Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58070011
mykado
Posté le 12-11-2019 à 16:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite sortie samedi, test en condition de la SDG Tellis 170 en remplacement de la reverb 125, RAS, c'est top, la commande est super, la vitesse de la tige est parfaite, et le gain en débattement est plutot appréciable sur les quelques passages techniques un peu pentu.

J'ai remarqué également quelle me semblait plus "rigide" que la reverb, la tige "interne" est surement un peu plus large que ma vielle reverb.

J'ai aussi l'impression qu'avec un avancement de selle identique je suis plus pres du cintre qu'avant. C'est possible que le recul de selle ne soit pas identique entre les deux tiges ? Ou simplement la fixation de chariot qui serait plus en avant ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 16:59:18  profilanswer

n°58070057
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-11-2019 à 17:03:59  profilanswer

Purée ces CR d'Ainsa, ça donne envie, bravo et merci :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58070707
Peyes
Posté le 12-11-2019 à 18:25:10  profilanswer

pour noel, en vu :o, vous prevoyez quel nouveau bike dans votre parc ? (car oui, sur hfr chaque occasion est bonne pour se prendre un spad en plus :o )

enduro ou fat pour moi :/

Message cité 4 fois
Message édité par Peyes le 12-11-2019 à 18:25:24
n°58070770
sakuraba
Posté le 12-11-2019 à 18:36:49  profilanswer

Peyes a écrit :

pour noel, en vu :o, vous prevoyez quel nouveau bike dans votre parc ? (car oui, sur hfr chaque occasion est bonne pour se prendre un spad en plus :o )

Brompton  :D

n°58071092
Guigui
Posté le 12-11-2019 à 19:23:58  profilanswer

J4  [:lapanne:1]

Merci pour les CRs au top :jap:

Ça donne envie de rouler, et d'organiser un petit séjour là bas :d

n°58071150
Pere_U
Posté le 12-11-2019 à 19:33:14  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui veulent comparer des vélos: https://www.bikedigger.com/
Je ne garantie rien, mais c'est des infos en plus...

:hello:

n°58071177
logsyc
Posté le 12-11-2019 à 19:36:50  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Si tu veux un truc léger et peu encombrant qui marche bien, part sur la convoy S2+ sur le casque seulement.
En ce qui concerne les fixations, j'ai donné des solutions dans le post en question.
Pour les batteries, peu importe, regarde seulement la capacité pour maitriser ton autonomie.

OK, j'ai l'impression quand même qu'il manque une pièce de support.
Y'a la pince avec le caoutchouc pour tenir la lampe, le support casque mais pas la pièce entre les 2 qui permet de solidariser le support de casque et le support de lampe  :??:

Je pense à ça  
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1M6upKASWBuNjSszdq6zeSpXaf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par logsyc le 12-11-2019 à 19:59:13

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°58071227
Hellzed
Posté le 12-11-2019 à 19:45:44  profilanswer

Bon Brand X commandée pour dégager ma Giant épuisée.. Je pouvais changer la cartouche pour le prix de 70% d'une Brand X, j'ai pas hésité.
Le vélo étalon mètre du topic doit ressembler peu ou prou à ça :lol: :

- cadre premium d'une marque californienne ou allemande (pour les plus nécessiteux :o ) acheté à vil prix sur Pinkbike, souvent avec un vendeur meurtri par un marchandage intensif mais juste
- roues DT SWISS RCZ
- freins XT/XTR RCZ
- Fox 36 RCZ / AURON de jéjé d'amour
- transmission XT RCZ / kit Yeti RCZ
- tige de selle Brand X

A vous les studios :D

Message cité 5 fois
Message édité par Hellzed le 12-11-2019 à 19:49:50

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58071396
cumstorm
Posté le 12-11-2019 à 20:20:19  profilanswer

2 sur 6...  :O

n°58071458
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-11-2019 à 20:31:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

CR Ainsa jour 4  [:spaarks:5]  

Après la grosse sortie de la veille, qui m'a quand même pas mal refroidit sur la difficulté que je peux trouver sur un circuit red+, j'avoue que l'idée de faire le circuit 20 n'est plus trop d'actualité. Ce que j'en ai vu me paraissait plutôt simple, du coup la partie non faite, je m'imagine le pire du pire et de la galère à venir  [:blessure] . C'est mon dernier jour sur place, j'ai envie de me faire plaisir, et en plus j'ai le gars rencontré le premier jour avec son fils qui m'a recontacté savoir si je voulais pas aller rouler avec eux. Je saute sur l'occasion en leur proposant de partir sur le circuit 7, un 26km avec 850d+ qui part d'Ainsa, et noté rouge. Il se passe pas mal en forêt et est présenté comme plutôt roulant, ce qui me va parfaitement !
Départ à la cool, on se retrouve à 11h du matin avec une belle météo (soleil, 20°) pour s'élancer sur le parcours. Il y a également son fils de 12 ans qui est avec nous, ce qui m'inquiète un peu sur ses possibilités de faire 850d+, mais bon on verra bien.  [:delarue3]  
Première montée qui mix de la route et du single en forêt roulant, pas trop de pente, ça permet de se chauffer tranquillement, tout ce que j'aime. 350d+ environ, et finalement c'est plutôt le père qu'on attend dans les montées  [:mr_paille:1]  Pour 12 ans je suis assez épaté par ce gamin, il en a dans les jambes  [:implosion du tibia]  
On va d'ailleurs repasser pas loin de la grosse exploitation agricole que j'avais croisé le premier jour, mais cette fois-ci on passe par de la forêt beaucoup plus agréable !
http://petoulachi.com/bike/ainsa26.jpg
C'est à peu prêt 80% de ce que je vais voir de la sortie :love:
La fin de la montée (dans les 80d+) se fera sur du single forêt avec pas mal de cailloux, rendant la chose trialisante. J'ai tapé mes pédales (car trop basses) un nombre incalculable de fois, ça m'a bien fait rager  [:330tdx2] . J'en viens à me demander si je vais pas passer un jour sur des manivelles de 170 ou 165...
Qq passages avec des gros coups de cul caillouteux, c'est technique, un poil plus que mon niveau, et c'est tant mieux, c'est comme ça qu'on progresse ! Mais par contre ça consomme aussi pas mal d'énergie, finalement cette petite montée de 350m m'aura paru bien plus longue que sur le papier. Pendant le dernier tiers de la montée, le père et son fils commençait déjà à me dire que la montée suivante, après le bled "Los Molinos", en direction de Oncins, était vraiment superflue, car la descente de Oncins n'était pas intéressante, trop accidentée etcetc  [:xqwzts] . Hum je suis assez sceptique, j'ai plutôt l'impression que c'est par manque de forme physique (en même temps pour le gosse de 12 ans je comprends) qu'autre chose.
On va croiser un espagnol solo sur son Giant (oui j'ai vu un nombre de Giant assez impressionnant là bas, kham t'as fait du bon boulot :o ), le mec que tu vois et tu te dis qu'il pousse dans toutes les montées (il devait faire 90kg pour 1.70m sans déconner), mais non, un vrai tracteur, il monte doucement mais il monte TOUT, bien plus que n'importe qui de notre groupe. Il est plutôt jovial et bavard, mais mon espagnol étant très limité... on va pas trop réussir à échanger. Avant d'être à la fin de la montée, il reste un truc où le portage est de mise, un mur de 30m impossible à monter sur son vélo sauf à s'appeler McAskill.
J'en profite pour lui demander s'il fait le circuit 7, "affirmatif", et s'il le connait, "également". Et que pense-t-il de la descente de Oncins ? Excellente selon lui, à faire, vraiment. La descente fait d'ailleurs partie d'une maxiavalanche locale, pas trop capté, mais en tout cas elle est "célèbre" dans la région. Bon, je me suis fait mon opinion, mes jambes sont là, et même si en bas de Los Molinos mes compères ne veulent pas monter, j'irai seul.  [:ba_423:3]  
Mais avant tout, place à la descente, et quel plaisir ! Aucune difficulté particulière, quasiment tout en forêt, hyper plaisante. Un passage dans un lieu "célèbre" de la région, du terrain comme les badlands, dans un truc hyper creusé en serpentin, avec une belle pente et découpée de grosses marches à sauter. Fait marrant, l'espagnol qui était juste devant nous nous attendaient avec son appareil photo ! Sympa :)
Quand je dis creusé, je plaisante pas, c'est plus qu'une simple rigole, vraiment particulier !
http://petoulachi.com/bike/ainsa28.jpg
D'ailleurs il y a des passages ou ça passe tout juste en largeur au niveau des pédales
http://petoulachi.com/bike/ainsa27.jpg
C'est un court passage mais vraiment fun !
Le temps de rediscuter un peu avec l'espagnol, échanger les mails pour qu'il nous envoie les photos, et on se relance dans la suite de la descente. Je suis derrière le gamin au début et franchement, il envoie le steak, s'il continue à ce rythme il va finir avec un sacré niveau  [:tull chili:4] . Le temps de perdre la roue avant dans un virage un peu trop appuyé et on est déjà à Los Molinos.
Ayant bien compris que je voulais aller sur Oncins, le père me propose alors de les retrouver en bas de la descente, eux vont couper par la route pour s'épargner cette montée de 300d+ intégralement sur route. Je ne me fais pas prier et me lance à l’assaut de la montée, qui s'avère très progressive et finalement tranquille, à part le dernier mur à la toute fin ou tu prends cher dans les jambes avec une grosse pente dans ta face  [:frogaski62:5] , mais toujours sur route.
Je m'élance alors dans la descente de Torrelisa, et si le départ s'avère relativement ardu (de grosses marches plein de cailloux et des passages très trial), ça enchaîne rapidement sur quelque chose de beaucoup plus rapide, toujours en single, en sortant de la forêt. Un vrai plaisir, parsemé de petits drops, gros fun, bien qu'arrivé en bas les bras commençaient vraiment à chauffer  [:twano:1]  
Je retrouve alors les 2 amis qui m'attendaient en bas, sourire aux lèvres. J'en profite pour lui dire que je trouve que la descente vaut largement la montée, mais qu'effectivement c'est probablement la descente la plus physique du parcours.
Bref, il ne nous reste que de la descente pour retourner sur Ainsa, et c'est là encore du beau single alternant passage cassant et technique (et comme c'est le dernier jour et qu'en plus je ne suis pour une fois pas seul, j'ai passé des sections que je n'aurai probablement pas tenté seul, la satisfaction  [:raquel_garrydo:7] ), et d'autres passages roulant. A mi descente, ils me proposent de ne plus suivre la trace 7, mais de repartir sur les badlands des locaux pour retourner sur Ainsa. Aller, j'accepte, tant pis si je vois pas la dernière partie du circuit, j'ai bien envie de retrouver ce secteur si fun, histoire de terminer sur une belle note cette sortie réussie [:ben_be:1]  

Il est 16h tassé, on est de retour à leur hôtel, le temps de nettoyer le vélo et je quitte Ainsa en sachant pertinemment que j'y reviendrai tous les ans !
Ce circuit 7 est vraiment sympa, il y a également le 6 qu'on m'a bcp conseillé, le 20 que je ferai un jour... et un nouveau secteur a été ouvert l'an dernier (parcours 47 à 51 je crois), qui parait-il est excellent... les possibilités sont énormes, ya vraiment de quoi faire !

Le lendemain matin sur le départ, on s'est décidé à faire une petite rando dans le canyon de Niscle dont beaucoup de locaux nous on fait l'éloge. C'est certes impressionnant mais malheureusement trop touristique pour vraiment nous plaire. Ça fait quand même de belles photos :
http://petoulachi.com/bike/ainsa30.jpg

Sur le retour on s'est aussi trouvé un coin peinard pour le pique nique
http://petoulachi.com/bike/ainsa29.jpg

Cette région est vraiment magnifique  [:grosratpoilu:3]  

Voilà, terminé pour les CR, on a fini sur Saint Lary pour profiter des thermes histoire de se relaxer les jambes, il faisait un sale temps avec beaucoup de pluie... j'ai quand même trouvé une petite heure pour aller voir les parcours juste au dessus de Saint Lary (à Ens), il y a des shaper qui ont bien bossés avec 3 parcours en foret avec virage relevés et double dans tous les sens, malheureusement trop détrempés pour que j'en profite vraiment, d'autant que j'ai vite pris la pluie sur la tronche. Je n'ai donc fait que la "Classique d'Ens", mais ça m'a donné envie de découvrir un peu plus tout le taf qui a été fait dans cette forêt !

merci pour ces fabuleux CR, ça fait rêver lorsque on est au boulot.  [:jean fraugue]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 20:31:05  profilanswer

n°58071464
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-11-2019 à 20:32:28  profilanswer

Peyes a écrit :

Avec le Cannondale, je suis servi. J'ai trouvé là un gros enduro bien roulant.  [:true_playa]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58071534
taz26
Posté le 12-11-2019 à 20:42:03  profilanswer

Hellzed a écrit :

Bon Brand X commandée pour dégager ma Giant épuisée.. Je pouvais changer la cartouche pour le prix de 70% d'une Brand X, j'ai pas hésité.

- cadre premium d'une marque californienne ou allemande (pour les plus nécessiteux :o ) acheté à vil prix sur Pinkbike, souvent avec un vendeur meurtri par un marchandage intensif mais juste
- roues DT SWISS RCZ
- freins XT/XTR RCZ
- tige de selle Brand X

Ça chiffre combien le cadre premium?
Financièrement est ce que c'est intéressant de tout assembler ?

n°58071590
Jay Kay
Posté le 12-11-2019 à 20:49:23  profilanswer

Peyes a écrit :

J'aimerai bien un cadre de piste, mais après le cargal a 4k, ça va coincer je pense  :lol:  :whistle:

taz26 a écrit :

Ça chiffre combien le cadre premium?
Financièrement est ce que c'est intéressant de tout assembler ?

Rarement intéressant . En ayant des bons plans, tu t'en sors a peu près au même prix. Avec :

1) la fierté de l'avoir fait

2) un bagage technique et la capacité a intervenir sur presque tout.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58071609
logsyc
Posté le 12-11-2019 à 20:52:29  profilanswer

cumstorm a écrit :

2 sur 6...  :O

idem  :o et pas les plus chers  :whistle:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°58071702
taz26
Posté le 12-11-2019 à 21:04:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Rarement intéressant . En ayant des bons plans, tu t'en sors a peu près au même prix. Avec :

Ok, réponse parfaitement claire  :jap:  
Sinon question adhérence en montée, hier j'ai remarqué que dès qu'on lève les fesses il n'y a plus d'accroche en montée, mais du coup ça tape un peu. Est-ce qu'il y a plus d'adhérence avec un TS qu'avec un SR en montée? En même temps je n'ai qu'un 26" et c’était sableux+humide.

n°58071806
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-11-2019 à 21:19:57  profilanswer

logsyc a écrit :

OK, j'ai l'impression quand même qu'il manque une pièce de support.
Y'a la pince avec le caoutchouc pour tenir la lampe, le support casque mais pas la pièce entre les 2 qui permet de solidariser le support de casque et le support de lampe :??:

Je pense à ça
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1M6up [...] eSpXaf.jpg

Bien vu l'aveugle !
Ça se trouve sur Aliexpress pour quelques centimes également

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58071858
Raoul Guin​ness
Posté le 12-11-2019 à 21:26:53  profilanswer

@Guigui, @Kham

Elle est ou cette descente dans la Frange Verte ?  
C'est la DH tour Hertzienne (dénomination Strava) partie haute et basse ?
https://youtu.be/8TcWHyssuOI?t=401

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58071898
pvcr
Posté le 12-11-2019 à 21:31:19  profilanswer

Hellzed a écrit :

- roues DT SWISS RCZ
- freins XT/XTR RCZ
- tige de selle Brand X

COMBIEN!!!!!

n°58072014
pvcr
Posté le 12-11-2019 à 21:46:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

CR Ainsa jour 4  [:spaarks:5]  
Voilà, terminé pour les CR,  

Je crois qu'on a trouvé notre fournisseur officiel en CR.  :love:  :love:

n°58073413
Guigui
Posté le 13-11-2019 à 08:26:30  profilanswer

Hellzed a écrit :

- roues DT SWISS RCZ
- freins XT/XTR RCZ
- tige de selle Brand X

seulement 3 ici : je suis pas encore totalement intégré  :ange:  

Jay Kay a écrit :

Heu, si tu n'es pas pressé non, et ça dépends ce que tu cherches. Essaye de sortir un SR Acier équipé correct à moins de 1500€ sans le faire toi même :jap:

Raoul Guinness a écrit :

@Guigui, @Kham

Elle est ou cette descente dans la Frange Verte ?  
C'est la DH tour Hertzienne (dénomination Strava) partie haute et basse ?
https://youtu.be/8TcWHyssuOI?t=401

C'est télécom classique, partie basse.

n°58073422
Guigui
Posté le 13-11-2019 à 08:28:30  profilanswer

Sinon, ceux qui cherchent des phares :

Citation :

LEZYNE LED Avant KTV DRIVE Y11 Black (4712805989454) = 12.99e au lieu de 38.68e
LEZYNE LED MINI DRIVE 300XL Polish (4712805996803) = 17.99e au lieu de 44.63e
LEZYNE LED MINI DRIVE 300XL Black (4712805996810) = 17.99e au lieu de 44.63e
LEZYNE LED Avant STRIP DRIVE Black (4712805989706) = 19.99e au lieu de 48.59e
LEZYNE LED Avant HECTO DRIVE 400XL Polish (4712805989751) = 19.99e au lieu de 48.59e
LEZYNE LED Avant HECTO DRIVE 400XL Black (4712805989768) = 19.99e au lieu de 48.59e
LEZYNE LED Paire KTV DRIVE Y11 Black (4712805989546) = 22.99e au lieu de 78.35e
LEZYNE LED Avant MICRO DRIVE 500XL Polish (4712805989799) = 25.99e au lieu de 68.43e
LEZYNE LED Avant MICRO DRIVE 500XL Black (4712805989805) = 25.99e au lieu de 68.43e
LEZYNE LED Avant LITE DRIVE 800XL Polish (4712805989867) = 34.99e au lieu de 78.35e
LEZYNE LED Avant LITE DRIVE 800XL Black (4712805989874) = 34.99e au lieu de 78.35e
LEZYNE LED Paire STRIP DRIVE Black (4712805989720) = 39.99e au lieu de 98.18e
LEZYNE LED CONNECT DRIVE 800XL / STRIP CONNECT Pair (4712805996896) = 79.99e au lieu de 177.52e
LEZYNE LED Power DRIVE 1100i Y11 Loaded Kit (4712805990009) = 99.99e au lieu de 207.27e

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZYNE  correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande.

Les x00 XL sont très bien pour du VTT, avec x >= 4 :D

n°58073424
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-11-2019 à 08:28:40  profilanswer

Hellzed a écrit :

- roues DT SWISS RCZ
- freins XT/XTR RCZ
- tige de selle Brand X

0/6 :D

4/6 pour madame :lol:
Voire 5/6 si on considère que le cadre est californien (mais pas négocié à coup de couteau sous la gorge sur Pinkbike :o )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 13-11-2019 à 08:34:07
n°58073428
Guigui
Posté le 13-11-2019 à 08:29:58  profilanswer

Il y a aussi des protections RaceFace très bien :D

Et un Hei Hei Supreme Carbon pour Kham :o

n°58073474
kham
Posté le 13-11-2019 à 08:37:05  profilanswer

Guigui a écrit :

Il y a aussi des protections RaceFace très bien :D

Et un Hei Hei Supreme Carbon pour Kham :o

Pour le carbone "vent dans les oreilles", je suis passé du coté épilé :o
le +1 actuellement, c'est plutôt le Reign que mon bouclard veut absolument me faire essayer (en 29 musculaire et en 27.5 nucléaire :lol: )

Le nouveau Reign 29 en carbone a une super ligne je trouve

https://images.giant-bicycles.com/b_white,c_pad,h_650,q_80/gtt0adadma1bfwvo84sg/MY20ReignADPRO292_ColorA.jpg

4000$ aux US, 4300€ en France...on nous prend vraiment pour des vaches à lait :/

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 13-11-2019 à 09:42:07
n°58073522
Jay Kay
Posté le 13-11-2019 à 08:44:02  profilanswer

Guigui a écrit :

Heu, si tu n'es pas pressé non, et ça dépends ce que tu cherches. Essaye de sortir un SR Acier équipé correct à moins de 1500€ sans le faire toi même :jap:

J'avais exclu volontairement RCZ de la réflexion, rapport aux délais et au SAV. Hors RCZ, c'est vraiment compliqué d'être rentable en achetant neuf sur des sites internets fiables (même en promo)

exemple perso : cadre neuf à prix d'occaz, susps@+2ganja, roues WP, groupe GX eagle, freins@ bikediscount et brand X ; et niveau prix, j'étais dans les prix d'un équivalent neuf a peine moins bien équipé.

Et puis faut reconnaître qu'un SR acier, ça reste en 2019 un marché de niche.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58073571
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2019 à 08:50:59  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est télécom classique, partie basse.

:jap:  

Je voyais ça plus pentu  :o  

---------------
n°58074046
Guigui
Posté le 13-11-2019 à 09:39:51  profilanswer

kham a écrit :

Pour le carbone "vent des oreilles", je suis passé du coté épilé :o
le +1 actuellement, c'est putot le Reign que mon bouclard veut absolument me faire essayer (en 29 musculaire et en 27.5 nucléaire :lol: )

https://images.giant-bicycles.com/b [...] ColorA.jpg

4000$ aux US, 4300€ en France...on nous prend vraiment pour des vaches à lait :/

Et l'extension du garage, ça avance ?  :ange:  :D  

Jay Kay a écrit :

J'avais exclu volontairement RCZ de la réflexion, rapport aux délais et au SAV. Hors RCZ, c'est vraiment compliqué d'être rentable en achetant neuf sur des sites internets fiables (même en promo)

exemple perso : cadre neuf à prix d'occaz, susps@+2ganja, roues WP, groupe GX eagle, freins@ bikediscount et brand X ; et niveau prix, j'étais dans les prix d'un équivalent neuf a peine moins bien équipé.

Et puis faut reconnaître qu'un SR acier, ça reste en 2019 un marché de niche.

Ha oui, si tu te prive des meilleurs plans c'est plus cher :o

Je suis d'accord : entre faire toi même avec les promos "standards" et un truc tout fait c'est pareil, en gros, sauf que tu choisi vraiment ce que tu met :jap:

Raoul Guinness a écrit :

Je voyais ça plus pentu  :o  

Ça l'est :D

La vidéo ça aplatis. Perso j'y vais pas quand c'est trop humide, ou trop sec d'ailleurs :jap:

n°58074396
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-11-2019 à 10:10:29  profilanswer

kham a écrit :

Pour le carbone "vent dans les oreilles", je suis passé du coté épilé :o
le +1 actuellement, c'est plutôt le Reign que mon bouclard veut absolument me faire essayer (en 29 musculaire et en 27.5 nucléaire :lol: )

https://images.giant-bicycles.com/b [...] ColorA.jpg

C'est pas la même ligne depuis 2012 ? [:canaille]

---------------
n°58074414
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 13-11-2019 à 10:11:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ancienne ligne des Canyon ... :o
5 ans de recherche pour ajouter une barre de plus :o

https://i.pinimg.com/originals/32/1a/73/321a731d54a0de070c79e6b9325bf0bc.jpg

Message édité par bneben le 13-11-2019 à 10:12:41
n°58074434
kham
Posté le 13-11-2019 à 10:13:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

2019

https://images.giant-bicycles.com/b_white,c_pad,h_650,q_80/mpuak2ix1aezcj8t0eyu/Reign-2-GE_5907_2000px.jpg

ben: ouais ouais :o
vu en vrai, il rend super bien dans ce bleu

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 13-11-2019 à 10:14:19
n°58074500
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-11-2019 à 10:18:53  profilanswer

kham a écrit :

2019

https://images.giant-bicycles.com/b [...] 2000px.jpg

ben: ouais ouais :o
vu en vrai, il rend super bien dans ce bleu

Ça me tente de plus en plus, de revendre mon Anthem pour un Reign avec une fourche en 150 [:canaille]

n°58074526
Raoul Guin​ness
Posté le 13-11-2019 à 10:23:08  profilanswer

Guigui a écrit :

La vidéo ça aplatis. Perso j'y vais pas quand c'est trop humide, ou trop sec d'ailleurs :jap:

On l'avait faite ensemble non ?
Si oui, je suis passé à pied :D  

---------------
n°58074568
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-11-2019 à 10:26:41  profilanswer

Il est très beau je trouve, et c'est le même depuis 2015

---------------
n°58074577
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 13-11-2019 à 10:27:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Ya de quoi bien s'entrainer à sauter !

C'est ça qui manque par chez nous, les singles aménagés sont très rares, car cela amène pas mal de problème avec les gestionnaires des forets...

n°58074611
Guigui
Posté le 13-11-2019 à 10:30:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça me tente de plus en plus, de revendre mon Anthem pour un Reign avec une fourche en 150 [:canaille]

:D  

C'est des montures très différentes, chacune est adaptée à une pratique différente. Il faut garder les deux :o

Raoul Guinness a écrit :

On l'avait faite ensemble non ?
Si oui, je suis passé à pied :D  

Oui on avais fini par ça :jap:

n°58074634
Guigui
Posté le 13-11-2019 à 10:33:24  profilanswer

bneben a écrit :

Ya de quoi bien s'entrainer à sauter !

C'est ça qui manque par chez nous, les singles aménagés sont très rares, car cela amène pas mal de problème avec les gestionnaires des forets...

Il doit y avoir plus de modules dans la frange verte, banlieue de Grenoble, qu'aux 7Laux :D

Il y a 3 singles bien aménagés, et super bien entretenus par les petit jeunes locaux, merci à eux !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 13-11-2019 à 10:34:10
n°58074643
cumstorm
Posté le 13-11-2019 à 10:34:22  profilanswer

Guigui a écrit :

:D  

C'est des montures très différentes, chacune est adaptée à une pratique différente. Il faut garder les deux :o

Ça sera plus adapté pour la kiqueyras 2020...  :o  

n°58074680
kham
Posté le 13-11-2019 à 10:37:44  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il est très beau je trouve, et c'est le même depuis 2015

Ils ont changé cette année avec le passage au 29" en 160/143mm de débattement ;)

Il existe toujours en 27.5" en 160/160 (les cotes ont été modifiées en 2018 par rapport au 2015 avec un travail sur le pivot, plus "au goût du jour" mais la forme reste la même)
https://www.vojomag.com/prise-en-ma [...] t-fignole/

Message édité par kham le 13-11-2019 à 10:44:52
n°58074749
kham
Posté le 13-11-2019 à 10:43:04  profilanswer

Guigui a écrit :

Il doit y avoir plus de modules dans la frange verte, banlieue de Grenoble, qu'aux 7Laux :D

Il y a 3 singles bien aménagés, et super bien entretenus par les petit jeunes locaux, merci à eux !  :bounce:

y en a qui a été ouvert à gauche de la DH Telecom, avec 2 doubles redoutables et un road gap :crazy:
J'imagine le gars qui te passe au dessus de la tete quand tu remontes la DH Telecom au bout de ta vie :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 13-11-2019 à 10:43:23
n°58074808
Astro-Pepi​to
Posté le 13-11-2019 à 10:47:30  profilanswer

Guigui a écrit :

Sinon, ceux qui cherchent des phares :

Citation :

LEZYNE LED Avant KTV DRIVE Y11 Black (4712805989454) = 12.99e au lieu de 38.68e
LEZYNE LED MINI DRIVE 300XL Polish (4712805996803) = 17.99e au lieu de 44.63e
LEZYNE LED MINI DRIVE 300XL Black (4712805996810) = 17.99e au lieu de 44.63e
LEZYNE LED Avant STRIP DRIVE Black (4712805989706) = 19.99e au lieu de 48.59e
LEZYNE LED Avant HECTO DRIVE 400XL Polish (4712805989751) = 19.99e au lieu de 48.59e
LEZYNE LED Avant HECTO DRIVE 400XL Black (4712805989768) = 19.99e au lieu de 48.59e
LEZYNE LED Paire KTV DRIVE Y11 Black (4712805989546) = 22.99e au lieu de 78.35e
LEZYNE LED Avant MICRO DRIVE 500XL Polish (4712805989799) = 25.99e au lieu de 68.43e
LEZYNE LED Avant MICRO DRIVE 500XL Black (4712805989805) = 25.99e au lieu de 68.43e
LEZYNE LED Avant LITE DRIVE 800XL Polish (4712805989867) = 34.99e au lieu de 78.35e
LEZYNE LED Avant LITE DRIVE 800XL Black (4712805989874) = 34.99e au lieu de 78.35e
LEZYNE LED Paire STRIP DRIVE Black (4712805989720) = 39.99e au lieu de 98.18e
LEZYNE LED CONNECT DRIVE 800XL / STRIP CONNECT Pair (4712805996896) = 79.99e au lieu de 177.52e
LEZYNE LED Power DRIVE 1100i Y11 Loaded Kit (4712805990009) = 99.99e au lieu de 207.27e

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZYNE correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande.

Les x00 XL sont très bien pour du VTT, avec x >= 4 :D

Combien de lumens mini pour y voir quelque chose, 400 ? Je prendrais bien une paire avant arrière car j'ai forcément une portion de route sur mon parcours, mais ça ne dépasse pas le 300 lumens a priori.

n°58075168
Guigui
Posté le 13-11-2019 à 11:14:19  profilanswer

kham a écrit :

y en a qui a été ouvert à gauche de la DH Telecom, avec 2 doubles redoutables et un road gap :crazy:
J'imagine le gars qui te passe au dessus de la tete quand tu remontes la DH Telecom au bout de ta vie :lol:

Oui c'est ce que j'appelle la variante : le haut est top, encore mieux que la classique je trouve :love:
Par contre le bas est encore plus dur que celui de la classique, je ne le fait jamais : j'arrête quand on croise le chemin de remontée, je remonte et je reprends la classique depuis le haut :D

Astro-Pepito a écrit :

Combien de lumens mini pour y voir quelque chose, 400 ? Je prendrais bien une paire avant arrière car j'ai forcément une portion de route sur mon parcours, mais ça ne dépasse pas le 300 lumens a priori.

Junior a la 900XL, et moi une CatEye 1200 : on met jamais à fond, de toutes façon c'est trop déséquilibré si tu a une frontale sur le casque. Du coup on doit être à 50% en général. Je dirais une 500 c'est pas mal :jap:

Pour l'arrière je met juste une petite led rouge type décath de base : c'est suffisant pour être vu sur les portions de route, d'autant plus si tu a des fringues/sac réfléchissants :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)