Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7748  7749  7750  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60442637
Raoul Guin​ness
Posté le 10-08-2020 à 15:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :


 
mais j'ai cru comprendre plus haut que cette "rechute" n'etait que sur les symptomes et que les tests (pcr/sanguins ?) etaient negatifs ?


 
C'est bien ça. Tous mes tests sont négatifs. C'est la suite de ce que j'ai eu en Avril, mais ce n'est pas pour cela que je suis immunisé contre une nouvelle infection (modulo la mémoire immunitaire).
Je dois faire gaffe, comme tout le monde.
 
Pour recentrer sur le vélo. Ca fait 2 semaines que j'ai récupéré mon vélotaff électrique et je n'ai pu faire qu'une 10aine de kilomètre pour le tester.  :cry:  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 15:19:22  profilanswer
 

n°60443080
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-08-2020 à 15:59:23  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Bah tu viens avec moi et Golfix   [:mil'ouze]  
 


 
Voilà, une Kibleau...
 

sakuraba a écrit :


 
oui quand ? après j ai pas un super niveau HFR, il faut etre clement :)
 
Vous aimez quoi comme parcours ?


 
Pour "rentabiliser" le déplacement, et parce que la foŕêt en vaut le coup, mini 45/50 km avec mini 500 d+.
 
Vu le niveau ici, ça passe crème... peut être pas à fond, mais ça passera pour tous.  ;)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60443119
sakuraba
Posté le 10-08-2020 à 16:03:44  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Voilà, une Kibleau...
 


 

golfix a écrit :


 
Pour "rentabiliser" le déplacement, et parce que la foŕêt en vaut le coup, mini 45/50 km avec mini 500 d+.
 
Vu le niveau ici, ça passe crème... peut être pas à fond, mais ça passera pour tous.  ;)


ça depend où on passe  :whistle:  
 
Franchard par exemple 50Km t'es dead

n°60443123
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-08-2020 à 16:04:15  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
oui quand ? après j ai pas un super niveau HFR, il faut etre clement :)
 
Vous aimez quoi comme parcours ?


 
Tu peux nous rappeler tes résultats en cyclocross de l'hiver dernier ?  :whistle:  
 
 

3point14 a écrit :


Moi ausi, J'ai un niveau qui n'est pas hfr compliant, donc un parcours pas trop difficile.
Ok, pour +- 25 km (35) max.


 
Ça fait à peine le tour du parking ça  :lol:  
 
Au pire, on pourrait faire 2 boucles pour que les fatigués terminent plus tôt 35 + une deuxième boucle ?, mais franchement, 25 km, ça passe super easy... je vais peut être passer pour un prétentieux, mais je ne sors pas le vélo pour 25 km....


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60443268
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-08-2020 à 16:17:37  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

 

Il n'y a plus boue... même ici dans le 29 c'est poussiéreux :(


Exactement comme dans le 27,5 [:xla]

n°60443342
sakuraba
Posté le 10-08-2020 à 16:25:44  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Tu peux nous rappeler tes résultats en cyclocross de l'hiver dernier ?  :whistle:

  


 

C'est UFOLEP  :lol: j ai ni le niveau HFR en cyclo ni n vtt ...

 
golfix a écrit :

 

Ça fait à peine le tour du parking ça  :lol:

 

Au pire, on pourrait faire 2 boucles pour que les fatigués terminent plus tôt 35 + une deuxième boucle ?, mais franchement, 25 km, ça passe super easy... je vais peut être passer pour un prétentieux, mais je ne sors pas le vélo pour 25 km....

 

25km de montée technique ok

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 10-08-2020 à 16:26:26
n°60443379
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-08-2020 à 16:29:51  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
 
ça depend où on passe  :whistle:  
 
Franchard par exemple 50Km t'es dead


 
Ca depend du rythme, mais oui, c'est technique.
 

sakuraba a écrit :


 
C'est UFOLEP  :lol: j ai ni le niveau HFR en cyclo ni n vtt ...
 
 
 
25km de montée technique ok


 
A Fontainebleau... va falloir souvent redescendre pour faire autant de km en montée.  :D  
 
Un parcours xc de 50 km et 500 d+ pour une première sortie en groupe, ça fait une référence. Il faudrait pas qu'on fasse moins de km que les mangeurs de saucisson ....
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60443435
gunth18
Posté le 10-08-2020 à 16:36:16  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
A Fontainebleau... va falloir souvent redescendre pour faire autant de km en montée.  :D  
 
Un parcours xc de 50 km et 500 d+ pour une première sortie en groupe, ça fait une référence. Il faudrait pas qu'on fasse moins de km que les mangeurs de saucisson ....
 


 
En ce moment les mangeurs de saucisson ne montent qu'en télésiège alors faut pas avoir honte :o

n°60443752
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-08-2020 à 17:13:05  profilanswer
 

gunth18 a écrit :


 
En ce moment les mangeurs de saucisson ne montent qu'en télésiège alors faut pas avoir honte :o


 
C'est quoi la honte à vtt ?  :lol:  
 
Sortie en cours d'organisation  
 
entre 45 et 50 km...  
xc.  
Dimanche matin
 
Sous réserve des dispos classiques  
Pilote : le local du coin : sakuraba.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60443922
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 10-08-2020 à 17:35:50  profilanswer
 

500D+ je l'ai fait hier en 25 kms  [:polionamen]  
 
Back to DH demain, on va pouvoir refaire du vélo un peu :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 17:35:50  profilanswer
 

n°60444408
sakuraba
Posté le 10-08-2020 à 18:39:08  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
C'est quoi la honte à vtt ?  :lol:  
 
Sortie en cours d'organisation  
 
entre 45 et 50 km...  
xc.  
Dimanche matin
 
Sous réserve des dispos classiques  
Pilote : le local du coin : sakuraba.


OK :sol:

n°60444422
sakuraba
Posté le 10-08-2020 à 18:41:03  profilanswer
 

bon j arrive pas à rajouter garmin 830 sur mon nouveau telephone xiaomi black shark 3 ...
 
il se voit, ça configure et ça fait configuration echouée ...
 
Une idée ?

n°60444468
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 10-08-2020 à 18:48:30  profilanswer
 

3point14 a écrit :

Pour les parigots. Est ce que les correspondances entre RER / transilien ce passent bien ?


Fais gaffe quand même sur certaines lignes RER, je poserais pas mon TS dans la Rame  :sweat: après tu finis à pied  :o

n°60444917
3point14
Posté le 10-08-2020 à 19:48:40  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Tu peux nous rappeler tes résultats en cyclocross de l'hiver dernier ? :whistle:

 



 
golfix a écrit :

 

Ça fait à peine le tour du parking ça :lol:

 

Au pire, on pourrait faire 2 boucles pour que les fatigués terminent plus tôt 35 + une deuxième boucle ?, mais franchement, 25 km, ça passe super easy... je vais peut être passer pour un prétentieux, mais je ne sors pas le vélo pour 25 km....


Oui, pourquoi pas une boucle 35 et une seconde de 10 :jap:

golfix a écrit :

 

C'est quoi la honte à vtt ? :lol:

 

Sortie en cours d'organisation

 

entre 45 et 50 km...
xc.
Dimanche matin

 

Sous réserve des dispos classiques
Pilote : le local du coin : sakuraba.


n°60445132
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-08-2020 à 20:17:07  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

bon j arrive pas à rajouter garmin 830 sur mon nouveau telephone xiaomi black shark 3 ...

 

il se voit, ça configure et ça fait configuration echouée ...

 

Une idée ?

 

Ne pas prendre de Xiaomi ? :o

 

Je dis ça ironiquement, mais la gestion du BT par les Chinois est assez folklo, j'en ai moi même fait l'expérience avec mon Huawei.

 

De ce que j'ai compris ils se torchent avec les normes BT ce qui abouti à ce genre de truc. Par exemple, impossible d'appairer un pad PS4 avec mon P20 Pro alors que ça marche nickel avec le S8 de ma femme.
J'ai aussi beaucoup de pertes de communications avec ma Fenix 3 alors que RAS avec mon vieux Nexus.

 

Sinon je te prends ton 830 pour 100 balles :o

n°60445348
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-08-2020 à 20:55:42  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

C'est quoi la honte à vtt ? :lol:

 

Sortie en cours d'organisation

 

entre 45 et 50 km...
xc.
Dimanche matin

 

Sous réserve des dispos classiques
Pilote : le local du coin : sakuraba.


On veut des photos :o

n°60445354
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-08-2020 à 20:57:15  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

 

Ne pas prendre de Xiaomi ? :o

 

Je dis ça ironiquement, mais la gestion du BT par les Chinois est assez folklo, j'en ai moi même fait l'expérience avec mon Huawei.

 

De ce que j'ai compris ils se torchent avec les normes BT ce qui abouti à ce genre de truc. Par exemple, impossible d'appairer un pad PS4 avec mon P20 Pro alors que ça marche nickel avec le S8 de ma femme.
J'ai aussi beaucoup de pertes de communications avec ma Fenix 3 alors que RAS avec mon vieux Nexus.

 

Sinon je te prends ton 830 pour 100 balles :o


Même expérience désastreuse niveau Bluetooth avec feu mon Honor View 10 :/

 

Sur mon Xiaomi actuel (Mi 9T) ça a l'air d'être moins pourri :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 10-08-2020 à 20:58:07
n°60445437
turtounet
Posté le 10-08-2020 à 21:11:34  profilanswer
 

Aucun souci pour mon Garmin 830 avec Samsung...

n°60445471
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-08-2020 à 21:16:21  profilanswer
 

gunth18 a écrit :


 
En ce moment les mangeurs de saucisson ne montent qu'en télésiège alors faut pas avoir honte :o


On pensait faire le BP de l’Alpe du Grand Serre demain mais avec ce qui est tombé depuis 16h, vous risquez de voir des photos de boue si on y va :d

n°60445493
Langfloria​n
Posté le 10-08-2020 à 21:18:40  profilanswer
 

Aucun problème avec les produits Garmin sur Huawei Mate 20 Pro.
 
Par contre, les derniers smartphones sont assez agressifs sur la gestion de la batterie, j'ai désactivé tout ça pour certaines applications, dont Garmin Connect.

n°60445504
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-08-2020 à 21:20:11  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Ne pas prendre de Xiaomi ? :o
 
Je dis ça ironiquement, mais la gestion du BT par les Chinois est assez folklo, j'en ai moi même fait l'expérience avec mon Huawei.
 
De ce que j'ai compris ils se torchent avec les normes BT ce qui abouti à ce genre de truc. Par exemple, impossible d'appairer un pad PS4 avec mon P20 Pro alors que ça marche nickel avec le S8 de ma femme.
J'ai aussi beaucoup de pertes de communications avec ma Fenix 3 alors que RAS avec mon vieux Nexus.
 
Sinon je te prends ton 830 pour 100 balles :o


 
Je te propose de zioter les commentaires sur le playstore pour voir que n’importe quel téléphone de n'importe quel marque peut être soumis à pépin d’appairage ;) C'est lié à noir de choses, environnement, qualité de l'antenne (même si la norme est respectée), état du tel (les chocs répété ou un gros choc peut aplatir le "pogo" sur lequel l'antenne appui), logiciel installé, bug sur une version d'android (vu les surcouche appliquée par les constructeurs..), enfin bon, pour travailler dedans c'est simple, ça ne vient pas de la qualité chinoise douteuse...
...
pour la simple et bonne raison que la gestion du BT est intégré au CPU depuis un paquet d'année ! Et que dans ce cas, tous les tels sont logés à la même enseigne (samsung compris)

n°60445573
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-08-2020 à 21:30:13  profilanswer
 

Je suis pas pro Apple mais faut avouer que leur brol marche bien

n°60445680
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-08-2020 à 21:46:50  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

500D+ je l'ai fait hier en 25 kms [:polionamen]

 

Back to DH demain, on va pouvoir refaire du vélo un peu :o


Moi en 3  :sol:


---------------
Photo
n°60445940
Astro-Pepi​to
Posté le 10-08-2020 à 22:29:24  profilanswer
 

golfix a écrit :

C'est quoi la honte à vtt ? :lol:

 

Sortie en cours d'organisation

 

entre 45 et 50 km...
xc.
Dimanche matin

 

Sous réserve des dispos classiques
Pilote : le local du coin : sakuraba.

In aussi :sol: Mais pas ce dimanche 16, je rentre le soir.

n°60446148
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-08-2020 à 22:56:43  profilanswer
 

Pour la sortie de dimanche à Bleau :
 
Il faut être capable de rouler  45 à 55 km, 500 à 700 d+, à bon rythme ( moyenne sup 15 km/h), ce n'est pas énorme, mais étant donné le sable mou que j'y ai vu aujourd'hui, je me méfie. :ouch:  
Soit 3 à 4 heures de selle sous une grosse chaleur...  [:msaint]  
 
Et il faudra se lever tôt.  :fou:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 10-08-2020 à 23:33:25

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60446523
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-08-2020 à 00:02:47  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

Je te propose de zioter les commentaires sur le playstore pour voir que n’importe quel téléphone de n'importe quel marque peut être soumis à pépin d’appairage ;) C'est lié à noir de choses, environnement, qualité de l'antenne (même si la norme est respectée), état du tel (les chocs répété ou un gros choc peut aplatir le "pogo" sur lequel l'antenne appui), logiciel installé, bug sur une version d'android (vu les surcouche appliquée par les constructeurs..), enfin bon, pour travailler dedans c'est simple, ça ne vient pas de la qualité chinoise douteuse...
...
pour la simple et bonne raison que la gestion du BT est intégré au CPU depuis un paquet d'année ! Et que dans ce cas, tous les tels sont logés à la même enseigne (samsung compris)


Les soucis de Huawei avec l'appairage BT semblent quand même reposer sur autre chose que du doigt levé interneteux :o

 

Techniquement je n'ai aucune fichue idée de la raison du pourquoi du comment, mais le constat a l'air assez étayé !

n°60447080
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-08-2020 à 08:41:06  profilanswer
 

gunth18 a écrit :


 
En ce moment les mangeurs de saucisson ne montent qu'en télésiège alors faut pas avoir honte :o


 
Grave !
 
 

n°60447210
Pentier
Posté le 11-08-2020 à 09:07:46  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Pentier ne roule plus. :/


 
mais je vous lis... :)
 
Pour ceux que ça intéresse : j'ai subi ma troisième intervention chirurgicale pour l'ablation de deux des quatre vis qui devenaient gênantes. Ca s'est bien passé et je ressens enfin mieux ma cheville. Reste le souci du tendon le long de la fibula qui devient vite douloureux quand je marche trop.
 
L'envie de remonter sur le vélo est en train de naitre très lentement. Je vais d'abord commencer par envisager éventuellement d'ouvrir les 700 euros de colis reçus de Bike-Discount juste après ma chute. Ce sera déjà un début... :/
 
En attendant, je me suis acheté un MX-5 pour profiter du plein air quand-même, comme quoi cette envie qui était là depuis longtemps s'est concrétisée grâce à cette chute, vu que je ne savais pas quoi faire de mon été. Il y a toujours du positif dans chaque situation :jap:

n°60447334
sakuraba
Posté le 11-08-2020 à 09:25:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Même expérience désastreuse niveau Bluetooth avec feu mon Honor View 10 :/
 
Sur mon Xiaomi actuel (Mi 9T) ça a l'air d'être moins pourri :o


 
 
 :pfff: c'est garmin le truc de merde chinois je pense.
 

bneben a écrit :


 
Je te propose de zioter les commentaires sur le playstore pour voir que n’importe quel téléphone de n'importe quel marque peut être soumis à pépin d’appairage ;) C'est lié à noir de choses, environnement, qualité de l'antenne (même si la norme est respectée), état du tel (les chocs répété ou un gros choc peut aplatir le "pogo" sur lequel l'antenne appui), logiciel installé, bug sur une version d'android (vu les surcouche appliquée par les constructeurs..), enfin bon, pour travailler dedans c'est simple, ça ne vient pas de la qualité chinoise douteuse...
...
pour la simple et bonne raison que la gestion du BT est intégré au CPU depuis un paquet d'année ! Et que dans ce cas, tous les tels sont logés à la même enseigne (samsung compris)


 
Snapdragon 865 inside  :love:  
 

golfix a écrit :

Pour la sortie de dimanche à Bleau :
 
Il faut être capable de rouler  45 à 55 km, 500 à 700 d+, à bon rythme ( moyenne sup 15 km/h), ce n'est pas énorme, mais étant donné le sable mou que j'y ai vu aujourd'hui, je me méfie. :ouch:  
Soit 3 à 4 heures de selle sous une grosse chaleur...  [:msaint]  
 
Et il faudra se lever tôt.  :fou:  
 


 
Oui 15km/h sur du sable et partie un peu technique ça devrait le faire. On fera un peu de roulant quand même pour aller sur les singles  :sol:  
 
@Astro-pepito : c'est dimanche sinon on en fera une la semaine d'après aussi :)

n°60447336
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-08-2020 à 09:25:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
mais je vous lis... :)
 
Pour ceux que ça intéresse : j'ai subi ma troisième intervention chirurgicale pour l'ablation de deux des quatre vis qui devenaient gênantes. Ca s'est bien passé et je ressens enfin mieux ma cheville. Reste le souci du tendon le long de la fibula qui devient vite douloureux quand je marche trop.
 
L'envie de remonter sur le vélo est en train de naitre très lentement. Je vais d'abord commencer par envisager éventuellement d'ouvrir les 700 euros de colis reçus de Bike-Discount juste après ma chute. Ce sera déjà un début... :/
 
En attendant, je me suis acheté un MX-5 pour profiter du plein air quand-même, comme quoi cette envie qui était là depuis longtemps s'est concrétisée grâce à cette chute, vu que je ne savais pas quoi faire de mon été. Il y a toujours du positif dans chaque situation :jap:


Courage ! Et c'est la bonne attitude à avoir :) (mais c'est quoi un mx-5 ? :o )

n°60447349
gunth18
Posté le 11-08-2020 à 09:27:21  profilanswer
 

il voulait peut être dire orbea MX-50 ?  [:dks]


Message édité par gunth18 le 11-08-2020 à 09:27:56
n°60447351
sakuraba
Posté le 11-08-2020 à 09:27:29  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
mais je vous lis... :)
 
Pour ceux que ça intéresse : j'ai subi ma troisième intervention chirurgicale pour l'ablation de deux des quatre vis qui devenaient gênantes. Ca s'est bien passé et je ressens enfin mieux ma cheville. Reste le souci du tendon le long de la fibula qui devient vite douloureux quand je marche trop.
 
L'envie de remonter sur le vélo est en train de naitre très lentement. Je vais d'abord commencer par envisager éventuellement d'ouvrir les 700 euros de colis reçus de Bike-Discount juste après ma chute. Ce sera déjà un début... :/
 
En attendant, je me suis acheté un MX-5 pour profiter du plein air quand-même, comme quoi cette envie qui était là depuis longtemps s'est concrétisée grâce à cette chute, vu que je ne savais pas quoi faire de mon été. Il y a toujours du positif dans chaque situation :jap:


Bon retablissement ça dure  :sweat:  
 
C'est quoi le MX-5 ? vtt elec non ?  :o

n°60447402
Pentier
Posté le 11-08-2020 à 09:31:43  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Courage ! Et c'est la bonne attitude à avoir :) (mais c'est quoi un mx-5 ? :o )


 
MX-5  [:vapeur_cochonne]  
 
https://i.ibb.co/y40YFYR/IMG-8133.jpg https://i.ibb.co/4SmFgjJ/IMG-8132.jpg https://i.ibb.co/SR9SXRY/IMG-8129.jpg https://i.ibb.co/fGL2Vw2/IMG-8127.jpg https://i.ibb.co/HHD36B1/IMG-8120.jpg
 

sakuraba a écrit :


Bon retablissement ça dure  :sweat:  
 
C'est quoi le MX-5 ? vtt elec non ?  :o


 
Je pourrais déjà reprendre le vélo d'après le médecin et mon kiné. Mais tant que j'ai des vis dans la cheville, je n'en ai pas envie... Les deux dernières seront retirées fin d'année.

n°60447509
ToFiC
Posté le 11-08-2020 à 09:43:27  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
Je pourrais déjà reprendre le vélo d'après le médecin et mon kiné. Mais tant que j'ai des vis dans la cheville, je n'en ai pas envie... Les deux dernières seront retirées fin d'année.


 
J'ai 8 vis et une plaque dans la cheville depuis 10 ans, ça le fait très bien pour le vélo ;)

n°60447605
logsyc
Posté le 11-08-2020 à 09:52:56  profilanswer
 

kham a écrit :

Je suis pas pro Apple mais faut avouer que leur brol marche bien


Système très verrouillé donc bien plus simple à contrôler et faire tourner.
Du coup tu payes une blinde pour tout, y compris les vieux tel. Mais comme y'a un marché, pourquoi Apple devrait-il faire différemment???  
 
Bon courage à Raoul et Pentier
 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60447672
Pentier
Posté le 11-08-2020 à 10:00:16  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


 
J'ai 8 vis et une plaque dans la cheville depuis 10 ans, ça le fait très bien pour le vélo ;)


 
ma crainte c'est de tomber et que les vis ne fassent des dégâts irréversibles :/
aussi, peur de réutiliser des pédales auto.
 

logsyc a écrit :


Système très verrouillé donc bien plus simple à contrôler et faire tourner.
Du coup tu payes une blinde pour tout, y compris les vieux tel. Mais comme y'a un marché, pourquoi Apple devrait-il faire différemment???  
 
Bon courage à Raoul et Pentier
 


 
:jap: :)
 
(je suis passé à Apple pour téléphone et pc portable, que du bonheur sans débourser plus que leur prix d'achat respectifs)

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 11-08-2020 à 10:00:44
n°60447698
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-08-2020 à 10:02:06  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
mais je vous lis... :)
 
Pour ceux que ça intéresse : j'ai subi ma troisième intervention chirurgicale pour l'ablation de deux des quatre vis qui devenaient gênantes. Ca s'est bien passé et je ressens enfin mieux ma cheville. Reste le souci du tendon le long de la fibula qui devient vite douloureux quand je marche trop.
 
L'envie de remonter sur le vélo est en train de naitre très lentement. Je vais d'abord commencer par envisager éventuellement d'ouvrir les 700 euros de colis reçus de Bike-Discount juste après ma chute. Ce sera déjà un début... :/
 
En attendant, je me suis acheté un MX-5 pour profiter du plein air quand-même, comme quoi cette envie qui était là depuis longtemps s'est concrétisée grâce à cette chute, vu que je ne savais pas quoi faire de mon été. Il y a toujours du positif dans chaque situation :jap:


 
Ca fait du bien de te lire.
Remets toi bien et profite du soleil et du vent dans les cheveux (si tu en as encore)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60447846
ToFiC
Posté le 11-08-2020 à 10:17:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
ma crainte c'est de tomber et que les vis ne fassent des dégâts irréversibles :/
aussi, peur de réutiliser des pédales auto.
 


 
Ce qu'on m'avait dit à l'époque c'est que ma cheville serait plus solide comme ça mais effectivement en cas de grosse torsion et de casse ce serait la boucherie. Honnêtement ça fait presque 11 ans que je roule comme ça et je l'ai oubliée. Je me dis souvent que je devrait aller la faire retirer mais j'ai la flemme :o Les seuls moments où ça me gène c'est quand je dois porter des bottes ou des chaussures montantes.
 

Spoiler :

https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/28//mini_18092810151123681915914544.jpg

n°60447875
cartemere
Posté le 11-08-2020 à 10:19:43  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Courage ! Et c'est la bonne attitude à avoir :) (mais c'est quoi un mx-5 ? :o )


la voiture gay de l'année  [:bestiole]

 

après on en déduis ce que l'on veut :o
bon rétablissement Pentier :jap:

 

EDIT : j'ai croisé quelques MX5 ce weekend à proximité des lacs de l'eau d'heure, c'était toi ? :o


Message édité par cartemere le 11-08-2020 à 10:25:03
n°60447964
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 11-08-2020 à 10:29:12  profilanswer
 

C'est la voiture du moment ou quoi ? ya eu une promo ? mon voisin en a acheté une ya 1 mois... vert foncé, j'approuve pas la couleur.

n°60448004
Raoul Guin​ness
Posté le 11-08-2020 à 10:32:35  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
mais je vous lis... :)
 
Pour ceux que ça intéresse : j'ai subi ma troisième intervention chirurgicale pour l'ablation de deux des quatre vis qui devenaient gênantes. Ca s'est bien passé et je ressens enfin mieux ma cheville. Reste le souci du tendon le long de la fibula qui devient vite douloureux quand je marche trop.
 
L'envie de remonter sur le vélo est en train de naitre très lentement. Je vais d'abord commencer par envisager éventuellement d'ouvrir les 700 euros de colis reçus de Bike-Discount juste après ma chute. Ce sera déjà un début... :/
 
En attendant, je me suis acheté un MX-5 pour profiter du plein air quand-même, comme quoi cette envie qui était là depuis longtemps s'est concrétisée grâce à cette chute, vu que je ne savais pas quoi faire de mon été. Il y a toujours du positif dans chaque situation :jap:


 
Bon courage à toi.
 

logsyc a écrit :


Système très verrouillé donc bien plus simple à contrôler et faire tourner.
Du coup tu payes une blinde pour tout, y compris les vieux tel. Mais comme y'a un marché, pourquoi Apple devrait-il faire différemment???  
 
Bon courage à Raoul et Pentier
 


 
 :jap:  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7748  7749  7750  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR