| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 14:26:59 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-11-2019 à 14:51:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 15:04:27 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Cherche encore un peu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
h4rl0ck1978 |
|
Ptain j'avais même pas vu le steak Message édité par bneben le 21-11-2019 à 15:28:47 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Non mais attend, ce genre de débat c'est un peu teubé et tordu. "Ces meufs là", elles font tout pour mettre leurs arguments en valeurs sur chaque photo, le tout à coup de 10aines de prises de vues pour trouver LA photo qui fera baver les mecs. Donc bon, là pour ces demoiselles, ya pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit... Franchement, elle a les réactions des gens qu'elle voulait, point. Si elle enlève toutes ses photos à demi à poil sur son compte insta, je donne pas longue vie à son compte insta... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-11-2019 à 15:52:09 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2019 à 15:54:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cas extreme. Quel interet pour une rideuse de se foutre à demi à poil sur son compte ? Je vois mal Aaron Gwin se foutre en short sur la moitié de ses photos.. Elles ont ce qu'elle veulent, et elles attireront les cassos et chiens de casses (comme elles disent), et elles feront avec. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 21-11-2019 à 15:59:02 |
Jay Kay | Aucun, on est d'accord. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Gwin à poil, ca intéresse moins de monde Purement d'un point de vue statistique, vu qu'il y a moins de représentantes de la gente féminine à VTT que de poilus Message édité par kham le 21-11-2019 à 16:03:19 |
cairn-ivore | Alors qu'il suffit d'aller voir des routards pour ne pas avoir de poils Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-11-2019 à 16:03:05 |
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gunth18 |
|
Oui je me rend compte que c'est les gens qui la pousse à faire ça, oui oui. Enfin pas moi, désolé. Je n'ai pas cherché de compte, et surtout je n'ai même pas insta.. Pour ce qui est du chien de casse, on est très loin de la définition que tu donnes au gens qui ont un peu bavé deavnt les photos sur ce fofo, je te laisse chercher la def toi même Bref, revenons à nos VTT hein Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-11-2019 à 16:20:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr | Va falloir rouler ce week-end, vous êtes d'un tendu. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | surtout un jeudredÿ oui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 21-11-2019 à 16:52:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |