| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 16:54:16 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
Yes, pareil ici : 2019 est au dessus des 3 précédentes, sans parler de fin 2018 avec ses kiroules d'automne Bon là je fais une pause de 10 jours, faut bien prendre le temps de faire du ski --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quand je vous disais que le carbone de chez Aliexpress c'était tout à fait safe --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
demosys61 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 18:20:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-02-2019 à 18:29:15 --------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jadou2291 | Revoilà les roues qu'il me faut : http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] 06712.html pas descendus en dessous de ce prix depuis plus d'un mois que je surveille.
|
Hellzed |
Superbe Jb, ça me rappelle tes sorties queyrasiennes estivales que tu postais beaucoup ici autour de 2012-2014 et qui nous faisaient baver (et ont incité à t'imiter, que c'était dur Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-02-2019 à 19:03:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
C'est un CRL Shimano ( limité à 10v chez Sram (sauf cassette NX),pour du 11v il te faut un CRL XD ou une cassette NX qui se monte sur un CRL Shimano). Sinon pour avoir les tarifs remisés il faut s'inscrire à la newsletter et attendre le.code promo par mail quand le.matos est bradé (tous les 3 jours... Ou presque). |
jadou2291 |
|
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
Oui pas mal de changements à prévoir pour du 12V, l'avantage avec DT c'est que le CRL Shimano ou le SRAM XD sont interchangeables en 2s. (*) Sauf si tu optes pour du SRAM eagle NX qui se monte sur un CRL Shimano. Si tu recherche l'amplitude plus que le nbre de vitesses, il existe des cassettes 11-50 en 11v. |
cairn-ivore |
Merci |
jadou2291 |
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 20-02-2019 à 20:10:10 |
demosys61 | Re
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 20-02-2019 à 20:24:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) | en espérant ne pas les plier a la première sortie. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
demosys61 | Meuh |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Donc tu as un CRL XD et les DT que tu as choisies ne se monteront qu'avec la cassette sunrace et pas avec ta GX actuelle. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
jadou2291 |
|
h4rl0ck1978 | Ah ok, c'était pas simple |
Hellzed |
Ah on skie encore fin février ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-02-2019 à 00:40:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Un collègue hier midi en sortie route : cintre qui se casse à gauche, en plein appui forcément... Il est tombé sur le côté : clavicule + deux côtes, 1 semaine d'arrêt min, 8 semaines sans sport Je lui ai pas demandé si c'était un cintre carbone Ali --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
demosys61 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |