| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:56:16 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Les Perf Elite sont pas censés être vendus en aftermarket Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-06-2019 à 17:26:10 |
HDB, jusque maintenant tu avais un vélo de trail avec ta FOX34 Message édité par kham le 27-06-2019 à 17:27:29 |
sakuraba |
|
Hellzed |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-06-2019 à 17:45:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 17:48:11 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 17:52:44 ![]() Ben à priori la couronne |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 17:52:44 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | La couronne seule ça suffira pas.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | 30T Shimano M8000 narrow wide / Shadow+ / chaine 11V, j'ai dû dérailler 3 fois en 3 ans Hellzed: t'en avais déjà marre du Trek ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-06-2019 à 17:56:28 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Donc tu as le système Shadow+, ça devrait le faire. Message édité par calimeropierro le 27-06-2019 à 17:58:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Kuyaire qui se fait un Emparis version grand tour (63km/2600 D+ ) OKLM en SR Rockrider 8.1 ... |
h4rl0ck1978 | Je dois faire un début d'insolation J'vais me coucher, en espérant que les hallucinations s'arrêtent |
remix84 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Oh non ça recommence |
Guigui |
Petit cachottier Tu vends le Trek du coup ?
Oué, ça calme vu la météo Emparis c'est roulant en même temps |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a pas un arbre sur le plateau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
Boarf montage petit à petit pour encore plus savourer lorsqu'il sera terminé, la semaine prochaine kwa
Non mais je l'ai pas roulé depuis la ki04 alors que mon semi sort chaque semaine... J'ai décidé d'agrandir l'écart en ayant un vélo davantage taillé pour les très gros raids en montagne. Et puis évidemment comme toujours l'occasion fait le laron..
En vrai beaucoup moins voire pas du tout (et pourtant j'ai insisté) et puis à l'essai... On oublie totalement.
Au passage Yeti va annoncer deux nouveaux Yeti en 27.5 dans pas longtemps Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-06-2019 à 21:57:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
|
Hellzed | Pas trop "chantier" le orange ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Non pas du tout, c'est bien pétant et brillant contrairement à certaines photos fades. Ca va bien avec la 36 orange et le kashima |
Hellzed | Il est un peu dépassé ton Canyon non --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pierre7878 | Bonsoir, vous me conseillez quoi comme superbe pompe à vélo de qualité pour gonfler pneu VTT ?
|
Pierre7878 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | le nouveau groupe XT est dispo. Message édité par Tahitiflo le 27-06-2019 à 22:42:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |