| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:52:44 ![]() ![]() |
sakuraba |
J ai déjà fait cette opération, je parle plutôt des bagues de guidage et non des joints racleurs ( spi ). il y a du jeu ... ou on peut trouver pas cher les joint spi et huile rockshock pike A1 Solo 150mm 2017 ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 16-07-2020 à 12:57:58 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les bagues c'est pas la même histoire. --------------- Viendez faire du VTT |
cosmospirit Dinde la soude | suis passé à D4, ils ont pas été foutu de me dire si il y avait déjà un fond de jante dedans vu que c'est marqué TL ready sur les jantes ....
|
turtounet |
|
sakuraba |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 13:20:03 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous conseilleriez quoi comme AM (TS) pour madame ? Budget 1500€, Pour l'instant je n'ai repéré que le Neuro WMN AL 6 qui rempli presque tous les critères. Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 16-07-2020 à 14:11:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | CAli ya des destockages de ouf de cadres chez D4 (y compris des HDG de ya qques années), si jamais ça peut vous servir pour lui faire un truc sur mesure.
|
macareu Achieving it once is luck... | Elle veut un cadre de riche pas un D4, et je crois que les destockages de cadre c'est que pour du SAV pas en achat seul chez D4 |
cumstorm |
|
le canard nouveau coin |
essaie de voir sur leboncoin sinon J'ignore la qualité du cadre ( ça se remplace Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 16-07-2020 à 14:07:58 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Elle est entre S et M, c'est plutôt une bonne nouvelle.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 16-07-2020 à 16:10:58 |
macareu Achieving it once is luck... | Le mieux serait de racheter le YT de Pentier non ? |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Langflorian |
|
Guigui |
Regarde chez Liv aussi, un Intrigue c'est un Trance couleur girly, avec géométrie et perifs légèrement adaptés, c'est dans le cahier des charges. En occase tu doit pouvoir chopper le moyenne gamme bien équipé dans le budget |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le canard nouveau coin |
T'aurais dû prendre le Radon plutôt que vendre un rein pour acheter 3 composants presque au prix de ton vélo
Message édité par le canard nouveau le 16-07-2020 à 19:21:01 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Nmz |
|
cartemere |
Dire que j'ai jamais eu de souci avec mes roval control R... Alors que niveau light c'était poussé encore plus loin (mais il y avait des œillets sur les têtes de rayons) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |