| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:26:31 ![]() ![]() |
demosys61 | Quelqu'un parmi vous a une potence lyti ?
|
demosys61 |
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
Avec des boudins en 2.8,je pense pas qu'on puisse parler de "XC"
Go faire une cagnotte pour payer des barilla à Robert les mec 2m03/100kg. Je fais quasi 2 Rob edit @ ben : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2019 à 09:42:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
c’est pour ça que je peux faire du bike park en Crest Message édité par Rober_le_Perver le 22-03-2019 à 09:44:59 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:43:52 ![]() ![]() |
demosys61 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Rober_le_Perver |
|
cumstorm |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
Message édité par mykado le 22-03-2019 à 10:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 10:38:26 ![]()
C'est ce que je met aussi 1.6 devant et 1.7 / 1.8 derrière, bon par contre je fais la pression avec la pompe detach premier prix donc niveau précision Mais clairement je me vois mal mettre moins que 1.5 là ou je roule j'aurais trop mal pour mes jantes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 10:39:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Il m'arrive de chanter aussi en vélo, ca fait de moi un prorider? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cumstorm |
|
sakuraba |
|
sakuraba | Entretien fourche Pike RC faite |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
|
Rober_le_Perver |
D’ici 2 ou 3 ans je verai pour me faire quelque chose sur mesure avec des tubes adaptés à mon poids et pilotage soft Message édité par Rober_le_Perver le 22-03-2019 à 11:54:30 |
Rober_le_Perver |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz | Parler pressions sans parler carcasses est une ineptie.
|
enikka | allez, donne nous un lien où tu expliques tout ça --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |