| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 18:43:14 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 21-02-2020 à 20:11:47 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit |
Whyte S120, Marin Rift Zone 3, Kona Process 134, etc... c'est pas les options qui manquent Message cité 1 fois Message édité par renesis le 21-02-2020 à 20:57:03 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 21:45:11 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-02-2020 à 21:54:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
cumstorm |
Raoul Guinness | Pour info, à partir de jeudi 27 février sur PSS
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-02-2020 à 22:33:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
250LM |
Merci pour les retours, je connaissais pas le Whyte Le Norco Optic coche pas mal de case aussi |
Pentier |
|
Pentier | Bon, ils disent de graisser les vis qui solidarisent le cintre. C'est avec leur anti-slip paste ? Ils sont marrants ils précisent pas |
Hellzed | Ah oui en effet j'ai un cousin chez Deloitte Brussel qui a sa BM de fonction aussi même en étant junior. Par contre il est moins bien payé qu'un poste équivalent en France.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
salaire déguisé. La taxation du salaire est telle que tout ce qui peut être donné en dehors du salaire est bon à prendre. La voiture est un type de salaire déguisé. Pour une contribution de 100 euros par mois environ, on a à disposition une voiture tous frais payés (hormis les amendes Message édité par Pentier le 21-02-2020 à 22:56:14 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est un élément de rémunération et je suppose que le coût fiscal et social doit être moins élevé pour l’employeur que s’il les payait l’équivalent du leasing en salaire
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-02-2020 à 22:58:12 |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
|
Hellzed |
Pour la graisse c'est surtout entre la tige de selle et le tube du cadre, certain en mettent entre le cintre carbone et la potence alu aussi. Mais sur les vis c'est vraiment pas nécessaire. Bien davantage de la loclite bleue en revanche. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 21-02-2020 à 23:06:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Pentier |
|
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Pentier | J'ai aussi de la Loctite 243 freinfilet normal |
Pentier |
grave, plein des gens dont j'ai la responsabilité sont en X1... de base Sinon en Belgique, c'est tout un éco-système. Les concessionnaires, les sociétés de leasing, les assurances, carglass, société de montage de pneus (obligation de mettre des pneus hiver sur caisse de société), etc, un tas de gens qui ne vivent que grâce aux voitures de société. Dans ma boite, en gros c'est 75% de BMW. La société de leasing qui nous appartient a négocié 25% de remise sur le prix catalogue des BM avec l'importateur Message édité par Pentier le 21-02-2020 à 23:16:05 |
Pentier |
|
sligor | La graisse "anti seize" protège de la corrosion, utile quand on habite en Belgique --------------- qwerty-fr |
Pentier |
|
cumstorm |
|
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pentier | Bon, montage fini et un gros doute m'envahit... EDIT : je viens de me re-mesurer, grossièrement hein, je ne fais plus que 1m65, je me suis tassé avec l'âge Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 22-02-2020 à 01:47:21 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-02-2020 à 04:51:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |