| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:17:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 66° c'est classé AM / Enduro ça non ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-10-2019 à 13:48:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-10-2019 à 13:47:29 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage pour le passage de cable qui n'est pas interne, c'est nul --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 13:58:45 ![]()
Normal pour Alltricks vu que c'est Décathlon qui les as racheté Pour le Am500s je sais pas trop si il trouvera son publique surtout à 2300€ avec des roues et des freins bof Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 14:00:34 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | OK merci ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2019 à 14:05:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Avis perso (OSEF quoi), mais :
En gros on dirait un four tout d'ingénieurs avec des idées ici et là, mais sans la motiv, sans le budget et avec l'idée de faire de la grosse marge. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 10-10-2019 à 14:12:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
2200 en poche, la cible risque plus proche de moi que du client lambda qui n'y connait pas grd chose... Enfin jspr Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-10-2019 à 14:25:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | On dirait un commencal --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 10-10-2019 à 14:48:41 --------------- Viendez faire du VTT |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Snev |
|
Snev |
|
|
Snev | Je suis très Canyon et pour le coup il sont moins bons, très déçu d'eux sur ce coup |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Snev |
Message édité par Snev le 10-10-2019 à 17:24:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Cannondale a fait bien pire dans la passé :
Message édité par worm'skiller le 10-10-2019 à 17:42:11 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc | Sur les moyeux 370, c'est le même système de coupelles que sur les dt 350 (pour passer de 12x142 à 10x135) ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 10-10-2019 à 17:37:39 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 10-10-2019 à 17:41:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
hinomura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |