| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:53:10 ![]() ![]() |
jojolapatate |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Déja passé ?
|
Hellzed | Allez pas beaucoup de CR ces derniers temps, je profite d'avoir enfin pu me poser pour sortir les tofs de cet été du Merrill. J1 Tramouillon best of 1800 de D+ pour environ 35km. J'avais déjà fait le tracé classique en 2014, là la descente est quasiment à moitié nouvelle, ayant gardé une excellente impression de mon précédent passage sur la version de base, je signe illico. Après une piste longue très longue qui concurrence avec panache celle de Furfande (bien que la fin soit moins raide), heureusement intégralement à l'ombre, on arrive à la cabane de Tramouillon pour grailler
S'ensuit un portage poussage qui pique, sur le papier 200 mais en réalité plutôt 300 de D+ pour arriver sur le pré à pâture.
La vue de derrière moi en jette
Arrivés en haut c'est trop beau mais ça souffle. On enfile fissa nos redingotes et on commence la sublime descente
Le début est un peu en chantier, passage de troupeaux oblige, mais la suite est du pur caviar, des S faciles à l'infini dans de la terre meuble. Avec exactement ce qu'il faut de déclivité pour très peu freiner et tout faire en transferts de masses
Sans quasiment aucune difficulté (T3 très ponctuels) les deux descentes sont des sentiers cas d'école pour qui souhaite découvrir le VDM en douceur. Un pur plaisir pour ce premier jour. Les 1800 de D+ passent tout seuls. A demain pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-08-2020 à 21:01:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nabbo |
Dans le coin, il y a souvent du monde (surtout autour de St Germain) et c'est plutôt plat. Il y a plein de petits chemins partout, mais ça reste de la forêt, quoi... Moi j'essaie de trouver les meilleurs coins pour traverser les routes et voies de chemin de fer.
|
cairn-ivore | Merci Olivier pour ce CR qui rappelle une bien belle virée |
jojolapatate |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Très beau HZ, ça donne envie ! |
h4rl0ck1978 | Mais puisqu'on te dit que c'est bon pour ton équilibre de faire du VTT. |
h4rl0ck1978 |
Ca me fera oublier que les vacances sont terminées |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 22:02:44 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
enikka |
mais non j'aurais jamais eu idée de rouler en ville en spectral ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Langflorian | Des utilisateurs de Luftkappe ici ? J'essaie de savoir combien de tokens ça remplace |
remix84 | Un et demi je crois sur la 36. |
Langflorian | Ça pourrait le faire alors. Vais y songer pour la prochaine révision. |
turtounet | C'est parce qu'il a pas l'air terrible |
everybodie |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | Tous mes maillots VTT commandés sur Ali je me les suis fait remboursé. A chaque fois c'était de la merde. Niveau coupe, finition, qualité des matériaux...il y a un monde de différence. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cairn-ivore | J'attends de voir ce que RACCMER donne, j'aviserai.
|
remix84 | Un pack de 6 ou un saucisson red face aurait plus de succès qu'un maillot ceci dit |
logsyc |
Attaché avec un U Abus 640 plus (lourd mais costaud) Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 24-08-2020 à 15:03:20 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
turtounet |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-08-2020 à 16:46:09 |
remix84 |
|
PPPEP | Bonjour topic, je viens à la pèche aux infos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mykado |
|