| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 20:02:28 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Wtf... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ah ben why not |
kham Le temps passe trop vite... | Je connais pas le niveau de ta femme mais les 4S, c’est couillu dans certains secteurs |
Astro-Pepito | Mais pourquoi vous roulez en plein après-midi en cette période ? |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Se lever à 6H,c'est trop tôt. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 22:39:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je supporte relativement bien la chaleur, l'important c'est l'hydratation et ne pas trop forcer dans les montées et roule |
cartemere |
mais on peut rouler à Fontainebleau |
cartemere |
|
cartemere |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est mort alors |
Spici |
Message édité par Spici le 10-08-2020 à 03:59:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Du coup si tu refais des tests PCR c'est qu'il est possible que tu sois re-contaminé, malgré la séquence que tu as déjà subit ? Ça fait flipper purée
4S c'est top, mais si tu descend par Civière c'est costeau. Les crêtes par contre c'est peinard, même avec un petit niveau |
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-08-2020 à 10:58:20 |
cartemere |
bordel, tout ça pour un tacos au pangolin... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-08-2020 à 10:59:20 |
gunth18 |
|
Peyes |
|
3point14 |
La seule explication c'est qu'il ne faut pas se mettre mal avec eux vu qu'ils nous fournissent en à peu près tout |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Les moyens de pressions seront le commerce, et on en sera les plus touchés comparé à eux. Message édité par bneben le 10-08-2020 à 11:50:01 |
kham Le temps passe trop vite... | Ou alors
|
3point14 |
Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 10-08-2020 à 12:06:22 |
kham Le temps passe trop vite... | J’aurais pu sortir rouler ce matin comme il fait pas encore une chaleur intenable mais...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2020 à 13:50:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
ToFiC |
Il n'y a plus boue... même ici dans le 29 c'est poussiéreux Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 10-08-2020 à 14:20:34 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 10-08-2020 à 14:23:21 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |