Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7499  7500  7501  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59313663
Hellzed
Posté le 30-03-2020 à 12:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cumstorm a écrit :

:jap:  Le couple DHF 2.5 et aggressor 2.3 fait des merveilles effectivement ! Par contre aggressor impérativement en DD pour ceux qui roulent dans les cailloux. L'EXO ne tient pas le choc si vous attaquez un peu.

Il paraît que le Dissector est un cran au dessus du Aggressor sur nos terrains secs. Plus de grip, moins de flou quand le terrain est fuyant. Et rendement identique.
Le problème c'est qu'il est pas à moins de 50€  [:dovakor:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Hellzed le 30-03-2020 à 12:06:11

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 12:05:39  profilanswer

n°59313889
cairn-ivor​e
Posté le 30-03-2020 à 12:21:08  profilanswer

Guigui a écrit :

du coup c'est période morte là pour les annonces j'imagine :D

Ca va créer une bulle en fin de confinement  :lol:

Une bulle d'annonces à vendre, oui.

Par contre, ça risque d'être une boucherie en termes de tarif de vente : entre ceux qui devront vendre car pressé financièrement et  ceux qui ont retardé la vente...
Parfait pour choper un Tallboy 2020 comme je le cherche :o

Message édité par cairn-ivore le 30-03-2020 à 12:21:36
n°59313898
cumstorm
Posté le 30-03-2020 à 12:21:34  profilanswer

Hellzed a écrit :

Il paraît que le Dissector est un cran au dessus du Aggressor sur nos terrains secs. Plus de grip, moins de flou quand le terrain est fuyant. Et rendement identique.
Le problème c'est qu'il est pas à moins de 50€ [:dovakor:4]

Intéressant ça... !  [:bibiche999:3]

n°59313979
Nmz
Posté le 30-03-2020 à 12:28:00  profilanswer

kham a écrit :

Tu veux pas plutôt le Reign E ? :o

Pas spécialement non. Faut voir mais le projet à la base c'était d'acheter un modèle 2019 à vil prix, y'avait que le Trance l'an dernier. Mais sur le fond j'ai absolument pas besoin de plus gros qu'un Trance.

worm'skiller a écrit :

le trance E+ a bonne presse. Si tu partais là dessus, tu n'aurais pas de mauvaise surprise.  

Giant, c'est, pour moi, la première marque à avoir fait un vrai VTTAE.  

Après à toi de voir si tu es plutôt pédalage en force (giant) ou en vélocité (bosch). Mais honnêtement, il n'y a pas de mauvais moteur actuellement. Regarde la géométrie des bike et où est placé le point de pivot / moteur.

Ouais, il parait qu'un site qui s'appelle Glisse Alpine a publié un test complet très positif sur ce modèle y'a un peu plus d'un an, je leur fait entièrement confiance :o :o :o.

n°59314086
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-03-2020 à 12:37:51  profilanswer

Nmz a écrit :

Ouais, il parait qu'un site qui s'appelle Glisse Alpine a publié un test complet très positif sur ce modèle y'a un peu plus d'un an, je leur fait entièrement confiance :o :o :o.

Tu devrais pas, on sait pas trop à qui on a affaire sur les internets :o

n°59314109
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-03-2020 à 12:39:34  profilanswer

Hellzed a écrit :

Nan mais ces noms... [:ddr555]

C'est quoi la prochaine étape ? Le Violator ? Le Serialkillor ?

n°59314142
Pentier
Posté le 30-03-2020 à 12:42:40  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est pas le principe du dream bike de pouvoir l'utiliser que dans ses rêves ? :whistle:

le bike park s'appelle le bois des rêves  [:jose mourinho:4]  

vous m'avez perdu avec vos pneus. Je lance une question et deux pages plus tard j'ai juste compris Magic Mary à l'avant :o

n°59314153
Peyes
Posté le 30-03-2020 à 12:43:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Clair :D
ils savent plus quoi inventer  [:nico54]

n°59314158
kham
Posté le 30-03-2020 à 12:43:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu connais pas les Spe Butcher et Purgatory ? :d

n°59314191
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-03-2020 à 12:46:25  profilanswer

worm'skiller a écrit :

ben tu vas être entendu car on va rester définitivement à l'heure d'été, il n'y aura plus d'heure d'hiver.

Franchement, c'est débile d'être aussi décalé par rapport au soleil surtout que nos voisins européens sotn à l'heure d'hiver pour la plupart et les DOM sont à l’heure solaire ...

J'ai vécu 20 ans dans.un endroit où il fait nuit à minuit en juin :o
Quand t'es à l'est la nuit à 16h30 l'hiver c'est l'enfer.
Physiologiquement je peux comprendre, mais perso je préfère l'heure d'été

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 12:46:25  profilanswer

n°59314227
Guigui
Posté le 30-03-2020 à 12:50:24  profilanswer

Pentier a écrit :

le bike park s'appelle le bois des rêves [:jose mourinho:4]

vous m'avez perdu avec vos pneus. Je lance une question et deux pages plus tard j'ai juste compris Magic Mary à l'avant :o

:d

A l'arrière :
- les sudistes sont fan de l'Aggressor, mais pour la Belgique ça me semble pas adapté
- le Hans Dampf est bien, mais usure rapide
- chez Michou le vieux Wild Grip'R est bien mais je ne sais pas par quoi il est remplacé maintenant, c'est le bordel leur gamme. :d

n°59314240
Nmz
Posté le 30-03-2020 à 12:51:31  profilanswer

kham a écrit :

Tu devrais pas, on sait pas trop à qui on a affaire sur les internets :o

Clair, t'façons je lis plus les reviews, tous des vendus ces journaleux :o.

Dintr-un lemn a écrit :

Dans deux ans quand ce sera retombé :

Citation :

Maxxis releases a brand new tire for gravity minded riders, the Coronator ! Presse release below.

The Coronator is our brand new tire aggressively focused on lowering rolling resistance while providing never seen before amounts of trail-oriented, gravity-focused, world-cup winning, best in class level death defying grip. This tire will infect you with the joy to ride your bike and never stay home whatever the outside conditions may throw in your way ! We put weeks of confinement back in 2020 to good use to gather our best engineers and create the ultimate no-compromise tire for those for whom riding everyday is a mandatory activity. Everyday riders, gather up ! You'll never fail a sanity check again with this 100% slip-free tire. Let the outdoors contamination infect you and those around you to experience the outside world as you've never have !

-- Maxxis MTB tires, fighting the good fight since 1352

n°59314266
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-03-2020 à 12:53:41  profilanswer

Hellzed a écrit :

Oui trop récent
Le Tomahawk est bien sur 150km aussi :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°59314306
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-03-2020 à 12:57:22  profilanswer

kham a écrit :

Tu connais pas les Spe Butcher et Purgatory ? :d

On dirait des noms de groupe de metal :lol:

n°59314313
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-03-2020 à 12:57:46  profilanswer

Nmz a écrit :

Citation :

Maxxis releases a brand new tire for gravity minded riders, the Coronator ! Presse release below.

The Coronator is our brand new tire aggressively focused on lowering rolling resistance while providing never seen before amounts of trail-oriented, gravity-focused, world-cup winning, best in class level death defying grip. This tire will infect you with the joy to ride your bike and never stay home whatever the outside conditions may throw in your way ! We put weeks of confinement back in 2020 to good use to gather our best engineers and create the ultimate no-compromise tire for those for whom riding everyday is a mandatory activity. Everyday riders, gather up ! You'll never fail a sanity check again with this 100% slip-free tire. Let the outdoors contamination infect you and those around you to experience the outside world as you've never have !

[:rofl]

n°59314326
Pentier
Posté le 30-03-2020 à 12:58:58  profilanswer

je me souviens avoir eu un purgatory, jamais compris ce nom d'ailleurs.
C'était même un Team Issue. Très positif ces noms pour un pneu. Purgatoire et problème d'équipe. euh ok. :o

n°59314348
kham
Posté le 30-03-2020 à 13:00:52  profilanswer

Très bon pneu ceci dit
Il ressemble à l’Aggressor

De toute façon, Michou Wild GripR superior :o
Vrais savent :o

Message édité par kham le 30-03-2020 à 13:01:39
n°59314594
ToFiC
Posté le 30-03-2020 à 13:22:59  profilanswer

J'ai beau aimer la marque et les couleurs originales mais celui là est vraiment trop moche... Mon cousin me l'a proposé un poil plus cher en juillet dernier, j'ai préféré attendre mi septembre pour avoir le 2020 :D

EDIT: par contre clairement il vaut le coup rapport matos/prix :jap:

Message édité par ToFiC le 30-03-2020 à 13:25:56
n°59314599
kinou31
Posté le 30-03-2020 à 13:23:44  profilanswer

Perso j'ai le pneu avant a changer post confinement, et je me laisserai bien tenter par le Assegai certain ont pu tester ou ont des avis dessus ? j'hésite avec le classique DHF comme je reste chez Maxxis pour l'arrière je préférerai garder la même marque pour l'avant des avis ?

Pour info actuellement à l'avant j'ai un michelin wild am en 2.35, il arrive à 2000 bornes et commence à être bien poncé, pas grand chose à lui reprocher si ce n'est qu'il n'y a pas écrit Maxxis dessus sinon je reprenais le même surtout vu le prix...

n°59314720
Hellzed
Posté le 30-03-2020 à 13:32:54  profilanswer

kinou31 a écrit :

Perso j'ai le pneu avant a changer post confinement, et je me laisserai bien tenter par le Assegai certain ont pu tester ou ont des avis dessus ? j'hésite avec le classique DHF comme je reste chez Maxxis pour l'arrière je préférerai garder la même marque pour l'avant des avis ?

Pour info actuellement à l'avant j'ai un michelin wild am en 2.35, il arrive à 2000 bornes et commence à être bien poncé, pas grand chose à lui reprocher si ce n'est qu'il n'y a pas écrit Maxxis dessus sinon je reprenais le même surtout vu le prix...

Le nouveau combo du feu c'est ASSGAY et DISSECTION :o
Bon 100€ la monte  :sol:  

homme des bois a écrit :

Oui trop récent
Le Tomahawk est bien sur 150km aussi :o

C'est ça, le pneu en papier crépon. Ce qui est fou c'est qu'il n'y a que la bande de roulement qui s'use ultra vite, les flancs sont pas moins résistants que les autres.  

---------------
n°59314865
porcherie6​6
Posté le 30-03-2020 à 13:44:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On dirait des noms de groupe de metal :lol:

Purgatory, j'avais vu un groupe de Limoges qui portait ce nom  
et un groupe allemand, et un belge, et un indonésien et ...  :o
[/HS]

en tout cas vu comme je roule comme un cochon, je suis bien content d'avoir des DD
le nombre de fois où mon flanc a frotté une caillasse bien pointue  
[:nain_rouge:2]
TTKPPAK' ! (on s'y croirait hein ?)  
quoi y'a rien ? cool [:panzani gino]

Message édité par porcherie66 le 30-03-2020 à 13:51:20
n°59314932
sakuraba
Posté le 30-03-2020 à 13:51:30  profilanswer

Guigui a écrit :

:d

A l'arrière :
- les sudistes sont fan de l'Aggressor, mais pour la Belgique ça me semble pas adapté
- le Hans Dampf est bien, mais usure rapide
- chez Michou le vieux Wild Grip'R est bien mais je ne sais pas par quoi il est remplacé maintenant, c'est le bordel leur gamme. :d

Magic mary 2.35 snakeskin Addix soft
Rock razor 2.35 supergravity Addix soft  
 :sol:

n°59315000
Guigui
Posté le 30-03-2020 à 13:57:11  profilanswer

sakuraba a écrit :

Magic mary 2.35 snakeskin Addix soft
Rock razor 2.35 supergravity Addix soft
 :sol:

oui il y a les semi-slick aussi, mais pareil que l'Aggressor : en Belgique pas sur que ça soit très adapté, le grip est très moyen en milieu humide si tu n'es pas sur l'angle. Même ici j'ai viré le Rock Razor : aucun grip en montée raide dès que c'est du terrain un peu meuble :/

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 30-03-2020 à 13:58:05

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59315090
Peyes
Posté le 30-03-2020 à 14:04:00  profilanswer

Nmz a écrit :

Citation :

excellent, c'est tellement ca en plus les press release  :lol:

n°59315195
kham
Posté le 30-03-2020 à 14:10:43  profilanswer

IWH 7500 :o

non... rien :D

n°59315347
sakuraba
Posté le 30-03-2020 à 14:20:58  profilanswer

Guigui a écrit :

oui il y a les semi-slick aussi, mais pareil que l'Aggressor : en Belgique pas sur que ça soit très adapté, le grip est très moyen en milieu humide si tu n'es pas sur l'angle. Même ici j'ai viré le Rock Razor : aucun grip en montée raide dès que c'est du terrain un peu meuble :/

Tu avais le soft ou le speedgrip ?

n°59315616
pvcr
Posté le 30-03-2020 à 14:40:46  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le problème c'est qu'il est pas à moins de 50€  [:dovakor:4]

[:dovakor_:5] [:dovakor_:5]

n°59315840
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-03-2020 à 14:58:35  profilanswer

de mon côté comme je m'emmerde profondément le we je fais atelier vélo. Bon le mien est vraiment tout nickel je sais plus quoi faire, du coup j'ai récupérer le vélo de mon frère et je lui ai fait l'entretien de la fourche hier soir... la gueule de l'huile (noire / avec des particules), la gueule de la graisse coté air shaft (complètement noire et limite collante) [:totoz]  
il va pas reconnaître sa fourche :o
Entretien du JDD du coup, il a les roulements qui ont légèrement rouillé à l'extérieur mais ils continuent de tourner vraiment nickel. Un bon nettoyage/regraissage en règle.

jvais faire son amorto, ça doit être aussi moche  [:petoulachi:5]  
Puis passage du 1x11 au 1x12 eagle aussi (entretien BDP / CRL).  
entretien de sa tige de selle oneup, des pédales... après j'aurai plus rien à faire. Bon si, ses roulements, mais ya vraiment que sur mon vélo que je peux le faire, c'est pas plaisant, ça prend du temps :o

n°59315893
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-03-2020 à 15:03:03  profilanswer

Nmz a écrit :

Pas spécialement non. Faut voir mais le projet à la base c'était d'acheter un modèle 2019 à vil prix, y'avait que le Trance l'an dernier. Mais sur le fond j'ai absolument pas besoin de plus gros qu'un Trance.

Nmz a écrit :

Oui mais son rédacteur est un balochard qui ne mets plus son site en lien dans sa signature. Trop de pub facile il parait. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59315932
kham
Posté le 30-03-2020 à 15:06:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

de mon côté comme je m'emmerde profondément le we je fais atelier vélo. Bon le mien est vraiment tout nickel je sais plus quoi faire, du coup j'ai récupérer le vélo de mon frère et je lui ai fait l'entretien de la fourche hier soir... la gueule de l'huile (noire / avec des particules), la gueule de la graisse coté air shaft (complètement noire et limite collante) [:totoz]  
Entretien du JDD du coup, il a les roulements qui ont légèrement rouillé à l'extérieur mais ils continuent de tourner vraiment nickel. Un bon nettoyage/regraissage en règle.

entretien de sa tige de selle oneup, des pédales... après j'aurai plus rien à faire. Bon si, ses roulements, mais ya vraiment que sur mon vélo que je peux le faire, c'est pas plaisant, ça prend du temps :o

je peux t'envoyer les nôtres si tu t'emmerdes.
y aura de quoi t'occuper quelques WE :D

n°59315939
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-03-2020 à 15:06:20  profilanswer

Quelqu'un connait les moyeux super silencieux que le gars choisi ? : https://www.youtube.com/watch?v=S0aj1w7g7mY

Ça donne à réfléchir.

---------------
n°59315982
pvcr
Posté le 30-03-2020 à 15:09:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je te files des traces tu me fais amorto, fourche, merci. :o  

n°59315987
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-03-2020 à 15:09:40  profilanswer

kham a écrit :

je peux t'envoyer les nôtres si tu t'emmerdes.
y aura de quoi t'occuper quelques WE :D

Franchement j'hésite à faire le tour des potes ouais, après ya le pb de comment récupérer le vélo en restant dans les règles :o

n°59316005
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-03-2020 à 15:10:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Franchement j'hésite à faire le tour des potes ouais, après ya le pb de comment récupérer le vélo en restant dans les règles :o

Faut qu'ils habitent a moins de 2km de chez toi :o

n°59316075
kham
Posté le 30-03-2020 à 15:16:51  profilanswer

Pas con, et ca fait une sortie pour les 2 :o

n°59316099
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-03-2020 à 15:18:59  profilanswer

Construction d'un bike Unno : https://www.youtube.com/watch?v=Kd9kiTEFzxE

je m'étonne que personne sur HFr ne se soit pas respecté et ne roule pas sur ce type de bike au lieu de prendre des cadres de téléachat Teutons. :o

---------------
n°59316123
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-03-2020 à 15:21:33  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Quelqu'un connait les moyeux super silencieux que le gars choisi ? : https://www.youtube.com/watch?v=S0aj1w7g7mY

Ça donne à réfléchir.

L'explication sur le pivot haut qui permet à l'axe de roue arrière de se déplacer vers l'arrière du vélo lors d'un choc sur un caillou, ce qui serait plus performant que les systèmes classiques : branlette ou réalité ?

n°59316147
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-03-2020 à 15:23:09  profilanswer

Du coup avec tout ces posts sur les pneus on a un tableau récapitulatif qui en sort ou pas ? :o

Le bike park pour vous c'est un champ de bosse en fait avec un départ en hauteur sur rampe ?
Bon je demande mais y en a un a Toulouse aussi en fait :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59316172
kham
Posté le 30-03-2020 à 15:25:04  profilanswer

Bike park de montagnes ou bike park belge ?
C'est pas la même définition :o

n°59316206
Hellzed
Posté le 30-03-2020 à 15:27:38  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Ça donne à réfléchir.

Moyeu Onyx made in USA, comme I9, ChrisKing.. Très lourds mais nukeproof et personnalisables. Il y a tout aussi nukeproof, aussi rapide en engagement et bien plus léger, les Race Face Vault par exemple qui sont souvent en promo en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 30-03-2020 à 15:27:50

---------------
n°59316269
pvcr
Posté le 30-03-2020 à 15:33:52  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Du coup avec tout ces posts sur les pneus on a un tableau récapitulatif qui en sort ou pas ? :o

Le bike park pour vous c'est un champ de bosse en fait avec un départ en hauteur sur rampe ?
Bon je demande mais y en a un a Toulouse aussi en fait :o

Et un single avec des bosses alors? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7499  7500  7501  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)