| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 13:22:38 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Grand merci pr cette confirmation ! Pour ma culture, comment savoir si un oeil est compatible avec ma jante du coup ? Y a t il une fourchette empirique ou bien une info formelle svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Du coup, trop lourd pour du XC et pas assez gros pour du downcountry ? Message édité par kham le 12-07-2020 à 14:56:41 |
turtounet |
D'ailleurs j'ai dû recouper les câbles et purger, ça m'a paru plus simple que pour les Shimano de mon ancien vélo |
Langflorian |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ça me fait mal de lire ça ... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 16:54:52 ![]() ![]() |
turtounet | J'ai pris la version 2020 révisée (B1) histoire de limiter les risques J'ai confiance |
cartemere | bon, les alpes, c'est cool ! ma Miss avait beaucoup d'appréhension avant de venir, mais au final elle kiffe à 200%, je ne l'ai jamais vu tripper autant sur son VTT Les pistes sont très bien aménagées (propres, virages relevés, bien balisées, passerelles sur les ruisseaux, etc.) Franchement surpris Message cité 5 fois Message édité par cartemere le 12-07-2020 à 17:05:03 |
Nmz |
|
hinomura |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
kham Le temps passe trop vite... | Trop de monde |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-07-2020 à 20:03:32 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Batman-Fr powered by caféine |
Donc on se fiche de la largeur de la jante, on ne prend en compte que son diamètre ainsi que la largeur du pneu, c'est bien cela ? Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 12-07-2020 à 21:11:20 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hinomura |
|
cartemere |
Chaud |
Logicsystem360 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cartemere |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptite sortie de 20km/400D+ hier. Premiere vraie chute pour moi, surtout pour le velo. Une vieille dans une descente rocailleuse pas du tout faite pour marcher (ou tout du moins pas vu son profil), j'ai du freiner au milieu et jme suis un peu emmêlé les pinceaux et boum la ptite chute en avant et le velo qui dégringole 2m plus bas Et putain de gps en foret et de guidage de montre de merde je me suis tapé des demi tours gratuits à tire larigot, obligé de s'arreter à chaque embranchement pour zoomer sur la map --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed |
C'est quoi l'intérêt ? Autant prendre un pur cadre de cross country style Scalpel, Spark ou Epic qui enterrera dix générations de Rockrider que de faire cet espèce de Frankenstein. On dirait les mecs qui achètent des lignes Inox luxe et des jantes forgées pour mettre sur leur 206 1.6 Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 13-07-2020 à 11:15:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reverse attack --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Hellzed | J'ai pas de haine contre RR, ils restent au top en rapport qualité/prix sous un certain tarif, j'ai plus une incompréhension vis-à-vis du fait de claquer autant dans du périf de "geek" bien qu'efficace sur une base XC "tout venant" Spark de quelle année ? Sinon l'occasion ça existe aussi, les cadres ultra premium comme ça d'une saison à l'autre ça perd souvent énormément, l'occasion de faire d'excellentes affaires. Message édité par Hellzed le 13-07-2020 à 12:33:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
turtounet | Bah le jour où j'ai fait le tour du RR je lui remets tous ses composants d'origine, je le revends, je m'achète un cadre "digne de ce nom" et je lui mets tous mes composants de geek, voilà tout Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-07-2020 à 12:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |