| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
Snev |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
StanCW Parle à Monkey ... | Les promo rcz sur les roue dtswitss sont revenues --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 09-10-2019 à 12:28:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-10-2019 à 12:54:55 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 12:52:11 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | sakuraba si t'es tjrs ok pour le shockwiz faut qu'on se cale ça, je pars le 24 octobre ! MP si ça te dit, ou bien ici en public, comme tu préfères |
Rober_le_Perver |
|
mykado |
|
remix84 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | HFR quoi |
Vicporc | En passage externe c'est toujours Brandx la référence ?
|
mykado |
|
remix84 | De mémoire, elles étaient passées sur RCZ il y a quelques semaines autour des 200€. |
|
sakuraba |
|
|
mykado |
|
enikka | ca fait toujours 25mm de moins DTC quand tu te prends la selle --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | 25 mm ça change tout Message édité par kham le 09-10-2019 à 19:02:40 |
choan lanolacabulo | KS lev ci. Moins de 500g pour du 150mm --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
kham Le temps passe trop vite... | Appel aux pièces détachées / bons plans HFR Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-10-2019 à 20:02:47 |
dkapan | Hola hola |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
kham Le temps passe trop vite... | Belle bête d’enduro Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-10-2019 à 20:11:58 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
StanCW Parle à Monkey ... | MAis RCZ c'est un site en mousse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
dkapan |
|
Guigui |
Mais bon, en 2x10 c'est pas cher même hors promo |
kham Le temps passe trop vite... | C'est vrai que j'ai jamais fait attention.
|
Guigui | Oui y'a un XT qui tourne aussi, mais c'est tout du Shadow "simple", pas de "+" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |