| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Je l'avais fait il y a 15 jours sur les Saint, faut être méticuleux et y aller à tâtons pour trouver le bon réglage des cônes mais sinon c'est du super matos. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:10:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | idem pour les pedales route, plusieurs milliers de km et aucun probleme Et c'est des M530 à 20€ Message édité par kham le 20-04-2020 à 11:48:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Quand la conception n'est pas bancale,ça fonctionne des années. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
Peyes | bon, cette periode de confinement me donne envie de me lancer plutot dans un projet de montage "par pièces" de mon prochain bike...
|
Raoul Guinness | Mon Covid-19 - Semaine 5 Je suis sur, vous attendez avec impatience la suite de l'histoire d'amour entre mon corps et le Covid-19. Comme vous le savez, la semaine dernière (dimanche soir), j'étais à 2 doigts de partir à l'hosto car j'avais beaucoup de mal à respirer Alors, ce n'est pas encore Byzance, mais je sens des améliorations. Je peux presque respirer normalement et j'ai moins de douleurs à la trachée. En revanche, je suis toujours très fatigué. La moindre activité me met kapput. Bref, ça va mieux, mais il me reste encore pas mal de chemin à faire pour pouvoir remonter sur un vélo. Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-04-2020 à 15:50:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | eh ben...dire qu'on voulait rouler ensemble le Grand Ratz le WE juste avant le confinement |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:52:37 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Bon rétablissement ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc | Raoul> bon rétablissement ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Langflorian |
|
everybodie | Les petites annonces sur pinkbike sont une bonne source pour des cadres d'occasion. |
Vicporc |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | oui, c'est vrai qu'on la sentait moyen cette sortie |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est pas un HFRien qui a monté un bike similaire?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-04-2020 à 18:15:30 |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Regarde chez planet x ils ont des bons tarifs si tu as un budget limité...je me suis monté un Big dog en second vélo pour pas cher... Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 20-04-2020 à 19:13:43 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu fais pas rapidement une shortlist tu vas passer ta vie sur pinbike
J'ai acheté mon cadre en UK, ça m'a coûté 25€ de frais de port , le gars avait mis l'annonce en "local pickup" ou "ship within country only" mais en discutant ça l'a pas gêné du tout d'expédier
J'adore cette déco mais elle n'est dispo que sur la version Alu malheureusement , et il y a quelqu'un sur le topic qui a le même oui !
Moi aussi j'attends |
everybodie |
|
cairn-ivore |
Ce qui m'inquiète plus, c'est que les stocks soient bas sur ces modèles, cela limite les promos, j'imagine. Je ne le faisais pas d'illusion sur les promos FR avec race company... |
Pentier | Courage Raoul
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
typiquement le genre de cadre que je pourrais imaginer prendre chez SC edit "et tres demandés" Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 20-04-2020 à 20:50:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ici, je cherche un cadre en 29", alu ou acier, pas trop cher, mais en 135 ar, pour fourche en 120 max.
Pentier |
Peyes |
Pentier |
Peyes |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |