| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:59:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Purée ces CR d'Ainsa, ça donne envie, bravo et merci --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes | pour noel, en vu enduro ou fat pour moi Message cité 4 fois Message édité par Peyes le 12-11-2019 à 18:25:24 |
sakuraba |
|
Guigui | J4 Merci pour les CRs au top Ça donne envie de rouler, et d'organiser un petit séjour là bas |
Pere_U | Salut,
|
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 12-11-2019 à 19:59:13 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed | Bon Brand X commandée pour dégager ma Giant épuisée.. Je pouvais changer la cartouche pour le prix de 70% d'une Brand X, j'ai pas hésité. - cadre premium d'une marque californienne ou allemande (pour les plus nécessiteux A vous les studios Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 12-11-2019 à 19:49:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 20:31:05 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
taz26 |
Ça chiffre combien le cadre premium? |
Jay Kay |
J'aimerai bien un cadre de piste, mais après le cargal a 4k, ça va coincer je pense
Rarement intéressant . En ayant des bons plans, tu t'en sors a peu près au même prix. Avec : 1) la fierté de l'avoir fait 2) un bagage technique et la capacité a intervenir sur presque tout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
taz26 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness | @Guigui, @Kham
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
pvcr |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
4/6 pour madame Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-11-2019 à 08:34:07 |
Guigui | Il y a aussi des protections RaceFace très bien |
Le nouveau Reign 29 en carbone a une super ligne je trouve
4000$ aux US, 4300€ en France...on nous prend vraiment pour des vaches à lait Message cité 3 fois Message édité par kham le 13-11-2019 à 09:42:07 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ancienne ligne des Canyon ...
Message édité par bneben le 13-11-2019 à 10:12:41 |
ben: ouais ouais Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-11-2019 à 10:14:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il est très beau je trouve, et c'est le même depuis 2015 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Guigui |
Il doit y avoir plus de modules dans la frange verte, banlieue de Grenoble, qu'aux 7Laux Il y a 3 singles bien aménagés, et super bien entretenus par les petit jeunes locaux, merci à eux ! Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-11-2019 à 10:34:10 |
cumstorm |
|
Il existe toujours en 27.5" en 160/160 (les cotes ont été modifiées en 2018 par rapport au 2015 avec un travail sur le pivot, plus "au goût du jour" mais la forme reste la même) Message édité par kham le 13-11-2019 à 10:44:52 |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-11-2019 à 10:43:23 |
Astro-Pepito |
Combien de lumens mini pour y voir quelque chose, 400 ? Je prendrais bien une paire avant arrière car j'ai forcément une portion de route sur mon parcours, mais ça ne dépasse pas le 300 lumens a priori. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |