alors après...!
Après ça énorme remontée bien énergivore, surtout lors des passages au soleil, mais ça en vaut la chandelle. Arrivée aux Têtes la vue à 360 degrés svp sur la vallée de la Durance est ébouriffante. On ne sait plus où regarder.
Les criquets de montagne sont plutôt balèzes à cette altitude
Ensuite le retour vers l'Argentière sera d'abord sur une crête hyper esthétique puis dans des épingles de gravette chauffées toute la matinée qui seront plutôt décevantes, en particulier en comparaison de la descente précédente. Pas varié pour un sou, on enchaîne les dizaines d' épingles faciles au profil identique, un peu blasé il faut le dire, et puis l'odeur de la poussière chaude n'aide pas Impératif horaire oblige, Jb redécolle fissa arrivé à la voiture. Merci encore pour ces superbes deux jours, quel plaisir de se faire guider pour une fois et même si je connaissais le coin, le redécouvrir pour en tirer le meilleur du vtt de montagne, c'est la panacée Moi je n'ai pas terminé ma journée. Avec le poids (x2) et déjà 1800 de D+ dans la tronche, mon corps commence à tirer un peu la gueule; j'avance à deux à l'heure et met une plombe à sortir de Moline et St Veran. Pas grave la lumière commence à être de cette douceur du soir, absolument sublime sur le gazon alpin.
Les marmottes sont partout, elles me surveillent Après un single d'anthologie qui se déroule tel un ruban céleste dans le gazon et quasi 600 de D+ je me décide à installer mon camp de base. Histoire de pouvoir me laver dans le torrent avec un peu de soleil. Sans petite cousine, les vrais savent
On tire le rideau, bonne nuit la montagne !
J3 et fin demain Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 24-08-2020 à 21:22:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dans le coin de l'Argentière, il y a la très jolie vallée de Freissinières avec, tout au fond, les lacs Palluel et Faravel qui me semblent accessibles en vélo et forment une chouette boucle. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Han... Miam ... Hmmm .. Jalousance... Fallait faire signe , j'aurais fais ce qu'il faut pour avoir les jours de congés Message édité par bneben le 24-08-2020 à 21:42:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si j'avais pu venir moi aussi plutôt que de me faire chier dans la moiteur lyonnaise... |
snatch31560 Au dessus de tous. | C'est passé la descente sans les mains ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bordel Bordel !!! |
Chouettes photos, en attendant la suite Non je suis allé tester ma les, très satisfait, pour ce que je fais pas besoin de plus compliqué. Impossible de l'avoir en vertical chez les hébergeurs, faudra tourner l'écran --------------- Photo |
nut3l@ | Yop les gens
Message cité 1 fois Message édité par nut3l@ le 24-08-2020 à 22:20:26 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est un VTT, pas un vélo route
Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-08-2020 à 22:25:20 |
nut3l@ | Oui sur et certain j'ai fait que 2h dessus mais je ne me suis servi que du 44 dents avant |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
nut3l@ |
PPPEP |
Ça semble pas mal. Ça grippe sur le béton mouillé ? Voir les pavés ? Le soucis c'est que j'habite à Edinburgh, donc faudrait voir les frais de port |
h4rl0ck1978 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nut3l@ | J'ai déja check le gravel et je ne m'identifie nullement la dedans |
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bordel Hellzed comment tu régales |
porcherie66 | Hellzed > c'est beau |
cairn-ivore | Ouais, le modèle est pas mal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Un peu ptit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |