| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Bref on dérive encore un peu, heureusement qu'il pleut pour pas se sentir coupable de passer sa journée sur l'ordi en TT/au téléphone Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2020 à 13:05:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:01:43 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-04-2020 à 13:18:34 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed |
Mouai j'aimerais bien savoir combien de démarches PV contestés vont aboutir..
ou avoir une bonne raison de sortir. Faire des exercices techniques sur les trottoirs dans les 1km ça marche. Il y a malgré tout une grande majorité de gendarmes/policiers doués de bon sens, qui en ont aussi ras le bol de faire au fond un job de videur. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-04-2020 à 13:23:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
Peyes |
|
pvcr |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:49:17 ![]() ![]() |
Guigui |
En l'occurrence celui de l'Isère est Énarque Mais bon je suis d'accord avec toi C'est quand même dommage d'avoir tout ce mille feuilles administratifs pour finir avec la loi perso du gendarme qui contrôle |
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-04-2020 à 13:58:25 |
Dru | https://www.youtube.com/watch?v=T7mUb3eVTaI Je trouve pas forcément faux ce qu'il dit sur le tubeless, clairement c'est mieux zéro débat là dessus, mais pour mon usage (sortie foret pas trop cassante une fois tous les 15j avec les potes, des fois j'ai envie de remettre des chambres pour plus avoir à vérifier le préventif, faire l'appoint, me trimbaler des mèches en plus d'une chambre à air de secours, plus foutre du préventif partout, devoir nettoyer la jante, gratter le préventif séché dans le pneu etc... Pour mon usage basique, n'étant pas pratiquant haut niveau compétition et sachant que je ne crevais que très rarement avant d'être en tubeless, j'ai passé bien plus de temps à gérer l'aspect matos du tubeless qu'a réparer des crevaisons quand j'étais en chambres... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 27-04-2020 à 14:00:59 |
h4rl0ck1978 | Non rien. |
kham Le temps passe trop vite... | Ca vaut rien les CAA
|
mykado |
|
Dru |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du préventif, grosso merdo il faut en remettre tous les combien ? Quand ça fait plus assez "floutche floutche" ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | voilà |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mais clairement la mesure du "floutche floutche" est le meilleur baromètre je pense |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jantes non tubeless , tu utilises une CAA de 20" découpée (en utilisant la valve du coup) et tu met un pneu tubeless dessus avec du préventif https://www.youtube.com/watch?v=0R8uyY0Yytg Sauf que moi on a coupé le surplus de CAA qui dépasse Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-04-2020 à 14:58:22 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et ben, ça dans le genre ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme moi avec du TL de riche |
macareu Achieving it once is luck... | Après je perd quand même "beaucoup" de manière générale, dur d’être super précis mais 0,1 bar / jour je pense De toute façon avant d'aller rouler je vérifie toujours la pression, donc je remet toujours un poil c'est pas super contraignant je trouve Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-04-2020 à 15:45:20 |
Dru |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | je mets 90 ml de préventif dans du 27.5/2.35 et ca dure facile 6 mois voire plus. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mykado |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 27-04-2020 à 18:30:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Orageux ici et j'ai trouvé quelques de morilles sur mon balcon. Message édité par Tahitiflo le 27-04-2020 à 19:43:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |