Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60201886
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 08-07-2020 à 13:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :


 
Nuclear Nmz dans ses oeuvres :D


 
Ayé le Rubicon est franchi ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 13:26:04  profilanswer
 

n°60201887
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-07-2020 à 13:26:11  profilanswer
 

Bon il me faut un GPS. Le guidage avec la montre c'est de la merde, ecran trop petit tropsombre en sous bois et zoom inadapté, du coup je tourne jamais au bon endroit quand y a des embranchements ou alors je dois zoomer à la mano. Je me retrouve souvent dans des dead-end je fais plein de demi-tours inutiles voire je dois descendre du vélo parce que ca passait dans un sens et pas dans l'autre, et comme en ce moment je decouvre les traces autour de chez moi dand des sessions d'1h-1h30 maxi, je prefere pas tenter les mauvais embranchements sous peine de finir la nuit dans les sous bois :o
Bref. Un garmin edge 530 c'est bien ? C'est retro-éclairé ?

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 08-07-2020 à 13:27:32

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°60201904
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-07-2020 à 13:28:15  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bon il me faut un GPS. Le guidage avec la montre c'est de la merde, ecran trop petit tropsombre en sous bois et zoom inadapté, du coup je tourne jamais au bon endroit quand y a des embranchements ou alors je dois zoomer à la mano. Je me retrouve souvent dans des dead-end je fais plein de demi-tours inutiles voire je dois descendre du vélo parce que ca passait dans un sens et pas dans l'autre, et comme en ce moment je decouvre les traces autour de chez moi dand des sessions d'1h-1h30 maxi, je prefere pas tenter les mauvais embranchements sous peine de finir la nuit dans les sous bois :o
Bref. Un garmin edge 530 c'est bien ? C'est retro-éclairé ?


 
pourquoi pas un gsm android ? c'est quand même vachement plus multi fonction...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60201979
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-07-2020 à 13:36:31  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

bof, perso je suis pas fan des montages épileptiques modernes ou il faut tout montrer en moins de 2 minutes parce que c'est devenu le temps de cerveau dispo max d'un occidental :/

 




Tellement +1.

 

Les montages dynamiques c'est bien, mais depuis pas mal d'années maintenant, on assiste, chez les vidéastes amateurs comme au cinéma, à une stupide course au montage frénétique. C'est pour ça que j'aime tant les films des frères Coen, ils prennent le temps d'exposer leur histoire avec beaucoup de plans fixes qui durent longtemps.

n°60202558
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2020 à 14:32:18  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Ayé le Rubicon est franchi ?  
 
 


faut juste porter le vélo pour pas noyer le moteur :o

n°60202576
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2020 à 14:34:18  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Sympa la vidéo ! La prochaine fois je pose un RTT quitte à dormir avec la tortue...  :O


y en qu'ont essayé :o

 
bneben a écrit :


Tu dormiras pas :o

 

Elle va passer son temps à te mettre des coups de boules :D

 

:D

 

t'auras même pas besoin de dormir avec la tortue, y a encore de la place si Ben et HZ ne décident pas de faire chambre à part :lol:


Message édité par kham le 08-07-2020 à 14:34:36
n°60202845
porcherie6​6
Posté le 08-07-2020 à 15:03:56  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Peu importe le fourreau : la contrainte termine sur le cadre de toutes façons ;) Ca change rien que ça soit une TDS télescopique ou pas, ce qui compte c'est sortie de selle et longueur d'insertion, donc au final c'est même plutôt mieux d'avoir plus de débattement car en général elle sera plus longue au total et tu aura donc plus d'insertion...
 
Mais si en position de pédalage ta sortie de selle est plus grande que le max recommandé par Canyon tu prends un risque en effet, quel que soit la TDS : là c'est le cadre qu'il faut changer, il est trop petit ;)
 


donc sortie de selle c'est la partie rouge ?
https://i.goopics.net/bDXE0.jpg
si c'est le cas je suis beaucoup plus haut que les 150mm préconisés par Canyon  :sweat:

n°60203028
cartemere
Posté le 08-07-2020 à 15:22:31  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bon il me faut un GPS. Le guidage avec la montre c'est de la merde, ecran trop petit tropsombre en sous bois et zoom inadapté, du coup je tourne jamais au bon endroit quand y a des embranchements ou alors je dois zoomer à la mano. Je me retrouve souvent dans des dead-end je fais plein de demi-tours inutiles voire je dois descendre du vélo parce que ca passait dans un sens et pas dans l'autre, et comme en ce moment je decouvre les traces autour de chez moi dand des sessions d'1h-1h30 maxi, je prefere pas tenter les mauvais embranchements sous peine de finir la nuit dans les sous bois :o
Bref. Un garmin edge 530 c'est bien ? C'est retro-éclairé ?


J'ai un garmin EDGE 1000, je te raconte pas le nombre de fois où j'ai du rebrousser chemin sur ma dernière sortie... alors que j'ai fond de carte + trace GPX précise préchargée dans l'appareil.
 
De mon point de vue, un vieux tel Android avec OsmAnd ferait au moins aussi bien, avec en plus un écran plus lisible, et une meilleure réactivité
(je vais m'imprimer un support pour un vieux tel et faire le test un de ces jours...)
 
Les seuls avantages du EDGE, c'est que j'ai 8h d'autonomie avec écran allumé, et que je récupère les infos de mes capteurs ANT+

n°60203034
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2020 à 15:23:01  profilanswer
 

juliopolio a écrit :


 
Pas beaucoup, donc c'est clair que je cherche encore à savoir exactement ce dont j'ai besoin, mais c'est en roulant qu'on le découvre petit à petit! Pour l'instant je suis sur un XC, et j'ai envie de pouvoir envoyer un peu plus en descente et de faire du bikeparc en occasionel. La gamme Trail me convient bien du coup je pense et du coup je regardais sur Jeffsy, Spectral, Ripmo.
 


 

juliopolio a écrit :


 
yes à 2k€ pour un vélo d'un an en plus ça m'a l'air une bonne affaire. Ca me laissera de quoi changer mon casque!
 
D'ailleurs pour un casque modulable, une autre recommandation que le Bell Super Air MIPS ou je peux y aller les yeux fermés si la forme me va bien? (Dintr-un lemn le recommande, il faut que j'aille le tester en magasin).


 
en casque j'ai le bell super DH mips, c'est bien aussi.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60203053
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2020 à 15:24:58  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Tellement +1.
 
Les montages dynamiques c'est bien, mais depuis pas mal d'années maintenant, on assiste, chez les vidéastes amateurs comme au cinéma, à une stupide course au montage frénétique. C'est pour ça que j'aime tant les films des frères Coen, ils prennent le temps d'exposer leur histoire avec beaucoup de plans fixes qui durent longtemps.


 
 
so true. :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 15:24:58  profilanswer
 

n°60203077
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2020 à 15:26:49  profilanswer
 

vieux savent  [:adodonicoco]


Message édité par kham le 08-07-2020 à 15:27:02
n°60203176
houckaye
Wouff
Posté le 08-07-2020 à 15:35:10  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bon il me faut un GPS. Le guidage avec la montre c'est de la merde, ecran trop petit tropsombre en sous bois et zoom inadapté, du coup je tourne jamais au bon endroit quand y a des embranchements ou alors je dois zoomer à la mano. Je me retrouve souvent dans des dead-end je fais plein de demi-tours inutiles voire je dois descendre du vélo parce que ca passait dans un sens et pas dans l'autre, et comme en ce moment je decouvre les traces autour de chez moi dand des sessions d'1h-1h30 maxi, je prefere pas tenter les mauvais embranchements sous peine de finir la nuit dans les sous bois :o
Bref. Un garmin edge 530 c'est bien ? C'est retro-éclairé ?


 
Alors, perso, j'ai le Edge 1030. et Perso
 
dans les +  
- autonomie
- compacité
- résistance aux intempéries
- réellement très lisible
- capteur de cadence + capteur FC + capteur de vitesse
- écran facile à manipuler
- possibilité de choisir des itinéraires par type de terrain (jusqu'à présent, je n'ai pas encore compris le principe :o
- relativement plus protégé par sa taille qu'un smartphone
 
dans les -
- écran plus petit qu'un smartphone
- moins polyvalent
- compliqué à utiliser quand on cherche son chemin
- Cher
 
 
Concernant mes smartphones android
- pas vraiment vu d'applications biens --> je préfère Garmin
- autonomie de merde
- fragilité du smartphone
- non étanchéité du smartphone
- pas garmin --> pas l'écosystème garmin

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 08-07-2020 à 15:36:55
n°60203261
porcherie6​6
Posté le 08-07-2020 à 15:42:46  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
pourquoi pas un gsm android ? c'est quand même vachement plus multi fonction...


d'ailleurs j'ai vu passer une pub pour du -50% sur l'abonnement annuel alltrails (14.99€)
pas trop testé cette app, pour le moment viewranger me convient en gratuit (19€/an le pro)

n°60203318
Langfloria​n
Posté le 08-07-2020 à 15:46:46  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Alors, perso, j'ai le Edge 1030. et Perso
 
dans les +  
- autonomie
- compacité
- résistance aux intempéries
- réellement très lisible
- capteur de cadence + capteur FC + capteur de vitesse
- écran facile à manipuler
- possibilité de choisir des itinéraires par type de terrain (jusqu'à présent, je n'ai pas encore compris le principe :o
- relativement plus protégé par sa taille qu'un smartphone
 
dans les -
- écran plus petit qu'un smartphone
- moins polyvalent
- compliqué à utiliser quand on cherche son chemin
- Cher
 
 
Concernant mes smartphones android
- pas vraiment vu d'applications biens --> je préfère Garmin
- autonomie de merde
- fragilité du smartphone
- non étanchéité du smartphone
- pas garmin --> pas l'écosystème garmin


Edge explore ici, qui permet exactement les mêmes choses pour bien moins cher, moyennant une taille d'écran un peu plus petite. J'en suis enchanté, jamais eu de souci que ce soit pour suivre une trace, un itinéraire, ou lors du recalcul. Utilisé avec topo Suisse v4.

n°60203385
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-07-2020 à 15:51:12  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
bof, perso je suis pas fan des montages épileptiques modernes ou il faut tout montrer en moins de 2 minutes parce que c'est devenu le temps de cerveau dispo max d'un occidental :/
 
 


Ca depend pour qui tu fais la vidéo c'est certain.
Si c'est pour toi et tes collègues de roulage c'est nikel.
Par contre si c'est pour les autres, ça rend le truc plus digeste, surtout avec 90% de plans en caméra embarquée. :jap:
Perso j'ai apprécié, mais j'ai cliqué sur la timeline pour couper les (jolis) plans toutes les 2 ou 3 secondes.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60203787
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-07-2020 à 16:22:51  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


Edge explore ici, qui permet exactement les mêmes choses pour bien moins cher, moyennant une taille d'écran un peu plus petite. J'en suis enchanté, jamais eu de souci que ce soit pour suivre une trace, un itinéraire, ou lors du recalcul. Utilisé avec topo Suisse v4.


 
 
pareil très content du edge explorer, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix chez garmin.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60203808
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-07-2020 à 16:24:27  profilanswer
 

En espérant que ça passe, c'était chouette les autres fois:

 

https://lourdesactu.fr/2020/07/02/c [...] 2022-2023/


---------------
Photo
n°60203856
cartemere
Posté le 08-07-2020 à 16:29:19  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


Edge explore ici, qui permet exactement les mêmes choses pour bien moins cher, moyennant une taille d'écran un peu plus petite. J'en suis enchanté, jamais eu de souci que ce soit pour suivre une trace, un itinéraire, ou lors du recalcul. Utilisé avec topo Suisse v4.


se vanter du GPS "abordable" pour lacher ensuite des centaines d'euros pour la carto  :whistle:  
https://www.es-sa.ch/contents/fr/p4 [...] on_V4.html
 
perso en tout cas en rando, je dégaine souvent mon smartphone avec OsmAnd (cartes Openstreetmaps + courbes de niveau) pour m'en sortir quand je suis paumé ou que je tombe sur une trace qui n'est pas praticable... alors que j'ai le EDGE 1000 au guidon

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 08-07-2020 à 16:30:10
n°60203865
gunth18
Posté le 08-07-2020 à 16:30:20  profilanswer
 

bneben a écrit :

[:true_playa] Alerte image qui bouge de la Kiemparis  [:true_playa]  
 
Et zou, voici 6min de vidéo de la kiEmparis , de quoi se remémorer ce WE bien sympathique :)
 
https://youtu.be/QgoGzn-rcJs  
 
 
https://i.ibb.co/Zh2Ts6N/Untitled-M [...] gn-Cap.jpg


 

Guigui a écrit :


 
bof, perso je suis pas fan des montages épileptiques modernes ou il faut tout montrer en moins de 2 minutes parce que c'est devenu le temps de cerveau dispo max d'un occidental :/
 
 


 
+1, c'est top comme ça bneben, le bon équilibre  :jap:  

n°60204400
Langfloria​n
Posté le 08-07-2020 à 17:13:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :


se vanter du GPS "abordable" pour lacher ensuite des centaines d'euros pour la carto  :whistle:  
https://www.es-sa.ch/contents/fr/p4 [...] on_V4.html
 
perso en tout cas en rando, je dégaine souvent mon smartphone avec OsmAnd (cartes Openstreetmaps + courbes de niveau) pour m'en sortir quand je suis paumé ou que je tombe sur une trace qui n'est pas praticable... alors que j'ai le EDGE 1000 au guidon


Parce que c'est sûr, tout le monde ici a acheté sa topo :o  :whistle:  
 
Et t'aurais au moins pu linker la bonne version aussi :o

n°60204464
cartemere
Posté le 08-07-2020 à 17:18:38  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


Parce que c'est sûr, tout le monde ici a acheté sa topo :o  :whistle:  
 
Et t'aurais au moins pu linker la bonne version aussi :o


venant d'un suisse  [:didierlachance:5]

n°60204478
Langfloria​n
Posté le 08-07-2020 à 17:19:55  profilanswer
 

Tu crois qu'on devient riche comment :o
 
EDIT: Au fait, je sais plus qui m'avait recommandé les genouillères Fox mais merci, c'est ce que j'ai gardé au final après avoir essayé les iXS et Ion :jap:


Message édité par Langflorian le 08-07-2020 à 17:21:06
n°60204517
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-07-2020 à 17:24:26  profilanswer
 

Merci pour vos conseils. Je vais regarder du coté du Edge Explorer. J'ai un Note 3 à ressuciter qui pourrait faire tourner OsmAnd j'imagine. Je me vois pas mettre mon tel actuel car pas envie de le péter sur une chute.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°60204518
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2020 à 17:24:27  profilanswer
 

Fox Launch Pro ?

n°60204550
Langfloria​n
Posté le 08-07-2020 à 17:26:44  profilanswer
 

kham a écrit :

Fox Launch Pro ?


Launch D3O "normales", pas les Pro ;)
 
Celles-ci:
 
https://i.ebayimg.com/images/g/8U0AAOSwLrNeYgtQ/s-l400.jpg
 
Avec un strap à chaque extremité le maintien est top :jap:


Message édité par Langflorian le 08-07-2020 à 17:27:32
n°60204611
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2020 à 17:33:09  profilanswer
 

Celles que je vais prendre pour remplacer les miennes ;)

n°60204631
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-07-2020 à 17:34:57  profilanswer
 

Niveau chaleur c'est comment ?

n°60204678
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 08-07-2020 à 17:39:27  profilanswer
 
n°60204697
Langfloria​n
Posté le 08-07-2020 à 17:41:09  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Niveau chaleur c'est comment ?


Acceptable pour rouler toute la journée, après je vis pas dans le sud non plus mais ces jours on a des 27-28 et c'est largement tenable. C'est pas une vraie coque non plus, c'est un pad en D3O donc ça aide aussi. L'arrière du genou est ouvert également ;)

n°60204730
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2020 à 17:45:01  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Niveau chaleur c'est comment ?


j'ai leurs ancêtres de 2015 et je fais toutes mes sorties avec, été comme hiver (donc entre -10 et +35 :D )

 

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/dOA50BdmcDqpJCnhf6RBCBHCcgvq2aR38wFq3PH0gIqDvnbPYmZcqA_6J4-ooyeQSEkOtsWsR27q1uLD1ST2xTnCTML2WIRdv73dh-QR

 

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 08-07-2020 à 17:45:45
n°60204820
h4rl0ck197​8
Posté le 08-07-2020 à 17:54:59  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


donc sortie de selle c'est la partie rouge ?
https://i.goopics.net/bDXE0.jpg
si c'est le cas je suis beaucoup plus haut que les 150mm préconisés par Canyon :sweat:

 

Il faudrait que tu retrouves sur les tableaux de géométrie la distance mini-maxi entre l'axe de pédalier et le creux de la selle.
C'était donné par Canyon à l'époque.
Ca permettait de choisir entre 2 tailles en fonction de ta hauteur de selle en position pédalage.
Pour moi sur le L c'était 5mm trop court, le XL était plus dans le milieu de la fourchette.

 

Pour être confortablement installé en pédalage, quelle est cette distance sur ton vélo actuellement ?

n°60204902
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-07-2020 à 18:02:27  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


Acceptable pour rouler toute la journée, après je vis pas dans le sud non plus mais ces jours on a des 27-28 et c'est largement tenable. C'est pas une vraie coque non plus, c'est un pad en D3O donc ça aide aussi. L'arrière du genou est ouvert également ;)


 

kham a écrit :


j'ai leurs ancêtres de 2015 et je fais toutes mes sorties avec, été comme hiver (donc entre -10 et +35 :D )
 
https://lh3.googleusercontent.com/p [...] Rdv73dh-QR
 


Merci des retours. Mes vieilles TLD me tiennent trop chaud en plein été (>30°), du coup je cherche un truc kivabien. Ya Chromag qui a l'air d'en faire des très light et avec excellente protection, mais plus dispo.

n°60205161
Guigui
Posté le 08-07-2020 à 18:41:24  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


donc sortie de selle c'est la partie rouge ?
https://i.goopics.net/bDXE0.jpg
si c'est le cas je suis beaucoup plus haut que les 150mm préconisés par Canyon  :sweat:


 
Oui c'est ça la sortie de selle. Mais 150mm max c'est abusé : tu es sur ? C'est quoi ton cadre exactement ?
 
 


 
Oui je pense :jap:
 
Je reconnais pas tout, mais c'est parce qu'il passe trop lentement :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60205250
porcherie6​6
Posté le 08-07-2020 à 18:52:06  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Il faudrait que tu retrouves sur les tableaux de géométrie la distance mini-maxi entre l'axe de pédalier et le creux de la selle.
C'était donné par Canyon à l'époque.
Ca permettait de choisir entre 2 tailles en fonction de ta hauteur de selle en position pédalage.
Pour moi sur le L c'était 5mm trop court, le XL était plus dans le milieu de la fourchette.
 
Pour être confortablement installé en pédalage, quelle est cette distance sur ton vélo actuellement ?


axe pédalier -> creux de selle j'ai 785mm
https://reviews.mtbr.com/wp-content [...] ometry.png
si ce tableau colle pour mon spec CF 8.0 EX 2K17 en L je serai dans les clous (720-827mm)
le tableau vient d'un article sur le 9.0 EX
 

Guigui a écrit :


 
Oui c'est ça la sortie de selle. Mais 150mm max c'est abusé : tu es sur ? C'est quoi ton cadre exactement ?
 
 


c'est ce que M.Canyon m'a dit par 2 fois... alors que ma demande initiale était l'insertion max dispo dans le cadre
y'a vraiment du avoir mal comprenance

Message cité 2 fois
Message édité par porcherie66 le 08-07-2020 à 18:55:14
n°60205291
logsyc
Posté le 08-07-2020 à 18:56:41  profilanswer
 


Mais bien sûr...
Tu rentres directement dans la maison avec le VTT suite à une sortie sur ce terrain et madame te mets un tel scud que tu te retrouves au départ du tracé  :o


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60205441
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 08-07-2020 à 19:14:33  profilanswer
 

Il a 20 ans.
Il est champion.
Sois pas jaloux.
:o


Message édité par homme des bois le 08-07-2020 à 19:15:50

---------------
Viendez faire du VTT
n°60205564
logsyc
Posté le 08-07-2020 à 19:34:57  profilanswer
 

touché  :D


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60205740
Nmz
Posté le 08-07-2020 à 20:01:28  profilanswer
 


Je pense que oui aussi, il me semble reconnaitre pas mal de passages.
 
Du coup ça t'a convaincu d'enfin ramener tes fesses dénudées dans le coin ? :o

n°60205751
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 08-07-2020 à 20:05:16  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Je pense que oui aussi, il me semble reconnaitre pas mal de passages.

 

Du coup ça t'a convaincu d'enfin ramener tes fesses dénudées dans le coin ? :o


Ouais c'est pas l'envie qui manque.
Pas encore pour cette année je pense :/
Bourg Saint Maurice et Monclar cet été....
D'ailleurs si vous avez des traces :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°60205784
h4rl0ck197​8
Posté le 08-07-2020 à 20:11:02  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


axe pédalier -> creux de selle j'ai 785mm
https://reviews.mtbr.com/wp-content [...] ometry.png
si ce tableau colle pour mon spec CF 8.0 EX 2K17 en L je serai dans les clous (720-827mm)
le tableau vient d'un article sur le 9.0 EX

 


 
porcherie66 a écrit :


c'est ce que M.Canyon m'a dit par 2 fois... alors que ma demande initiale était l'insertion max dispo dans le cadre
y'a vraiment du avoir mal comprenance

 

Prends un manche à balai et mesure toi même, je pense que chez Canyon ils ne comprennent pas ton interrogation.

n°60205791
Hellzed
Posté le 08-07-2020 à 20:12:15  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Tellement +1.

 

Les montages dynamiques c'est bien, mais depuis pas mal d'années maintenant, on assiste, chez les vidéastes amateurs comme au cinéma, à une stupide course au montage frénétique. C'est pour ça que j'aime tant les films des frères Coen, ils prennent le temps d'exposer leur histoire avec beaucoup de plans fixes qui durent longtemps.


Hunger et son plan fixe de 20min
 :love:


Message édité par Hellzed le 08-07-2020 à 20:12:53

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR