| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-02-2020 à 04:51:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 04:47:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour la graisse Et surtout attention au couple de serrage sur le carbone !!! Niveau taille à 168 tu étais limite basse. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 22-02-2020 à 07:22:47 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ça, qu'il faut mettre comme graisse, pour éviter qu'un tube de selle en alu se soude dans un cadre carbone ? https://www.probikeshop.fr/pate-de- [...] 06576.html ou alors ça ? https://www.probikeshop.fr/finish-l [...] 83501.html Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-02-2020 à 08:51:12 |
kakaone kou |
|
porcherie66 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai aussi le BDP (RF) qui commence à avoir la Bnebenite. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-02-2020 à 10:16:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 10:12:51 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
porcherie66 |
edit: la cassette GX était à 19€ y'a 10j sur RCZ Message édité par porcherie66 le 22-02-2020 à 12:18:17 |
remix84 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pentier |
|
Pentier |
çàd ? C'est quoi pour toi la bonne taille en butée basse ? Que les pieds touchent bien par terre ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-02-2020 à 11:31:05 |
delantera Hail Seitan. | Pentier, épisode 5 - le doute contre-attaque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
h4rl0ck1978 | Chez YT ils ne donnent pas les longueurs mini/maxi entre axe de pédalier/selle ? |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Hellzed |
Pas assez rare la 3.0R Message édité par Hellzed le 22-02-2020 à 12:40:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Plein de Lapierre sur RCZ |
|
|
Pere_U |
|
gerrar Le Général |
|
Langflorian |
|
|
Raoul Guinness | Grand Ratz avec Guigui.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Des précisions sur l'ouverture de la chasse au mois de juin.
Message édité par Raoul Guinness le 22-02-2020 à 17:05:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gerrar Le Général |
porcherie66 |
|
|
gerrar Le Général |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |