| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:12:03 ![]() ![]() |
Guigui |
enfin vu son poids et son programme, des bons simple piston sont largement suffisants. OK les doubles sont les HFR-Compliant-du-moment (en attendant les quadruples
30 avec la 11-46 sur le Shan ici : c'est bien même en montagne, faut pas moins, un peu plus (genre 51) ça peut aider pour les faibles comme moi Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 24-03-2020 à 12:17:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Guigui |
Oui c'est vrai que je suis moins fan du touché des Shim récents monopistons (M7000 & M8000), que je trouve trop progressif, même si puissance OK au final, par rapport aux M785 qui sont on/off. Je n'ai pas testé les doubles, mais si ils sont "très modulables" ça me plaira pas je pense Mais bon à ce niveau je pense que c'est surtout une question d'habitude : tant que le comportement est consistant (ce qui n'est pas le cas chez SRAM), on s'habitue à la modularité Mais SRAM plus jamais : pas savoir comment ça va freiner d'un coup sur l'autre non merci Message édité par Guigui le 24-03-2020 à 12:39:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U |
L'amortisseur fera la job pour le moment, pour mon programme il sera suffisant (hors journée bike park) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Bon ben ça y est... https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte 1H / 1km de rayon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:18:49 ![]() ![]() |
Pentier | Merci pour vos conseils sur le freins.
|
Pentier | J'ai mesuré la distance selle/pédales sur le Jeffsy et le Canyon c'est strictement la même chose En fait je me sens trop bas sur le vélo parce que sur le jeffsy, le cintre est plus haut. Je peux le rabaisser ? Y a des entretoises possibles à retirer ? Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 24-03-2020 à 14:28:50 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
pvcr |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Pentier |
everybodie |
|
Pere_U |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout cela donne l'impression que l'industrie du vélo ne maîtrise pas la fabrication des freins hydrauliques |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, la 1ere fois que j'ai purgé. Puis c'est mon bouclard qui a refait fait une purge. Déjà à la 1ere sortie du vélo tout neuf, Nmz avait failli se mettre au tas avec ce frein Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-03-2020 à 15:52:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |