si c'est moi qui pilote, de temps en temps ok, si je suis derrière, hors de question (sauf pour essayer une fois ou deux biensur...) j'aime trop piloter!
Meme piloter un truc énorme qui bouge dans tous les sens qui est 54 fois moins maniable que ton F800, qui a une inertie à faire palir un elephant et qui te responsabilise pour 2 en cas de chute?
ca doit être fort stable en tout cas, et je pense que tu peux passer des endroits super raides vu l'empattement du monstre
J'ai déjà fait du tandem mais ct un vieux tandem de ville et j'avais 12 ans... J'ai tout oublié au niveau des sensations... jme souviens juste que c'était pas évident tout ça... Sinon je sais faire du monocycle (vive kris holm) mais pas de street (cause ménisque déchiré par un tacle en faisant du football en 2001 )
moua
Full wormage
Posté le 25-07-2003 à 18:07:07
A paris tu a quelques "taxi" tandem, utile pour les petites courses et moins cher que le taxi. Tu pédale si tu veut.
Je n'ai pas essayé mais ça dois etre sympa
Message édité par moua le 25-07-2003 à 18:08:39
+yann
Posté le 25-07-2003 à 19:27:12
j'ai une mise a jour de mon velo pou bien commencer l'été
Remplacement de mon vieux frein XT (8 ans ) par du Deore
Remplacement des pedales because celle d'origine sont complement usées
Remplacement de la jante AR par une plus solide : triple parois, 48 rayons
Des petites poignées bleus assorties aux pedales
V'la la bête
Message édité par +yann le 25-07-2003 à 19:27:46
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-07-2003 à 19:30:37
très sympa
tu l'a payée combien la jante si c'est pas indiscret?
---------------
#AOC2024 & #2028
+yann
Posté le 25-07-2003 à 19:31:28
64? spa cher
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-07-2003 à 19:32:38
effectivement pis c'est du solide en + le tout donne un look sympa
en fin de compte j'ai pas pris le YZ3 parce kils sont en rupture total de stock
et ils en refont plus (changement de collection a la fin aout)
voili voilou
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
+yann
Posté le 26-07-2003 à 18:28:34
Pour le surf Dainese fait aussi des protections mais juste pour la colone vertebrale, C moins encombrant
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848