| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mykado le 02-04-2019 à 10:48:47 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:45:04 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. | Regarde dans la gamme Quechua ils font (faisaient?) des t-shirt simples très aérés je vois si je peux te retrouver la référence. Message édité par Mountain Dew le 02-04-2019 à 10:51:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gunth18 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:07:59 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore | Hello Est ce que vous savez si Bos vend séparément le petit levier qu permet de serrer l'axe de roue avant ? La partie qui se déploie sur la gauche de la photo. |
h4rl0ck1978 |
|
Peyes |
|
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm | J'avais réussi à acheter des pièces détachées directement chez eux il y a quelques années, en passant par mail. Mais il semblerait que leur service client se soit dégradé... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
|
Guigui |
Sympa Les circuits VTT FFC c'est quitte ou double en fait : ça dépends si le responsable local est un épilé amoureux des pistasses ou pas quoi Et Shimano powaaah
C'est de l'acier, tu dois pouvoir redresser en chauffant un peu pour aider
Merci Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-04-2019 à 15:21:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore | Bos m'a répondu rapidement : ce n'est pas vendu à l'unité.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Salut Message édité par mrmeth67 le 02-04-2019 à 15:39:01 --------------- “Empezó la nueva era” |
thierry07200 | Bon j'attends toujours la suite de mon aventure avec private sport shop
Message cité 2 fois Message édité par thierry07200 le 02-04-2019 à 15:48:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie | Ca brade pas mal les suspension Fox sur CRC. Par contre comme ce sont les modèles 2018 pas de Grip2 |
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... | ca se relâche De toute façon, je suis content de ma Fit4 mal réglée Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-04-2019 à 16:11:11 |
|
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, depuis que j'ai ma tendinite au coude je sens bien qu'elle absorbe pas grand chose à très basse vitesse... (inB4 "90% du temps, quoi Quand ca va plus vite, c'est mieux. Faudrait que je profite d'un passage chez Moreweed Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-04-2019 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |