| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:47:22 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
cairn-ivore | Hello, J'essaie de lister les bikes 29", dans la mouvance des "down-country" (oui, le terme est nul mais c'est pas moi qui ai inventé le nom Pour l'instant, j'ai Le Pivot Trail 429 est sorti en 2018, je vais regarder si la géométrie correspond. D'autres idées ? Message cité 7 fois Message édité par cairn-ivore le 27-03-2020 à 13:34:44 |
kinou31 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
J'ai un collègue qui vends un fuel ex neuf de 2018 à vil prix si jamais !...bon c'est plus proche du trail par contre Message édité par homme des bois le 27-03-2020 à 14:11:02 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Trance 29?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-03-2020 à 14:12:09 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:08:59 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
cairn-ivore |
|
Pere_U |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 27-03-2020 à 15:20:31 |
everybodie |
|
cairn-ivore |
|
mykado | Tiens D4 viens de sortir son sac banane :
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
Langflorian | Yeti Sb130 qui semble extremement prometteur et qui m'intéresse fortement. À essayer dès que je peux.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Peyes |
|
Langflorian |
pvcr |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Merci M. Petou' |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Pratique du vélo interdite je signale --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cairn-ivore |
Nope, et cela a été précisé par la Ministre se la transition durable aujourd'hui dans une vidéo. Rien dans le décret ne l'interdit et même s'ils le déconseillent, aucune interdiction tant sur tu respectes les règles. Et par exemple https://www.facebook.com/2135998789 [...] 515702717/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Acier et guidon carbone chinois |
macareu Achieving it once is luck... | En revanche c'est acier crmo / hiten, généralement c'est quelle partie qui est en hiten du coup ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | je parlais plutôt d'agglutinement, plus de difficultés à respecter les distances Message édité par Pentier le 27-03-2020 à 22:45:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |