Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59609345
Hellzed
Posté le 27-04-2020 à 13:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Pas si simple : le préfet peut prendre des arrêtés plus contraignant localement. C'était (est ?) le cas en Isère où le préfet à interdit "la pratique d’activités de plein air et des sports de montagne" le 20 Mars, jusqu'au 31 Mars initialement, cet arrêté aurai été prolongé mais impossible d'en trouver la trace (alors qu'on trouve facilement l'original)... Quand à savoir si le VTT constitue une "’activité de plein air" quand le footing n'en est pas une, démerdez vous :o

Bac +10, ENA, et incapable de formuler une phrase claire en Français  [:kunks]

Bref, faites comme vous voulez, et si vous vous faites verbaliser ne jouez pas au loto c'est pas votre jour de chance :o

Guigui a écrit :

Pour les préfectures, ça peut être justifié si elles ont un arrêté spécifique :jap:

Par contre débile cet argument de tourner en rond : on apprends au collège qu'un cercle de rayon 1km fait en gros 6.3km de périmètre, en 2 tours avec un D+ typique des Alpes on est à 13km / 600D+ en 1h, c'est carrément une bonne sortie d'entretien de la santé, pas pire que courir une heure. Bref : séchage des cours de math au collège, ou gros rattrapage aux branches ? :whistle: :o

Beaucoup de préfets n'ont hélas pas fait l'ENA et sont passés par des carrières de conseiller dans les cabinets, en montant les échelons grâce à "des petits papiers". Hélas car l'ENA est pleine de reproches mais permet d'avoir les bases du droit administratif et du réel fonctionnement de l'Etat sur les territoires via les stages en préfecture notamment. :o
Les arrêtés préfectoraux pris pendant le confinement sont pour la plupart périmés car basés sur des décrets déjà dépassés. Ils ont quasiment tous des illégalités basiques "externes" style vice de forme car ils sont pris en urgence avec très peu de contrôle juridique (déjà qu'en temps normal suivant les Préf c'est pas ça..).
Le problème est finalement que personnel, c'est vraiment le bleu qui fera sa loi, sur place. Que vous lui expliquiez que son texte est périmé ou non, que vous êtes dans les 1km, blablabla

Bref on dérive encore un peu, heureusement qu'il pleut pour pas se sentir coupable de passer sa journée sur l'ordi en TT/au téléphone  [:jean fraugue]

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 27-04-2020 à 13:05:24

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 13:01:43  profilanswer

n°59609475
everybodie
Posté le 27-04-2020 à 13:14:42  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le problème est finalement que personnel, c'est vraiment le bleu qui fera sa loi, sur place. Que vous lui expliquiez que son texte est périmé ou non, que vous êtes dans les 1km, blablabla

Bref on dérive encore un peu, heureusement qu'il pleut pour pas se sentir coupable de passer sa journée sur l'ordi en TT/au téléphone  [:jean fraugue]

Au final au pire on prend un PV qu’il faudra faire sauter.
Mais bien garder son papier de sortie ;)

Les services de traumato doivent bien se faire chier actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 27-04-2020 à 13:18:34
n°59609488
logsyc
Posté le 27-04-2020 à 13:15:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Avoir à minima une valve tubeless de secours n'est pas idiot, tu la gardes dans ton sac à dos ça peut sauver des sorties ;)

Merde.......... j'ai validé la commande  :(  
Ce sera pour la prochaine...

Kobbe a écrit :

Par curiosité tu as quel modèle de Oiz ?  :)

Le H30 2020, tombé sur une super occasion vendue par un gars bossant chez un bouclard, le vélo avait 3 mois, je cherchais en fait pour remplacer celui de mon fils et j'ai vu le Oiz  [:kdb:5]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59609544
Hellzed
Posté le 27-04-2020 à 13:21:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Au final au pire on prend un PV qu’il faudra faire sauter.
Mais bien garder son papier de sortie ;)

Les services de traumato doivent bien se faire chier actuellement.

Mouai j'aimerais bien savoir combien de démarches PV contestés vont aboutir..
Non au final il ne faut pas sortir,

Spoiler :

le faire en mode fugitif :o

ou avoir une bonne raison de sortir. Faire des exercices techniques sur les trottoirs dans les 1km ça marche. Il y a malgré tout une grande majorité de gendarmes/policiers doués de bon sens, qui en ont aussi ras le bol de faire au fond un job de videur.

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 27-04-2020 à 13:23:43

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59609685
pvcr
Posté le 27-04-2020 à 13:35:30  profilanswer

Peyes a écrit :

d'ailleurs dans une des questions ils disent "1h d'activité blabla, 1km blabla sans distinction d'activité (jogging, velo...)"  
on peut rouler autour de sa maison pour faire du sport ou pas au final ?  [:emmanuel_micron:5]  

j'avais compris : velo pour aller chercher le pain : oui / velo pour sport : non

Oui tu peux, enfin il semblerait, ou peut-être pas, enfin je sais plus. :D  

n°59609708
Peyes
Posté le 27-04-2020 à 13:38:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

Non au final il ne faut pas sortir,

Spoiler :

le faire en mode fugitif :o

ou avoir une bonne raison de sortir. Faire des exercices techniques sur les trottoirs dans les 1km ça marche. Il y a malgré tout une grande majorité de gendarmes/policiers doués de bon sens, qui en ont aussi ras le bol de faire au fond un job de videur.

ouais voilà, je veux bien qu'on soit dans notre droit... mais sortir avec la "pression" de se faire controler et verbaliser probablement abusievement par meconnaissance/mauvaise directives... deja le plaisir est fortement réduit.
Ensuite faut envisager la contestation post-confinement (et donc perdre du temps où on pourra vraiment rouler), avancer le cash (plutot que de faire des commandes sur AT/PBS   [:somberlain_multi:2] )...

n°59609733
cairn-ivor​e
Posté le 27-04-2020 à 13:40:23  profilanswer

Ici, je suis passé plusieurs fois devant des gendarmes/policiers municipaux en VTT ou route et je n'ai pas eu de problèmes, ni même de contrôle.

J'espère que ça durera, et la période est, de toute façon, plus "détendue" qu'au début.

n°59609742
pvcr
Posté le 27-04-2020 à 13:41:57  profilanswer

bneben a écrit :

Je vais prendre le cas des 2 cowboys motards qui m'ont contrôlés la dernière fois, je pense que si j'avais pas mon papier pour aller bosser j'étais mort de chez mort. Il aurait été vain de leur expliquer que j'ai le droit de faire du vélo autre que pour le vélotaff.. (oui en respectant le 1km et les 1h max).

"5° Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie"

C'est vrai que c'est difficile d'interprétation, puis il faut se concentrer, le texte et long. :o  

n°59609791
logsyc
Posté le 27-04-2020 à 13:47:36  profilanswer

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59609813
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 27-04-2020 à 13:49:17  profilanswer

logsyc a écrit :

Merde.......... j'ai validé la commande  :(  
Ce sera pour la prochaine...

logsyc a écrit :

Le H30 2020, tombé sur une super occasion vendue par un gars bossant chez un bouclard, le vélo avait 3 mois, je cherchais en fait pour remplacer celui de mon fils et j'ai vu le Oiz  [:kdb:5]  

Je veux bien un petit feedback a l'occasion.
Je trouve le h20 bien sympa  :D  

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 13:49:17  profilanswer

n°59609851
Guigui
Posté le 27-04-2020 à 13:51:50  profilanswer

Hellzed a écrit :

Beaucoup de préfets n'ont hélas pas fait l'ENA et sont passés par des carrières de conseiller dans les cabinets, en montant les échelons grâce à "des petits papiers". Hélas car l'ENA est pleine de reproches mais permet d'avoir les bases du droit administratif et du réel fonctionnement de l'Etat sur les territoires via les stages en préfecture notamment. :o
Les arrêtés préfectoraux pris pendant le confinement sont pour la plupart périmés car basés sur des décrets déjà dépassés. Ils ont quasiment tous des illégalités basiques "externes" style vice de forme car ils sont pris en urgence avec très peu de contrôle juridique (déjà qu'en temps normal suivant les Préf c'est pas ça..).

Bref on dérive encore un peu, heureusement qu'il pleut pour pas se sentir coupable de passer sa journée sur l'ordi en TT/au téléphone [:jean fraugue]

En l'occurrence celui de l'Isère est Énarque ;)

Mais bon je suis d'accord avec toi :jap:

C'est quand même dommage d'avoir tout ce mille feuilles administratifs pour finir avec la loi perso du gendarme qui contrôle :lol:

n°59609904
everybodie
Posté le 27-04-2020 à 13:56:29  profilanswer

Hellzed a écrit :

La démarche risque d'être en effet longue avec le traitement automatisé.

Peyes a écrit :

Ensuite faut envisager la contestation post-confinement (et donc perdre du temps où on pourra vraiment rouler), avancer le cash (plutot que de faire des commandes sur AT/PBS   [:somberlain_multi:2] )...

Tu n'avances rien. Si tu payes tu reconnais l'infraction.
Par contre au premier rappel on va te demander 375€ de la version majorée donc faut être prêt à assumer  :o

Message édité par everybodie le 27-04-2020 à 13:58:25
n°59609932
Dru
Posté le 27-04-2020 à 13:59:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=T7mUb3eVTaI

Je trouve pas forcément faux ce qu'il dit sur le tubeless, clairement c'est mieux zéro débat là dessus, mais pour mon usage (sortie foret pas trop cassante une fois tous les 15j avec les potes, des fois j'ai envie de remettre des chambres pour plus avoir à vérifier le préventif, faire l'appoint, me trimbaler des mèches en plus d'une chambre à air de secours, plus foutre du préventif partout, devoir nettoyer la jante, gratter le préventif séché dans le pneu etc...

Pour mon usage basique, n'étant pas pratiquant haut niveau compétition et sachant que je ne crevais que très rarement avant d'être en tubeless, j'ai passé bien plus de temps à gérer l'aspect matos du tubeless qu'a réparer des crevaisons quand j'étais en chambres...

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 27-04-2020 à 14:00:59
n°59610059
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-04-2020 à 14:08:56  profilanswer

Une fois que c’est bien monté le seul moment chiant c’est quand tu changes de pneu (ou quand tu as crevé avec le pneu de préventif)

Lors de la dernière kiQueyras j’avais monté le pneu arrière en chambre car pas le temps de faire un montage TL propre (nouveau pneu), ça a pas raté
J’ai crevé :o (ok, traileuse toussa quoi :o )

n°59610116
h4rl0ck197​8
Posté le 27-04-2020 à 14:13:25  profilanswer

Non rien.

n°59610133
kham
Posté le 27-04-2020 à 14:14:54  profilanswer

Ca vaut rien les CAA
CQFD :o

n°59610267
mykado
Posté le 27-04-2020 à 14:24:56  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé sur le site lordgunbicycles.fr ?

Oui mon Bell super DH viens de la bas.
C'est serieux, rien a redire  :jap:

n°59610281
Dru
Posté le 27-04-2020 à 14:26:00  profilanswer

kham a écrit :

Une fois que c’est bien monté le seul moment chiant c’est quand tu changes de pneu (ou quand tu as crevé avec le pneu de préventif)

Faut quand même vérifier tous les 2/3 mois et faire l'appoint au besoin, gratter si ça a complètement séché et que t'as un tas au fond du pneu... C'est pas la mort hein, mais plus contraignant quand même qu'une chambre qui ne demande rien de spécial... Sachant qu'en plus tubeless ou non t'es quand même obligé de te trimbaler une chambre de secours... :o

n°59610288
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-04-2020 à 14:26:11  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ici, c'est grand soleil...

Oui, je sais, ça fait vachement avancer le débat. :D  

Dru a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=T7mUb3eVTaI

Je trouve pas forcément faux ce qu'il dit sur le tubeless, clairement c'est mieux zéro débat là dessus, mais pour mon usage (sortie foret pas trop cassante une fois tous les 15j avec les potes, des fois j'ai envie de remettre des chambres pour plus avoir à vérifier le préventif, faire l'appoint, me trimbaler des mèches en plus d'une chambre à air de secours, plus foutre du préventif partout, devoir nettoyer la jante, gratter le préventif séché dans le pneu etc...  

Pour mon usage basique, n'étant pas pratiquant haut niveau compétition et sachant que je ne crevais que très rarement avant d'être en tubeless, j'ai passé bien plus de temps à gérer l'aspect matos du tubeless qu'a réparer des crevaisons quand j'étais en chambres...

N'oublie pas les avantages de la basse pression ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59610310
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2020 à 14:27:45  profilanswer

Du préventif, grosso merdo il faut en remettre tous les combien ? Quand ça fait plus assez "floutche floutche" ?

n°59610353
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-04-2020 à 14:30:57  profilanswer

voilà :o
ça dépend du préventif, des pneus et de la météo donc difficile d'en faire une règle commune !

n°59610363
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-04-2020 à 14:31:38  profilanswer

Mais clairement la mesure du "floutche floutche" est le meilleur baromètre je pense :D

n°59610494
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-04-2020 à 14:43:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Du préventif, grosso merdo il faut en remettre tous les combien ? Quand ça fait plus assez "floutche floutche" ?

Moi au bout de 6 mois sur un montage guetto à base de CAA 20" le pneu perdait 1bar par jour, du coup j'ai vérifié et effectivement il était vide de préventif, depuis que j'en ai remis plus de soucis

n°59610520
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2020 à 14:45:31  profilanswer

macareu a écrit :

Moi au bout de 6 mois sur un montage guetto à base de CAA 20" le pneu perdait 1bar par jour, du coup j'ai vérifié et effectivement il était vide de préventif, depuis que j'en ai remis plus de soucis

C'est quoi ton montage ghetto ? Je comprends pas [:transparency]

n°59610563
macareu
Posté le 27-04-2020 à 14:48:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est quoi ton montage ghetto ? Je comprends pas [:transparency]

Jantes non tubeless , tu utilises une CAA de 20" découpée (en utilisant la valve du coup) et tu met un pneu tubeless dessus avec du préventif

https://www.youtube.com/watch?v=0R8uyY0Yytg

Sauf que moi on a coupé le surplus de CAA qui dépasse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 27-04-2020 à 14:58:22
n°59610855
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2020 à 15:12:13  profilanswer

macareu a écrit :

Jantes non tubeless , tu utilises une CAA de 20" découpée (en utilisant la valve du coup) et tu met un pneu tubeless dessus avec du préventif  

https://www.youtube.com/watch?v=0R8uyY0Yytg

Sauf que moi on a coupé le surplus de CAA qui dépasse :jap:

Je ne connaissais pas. Mais comment fait le pneu pour "s'accrocher" dans les gorges de la jante, vu que... ben y en a pas, y a que de la CAA à cet endroit :??:

n°59611082
Guigui
Posté le 27-04-2020 à 15:31:16  profilanswer

Dru a écrit :

Faut quand même vérifier tous les 2/3 mois et faire l'appoint au besoin, gratter si ça a complètement séché et que t'as un tas au fond du pneu... C'est pas la mort hein, mais plus contraignant quand même qu'une chambre qui ne demande rien de spécial... Sachant qu'en plus tubeless ou non t'es quand même obligé de te trimbaler une chambre de secours... :o

Perso je "vérifie" tous les 6 mois en secouant, et je ne sais même pas pourquoi puisqu'en fait j'en ajoute toujours :D Et je ne trimbale pas de mèches non plus, juste une CAA et des rustines :jap:

Sinon, aucun contrainte de plus, et pas mal de benef quand même (crevaison, pression...)

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne connaissais pas. Mais comment fait le pneu pour "s'accrocher" dans les gorges de la jante, vu que... ben y en a pas, y a que de la CAA à cet endroit :??:

il ne s'accroche pas à la gorge vu qu'il n'y en a pas (jante non TR) et qu'un plus il y a une CAA entre en effet :D En fait c'est le frottement avec la CAA qui tiens le bordel, mais du coup tu peux pas descendre aussi bas en pression qu'avec un vrai tubeless sinon ça saute :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59611139
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2020 à 15:36:06  profilanswer

Et ben, ça dans le genre ghetto [:malik68]

n°59611181
macareu
Posté le 27-04-2020 à 15:41:10  profilanswer

Généralement je roule entre 1.5 et 1.8 bar , j'ai pas tenté moins

n°59611193
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2020 à 15:42:39  profilanswer

Comme moi avec du TL de riche :o

n°59611222
macareu
Posté le 27-04-2020 à 15:44:46  profilanswer

Après je perd quand même "beaucoup" de manière générale, dur d’être super précis mais 0,1 bar / jour je pense

De toute façon avant d'aller rouler je vérifie toujours la pression, donc je remet toujours un poil c'est pas super contraignant je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 27-04-2020 à 15:45:20
n°59611259
Dru
Posté le 27-04-2020 à 15:48:29  profilanswer

golfix a écrit :

N'oublie pas les avantages de la basse pression ;)

Oui clairement, mais comme je disais oui c'est mieux il n'y aucun doute, c'est juste l'aspect technique qui peut être un peu plus contraignant :jap:

n°59611502
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2020 à 16:12:46  profilanswer

macareu a écrit :

Après je perd quand même "beaucoup" de manière générale, dur d’être super précis mais 0,1 bar / jour je pense  

De toute façon avant d'aller rouler je vérifie toujours la pression, donc je remet toujours un poil c'est pas super contraignant je trouve

Comme moi quand j'avais une jante bugnée, impossible de faire tenir la pression plus de quelques jours :/
Finalement, en changeant la jante, plus aucun souci. Là ça fait 2 mois et le pneu est encore correctement gonflé. Comme quoi sur ce coup, Giant store avait raison et le topic avait tort [:dao]

n°59612027
kham
Posté le 27-04-2020 à 17:05:45  profilanswer

je mets 90 ml de préventif dans du 27.5/2.35 et ca dure facile 6 mois voire plus.

n°59612482
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-04-2020 à 17:46:50  profilanswer

macareu a écrit :

Généralement je roule entre 1.5 et 1.8 bar , j'ai pas tenté moins

Attention avec les Flap. Le pneu tiens moins bien la basse pression.
Il peut déjanter plus facilement.
Profil de jante/clip tringle toussa....

---------------
Viendez faire du VTT
n°59612561
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-04-2020 à 17:53:37  profilanswer

mykado a écrit :

Oui mon Bell super DH viens de la bas.
C'est serieux, rien a redire  :jap:

Ah ben justement c'est pour ça que je regarde lol

Tu l'as pris en quelle taille par rapport a ton tour de tête ? Je suis pile entre le M et L du coup c'est un peu chiant
Même si 2 avis sur le net disent de prendre M car le L est trop lache même serré a fond

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59612695
mykado
Posté le 27-04-2020 à 18:08:40  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ah ben justement c'est pour ça que je regarde lol

Tu l'as pris en quelle taille par rapport a ton tour de tête ? Je suis pile entre le M et L du coup c'est un peu chiant
Même si 2 avis sur le net disent de prendre M car le L est trop lache même serré a fond

Je fais 58 de tour de tête j'ai pris M.
Prend le plus petit oui. Tu peux mettre des mousses de mentonnière plus fine (fournies avec) :)

n°59612821
squale22
Posté le 27-04-2020 à 18:25:07  profilanswer

Pentier a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rCQOuwQt4gM
MTB en 1989... en allemand. Bonne barre de rire :lol: rien que l'intro déjà

Bordel, des descentes sans suspensions, freins à patin  [:frogaski62:5]

Le mec avec le maillot 202 il ne s'est épilé  :o  ( 20:51  [:cloud_] )

Message édité par squale22 le 27-04-2020 à 18:30:31

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°59613240
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2020 à 19:10:49  profilanswer

kham a écrit :

je mets 90 ml de préventif dans du 27.5/2.35 et ca dure facile 6 mois voire plus.

Moi je mets 120 mL, mais c'est parce que je roule très fort.

n°59613497
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-04-2020 à 19:37:09  profilanswer

golfix a écrit :

Ici, c'est grand soleil...

Oui, je sais, ça fait vachement avancer le débat. :D

Orageux ici et j'ai trouvé quelques de morilles sur mon balcon. [:clairechazam:5]

:o  :o  :o  :o  :o  :o

Message édité par Tahitiflo le 27-04-2020 à 19:43:51

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59613709
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-04-2020 à 20:03:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi je mets 120 mL, mais c'est parce que je roule très fort.

70 suffit

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)