| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:05:21 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Si tu rentres pas le boitier à la masse, peu de risque de tout foutre de travers. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok, c'est bon à savoir ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Exact, ça ne peut que se mettre droit au final, au vu de la surface en contact assez grande et l'ajustement "étroit" de la cuvette. J'ai fait ca avec l’outil DIY (tige fileté quoi), de toute facon ca remplace à peu prés l'outil de luxe qu'on peut acheter.. qui est fait avec une tige fileté et un énorme écrou ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-06-2020 à 09:22:55 |
everybodie |
Ptain mais tu trouve toujours tout toi, tu es notre wikipédia emballant Donc j'ai ma réponse du pourquoi ca a forcé un peu plus que le RF. Mais un peu déçu que les marge soient aussi grosse pour une pièce comme ça. Ca me rappelle l'histoire du collègue avec son Spé et le BDP qui tournait dans les cuvettes et qui a fini par bouffer le cadre... Problème d'ajustements je suppose qui a la longue à fait apparaitre ce problème Au passage, pourquoi 41mm de nom, alors qu'on est quasi à 42mm Message cité 2 fois Message édité par bneben le 17-06-2020 à 09:27:22 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:25:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Au final, y'en a aucun "en dessous" de 41.96 , donc ça rentrera toujours, plus ou moins "flottant". Après faut voir les tolérances des roulements. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2020 à 09:28:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-06-2020 à 09:32:58 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'allais demander si c'est du Hambini avant de voir le quote du dessous qui montre l'URL source |
Langflorian |
|
|
Et ? Les gens achète bien du Spé avec des montages 10 fois plus bancals pour s'en venter lors des randos. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-06-2020 à 09:55:39 |
mykado | Tiens je vois un porte bidon fidlock, vous savez si ca passe quand on installe également une pompe a cet endroit ?
|
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 17-06-2020 à 10:11:55 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | Merci, mais je suis sur un GX et c'est pas garanti que ça se comporte de la même manière. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Langflorian |
|
timmymeow Timmy! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens je viens de poster sur le trombi vélo : Ceux qui n'ont pas posté c'est le moment de redynamiser le topik Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-06-2020 à 11:14:26 --------------- In aligot we trust. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! |
|
h4rl0ck1978 |
|
turtounet |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |