| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:52:03 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:47:15 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Tu dois gagner ptete... 500g sur la transmission en y passant un rein (pédalier/cassette en X01/XX1), 100g au grand maximum sur un cintre carbonne. reste 400g sur les roues, ça va être tendu, surtout pour toi Message édité par petoulachi le 17-06-2020 à 16:15:59 |
everybodie |
|
Peyes |
|
cumstorm |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 17-06-2020 à 16:02:01 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
Ca me parait étrange, je vois à chaque extrémité un embout et côté opposé à la roue libre un collier pour régler le jeu avec un serrage avec une clé btr. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-06-2020 à 17:36:51 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | la selle elle supporte ton poids donc le poids du VTT ne devrait lui faire ni chaud ni froid --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Entre ça et le nouveau pédalier X0 va falloir que je mette mes connaissances à jours --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Astro-Pepito | De ce que j'ai lu, plus besoin de dégraissant une fois qu'on est passés au Squirt Lub ? |
houckaye Wouff |
|
h4rl0ck1978 |
Oui. Ou un coup de lavage à l'eau avec brosse et produit vaisselle quand le vélo est vraiment crado. Un coup de chiffon pour sécher et application de SquirtLub. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Finalement je me suis laissé tenter par les Crossmax Elite Carbon à moitié prix, j'ai tout installé ce soir à la place des Crossmax d'origine, bah la différence est flagrante |
Astro-Pepito |
OK merci |
h4rl0ck1978 |
Je plonge la chaîne dans un pot de cornichons et je recouvre de super. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-06-2020 à 22:02:32 |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |