|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:00:23 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Hellzed | Merci à tous ! Message édité par Hellzed le 21-08-2019 à 19:16:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 20:34:34 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | [email][/email]Dites , pour ceux qui conaissent, une fois au moins Guillaume, ça se fait cette boucle (redescente par le col de Trempa Latz)? Message édité par StanCW le 21-08-2019 à 21:30:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon autant prévenir tout de suite, j'ai du retard sur le CR, et j'ai peut être oublié quelques trucs Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-08-2019 à 08:35:58 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2019 à 22:54:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui depuis le Gard c'est un peu loin |
hinomura |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | aucun effort |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens ta femme
Message édité par kham le 21-08-2019 à 23:24:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beaucoup plus simple d'abandonner mes rêves ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 23:23:09 ![]() Ou alors tu largue femme et enfant et problème solved Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 23:23:48 |
kham Le temps passe trop vite... | HFR compliance first Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-08-2019 à 23:30:53 |
hinomura | Moi je roule malgré femme et enfants.
|
On le trouve sur le net le CERFA pour divorcer ? Et y a une case à cocher pour éviter la pension alimentaire ? Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2019 à 23:45:33 |
hinomura | Laisse planer le doute comme quoi tu pourrais la tromper |
|
enikka | Moi elle voit que quand je sors pas rouler je deviens chiant et je passe mon temps devant des vidéos YouTube de mecs qui roulent --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par kham le 22-08-2019 à 07:21:41 |
enikka | Les photos de NMZ m'ont sauvé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oui oh ca va hein ... Edit : corrigé Message édité par bneben le 22-08-2019 à 08:36:13 |
ToFiC |
Je connais un type qui s'est fait gauler par son suivi d'activité Garmin. Il allait régulièrement rider chez une voisine |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bha j'en connais un qui le fait, mais sans lancer Strava... Il fait son ptit business avec la voisine, et en rentrant il fait un détour en forçant un max pour transpirer un peu. J'approuve pas du tout mais bon... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-08-2019 à 08:51:17 |
h4rl0ck1978 |
Pas de vanne sur ses doubles bosses ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
hinomura |
|
cumstorm | Sympa le CR, ça nous rappelle des souvenirs. Même si on aurait préféré en oublier certains... |
Jay Kay | Haha c'est clair ^^' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sakuraba |
|
mykado |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
[ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
[topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |