| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 22:44:17 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis tombé sur une petite pépite en stop motion. https://facebook.com/story.php?stor [...] =637188783 Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 21-04-2020 à 06:40:43 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Pentier | c'est impressionnant, ça se réalise comment ce genre de truc |
|
cairn-ivore |
Hmm, Pilou me parlait d'eux lorsque je voulais en essayer un, pourtant ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 03:59:32 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier | autre vidéo facebook. Qui sera le premier à transformer son VTT comme ça ? |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
logsyc |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
cumstorm |
Par contre les magasins qui étaient en compte avec eux pour SC sont maintenant directement en relation avec SC France. |
cairn-ivore |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 21-04-2020 à 09:35:36 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
kham Le temps passe trop vite... | On signe où pour avoir le droit d'être confiné chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-04-2020 à 10:04:41 |
gunth18 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 21-04-2020 à 10:36:25 |
everybodie | Clairement l'usage du taille haie en équilibre sur un escabeau c'est bien plus dangereux que du VTT |
Et en effet, une balade sur un chemin est moins risqué que de tailler de haie, mais comment les forces de l'ordre peuvent savoir si tu vas rouler sur un chemin de halage ou faire une noire aux 7 Laux ? Donc la seule solution c'est l'interdiction générale. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore | Depuis quand est-ce que le confinement (ou la période de déconfinement progressif) a pour objectif de baisser les accidents ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |