| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-04-2020 à 10:00:01 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 09:59:22 ![]() ![]() |
pvcr |
|
sligor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Mouais c'est un peu n'importe quoi : les mousses sont rechargées en huile quand la fourche remonte, et une fourche ne prends pas de jeu quand les joints racleurs sont usés (sans dec, le mec pense que c'est les joints qui guident la fourche Bon retourner 10min ça fera pas de mal non plus mais franchement l'intérêt est limité. Par contre faut pas le stocker comme ça : certaines cartouches de fourche n'aiment pas du tout, et après il faut attendre longtemps dans le bon sens avant de retrouver un fonctionnement normal. C'est le cas de ma Formula par exemple, même vélo stocké vertical elle marche pas bien après |
Pentier | Pour le MTB nostalgique, je vous conseille toute la chaine, y a des pépites comme des compétitions de DH des années 90 |
enikka | Moi mon vélo est stocké debout! Le parfait entre-deux
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-04-2020 à 11:46:47 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 26-04-2020 à 11:57:13 |
macareu Achieving it once is luck... | https://www.leboncoin.fr/velos/1769273394.htm "On One réplica sur base decat" Là on est bien dans ma richesse |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:53:04 ![]() ![]() |
250LM | Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé sur bike-discount.de ? |
enikka | yep, c'est le rois du shimano MT501/Zee à pas cher --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
250LM | Merci pour les retours ca m'arrange pas Mais j'avais pas pensé trouver des a présent des remises sur le Tallboy neuf.. Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 26-04-2020 à 12:28:19 |
cumstorm |
Pentier |
|
Message édité par Tahitiflo le 26-04-2020 à 12:39:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
A la lecture de ton post, ma visa a serré les sphincters, mais ca va en fait, y a pas de kit cadre ni ma taille edit : je vais attendre que ma fox revienne de chez Tribe Sport Message édité par Peyes le 26-04-2020 à 12:38:59 |
250LM |
Le budget est déjà au max là, le seul moyen d'exploser le budget c'est de partir sur un kit cadre |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-04-2020 à 12:58:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-04-2020 à 13:27:09 --------------- Viendez faire du VTT |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Dites j'ai besoin d'un cuissard (le short TLD est toujours OK mais impossible de remettre la main sur le cuissard, il ressortira bien un jour ceci dit).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba | c est quoi la difference entre rev 2.1 vs 3.2 sur les derailleurs SRAM ? Message édité par sakuraba le 26-04-2020 à 14:03:25 |
everybodie |
|
sligor |
|
h4rl0ck1978 |
L'année n'est pas encore terminée, compte sur nous |
logsyc |
Guigui |
Avec le frein à pied |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-04-2020 à 15:12:57 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |