| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 10:27:42 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 | C'est du center lock car pas précisé dans les descriptif ? http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] black.html Message édité par squale22 le 20-07-2019 à 11:49:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Astro-Pepito |
logsyc | U plus costaud à masse équivalente
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Astro-Pepito |
Sympa comme doc, merci
... par contre aucune info sur ce type d'homologation |
calimeropierro a.k.a kalixar | Enfin fini ! J'essayerai d'attaquer un peu après tout ça, et surtout lorsque le frein arrière sera rodé. Plaquettes + disque neufs, ça freine vraiment pas terrible, je commençais à peine à avoir un truc correct à la fin des 10 bornes. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 21-07-2019 à 08:35:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
Message édité par squale22 le 20-07-2019 à 17:30:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:20:58 ![]() ![]() |
enikka |
Ca aurait presque mérité du 29" un sr comme ça non ? Message édité par enikka le 20-07-2019 à 19:00:26 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pere_U | Salut a tous, Toujours à la chercher de ma future paire de shows, je prend vos conseils et avis sur les modèles suivants : Je veux aller les voir toutes demain, les essayer et prendre celle qui convient les mieux a mon pied mais les avis des utilisateurs m'intéresse beaucoup. Merci pour les retours! EDIT: Pour pédales SPD donc à clip seulement. Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 21-07-2019 à 01:57:56 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pascal Funk | @calimeropierro .......J'adore !
|
h4rl0ck1978 |
Valves pas alignées sur les X de Maxxis |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Je le trouvais déjà bien entamé la semaine dernière, mais là en photo ça semble encore plus fatigué |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:23:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:43:32 ![]() Ah ouais je roule beaucoup sur Allauch du coup je pensais que c'était encore d'actualité partout |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais la t'en as pour 5 mois mec. Message édité par homme des bois le 21-07-2019 à 11:32:37 --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 | Ils sont obligés d'opérer pour retirer ou replacer les éclats os voir de mettre des broches ?
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kerfich | Merci pour vos encouragement
|
chimm |
|
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour les protections, difficile de te répondre. Oui ça protège mais pas de tout quand même, et vu qu'on ne connaît pas les circonstances de ton accident difficile de te dire si une protection serait susceptible de te protéger dans un tel cas de figure. En tous cas remets-toi bien, c'est vraiment pas marrant de se sentir diminué par une blessure mais dis-toi que c'est juste un mauvais moment à passer. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merde, bon courage à toi --------------- “Empezó la nueva era” |
kerfich | la chute la plus idiote de l'histoire du vélo
|
chimm | La vache Il faut avoir une GoPro quand vous faites des exploits comme ça Courage pour le rétablissement ! Message édité par chimm le 21-07-2019 à 13:15:17 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bordel cette chute tellement pas glorieuse, si encore c'était sur un gap de 8 m --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-07-2019 à 18:18:10 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |