| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Cumstorm - h4rl0ck1978 - Dintr-un lemn - Manu (aka diesout) - Kham - Ergt - Guigui - Bneben - gunth18 - _Sylvain Et moi, 12m derrière. Manque HellBoy . Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2019 à 09:13:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 09:11:49 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Guigui |
|
remix84 | Follow cam à pleine balle, on se rend compte encore plus de la vitesse de dingue |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 12:24:01 ![]() ![]() |
Message édité par bneben le 02-10-2019 à 13:20:12 |
everybodie | 72km pour 1370m de D+ c'est du XC en effet |
|
|
h4rl0ck1978 | J'ai retrouvé le magnifique levé de dalle de Kham |
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Vicporc |
|
Guigui |
|
Vicporc |
|
cairn-ivore |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai une microSD assez grande ça c'est pas le soucis ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
Guigui |
Ca peut venir de la fourche ou des roues. Perso au départ c'était bien flou avec la reba + les roues de base, mais j'avais pas vraiment de référence et je m'en rendait pas trop compte. Après j'ai changé les roues pour des XM1501 et j'ai eu l'impression d'une bien meilleure rigidité, plus de précision dans le placement de la roue... Puis j'ai changé la Reba pour une F35 et là c'est le deuxième effet : en fait, c'était encore bien flou avant En tout cas, dans le même temps je baissait progressivement les pression des pneus sans perdre en impression de rigidité. Je pense que les pneus mou c'est différent comme sensation : l'impression de flou vient bien des roues, de l'axe, et de la fourche |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie |
|
sakuraba | Qui a un Canyon spectral AL ou CF 2017 avec un cane creek pour comparer les reglages ? ( je voudrais confirmer par rapport au shockwiz ) |
|
pvcr |
|
|
Vicporc |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-10-2019 à 16:48:02 |
Vicporc |