Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55581863
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-01-2019 à 15:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kinou31 a écrit :

J'y suis resté pendant 10 ans ! retour en source en bousie 81 c'est beaucoup mieux pour le VTT !

Ah t'es pas loin quand même, limite ça t'a rapproché de Bruniquel ^^

Si jamais tu rides tout seul, que tu cherches un compagnon => MP

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 15:18:27  profilanswer

n°55581963
logsyc
Posté le 21-01-2019 à 15:27:15  profilanswer

logsyc a écrit :

DT SWISS Paire de roues M1700 SPLINE TWO 29" (22.5mm) Disc CL (15x100mm / 12x142mm) Black à 222€ commandée sur RCZ.
Reste à trouver les adaptateurs à un tarif raisonnable (le Kit de conversion DT Swiss en axe arrière VTT 10x135mm QR sur Acycle n'est pas dispo) pour le moment je ne le trouve pas à moins de 32.4€ hors fdp sur JPracingbike

Bonjour
Kit de conversion non dispo sur Acycles (et pas dispo avant de nombreuses semaines dixit le service client ce matin  [:grande greluche:5] )
Bon ceci dit si RCZ me livre les roues dans 3 mois, Acycles aura peut-être refait du stock  :o  
Sinon, en montant ces adaptateurs, faut-il faut quelque chose de particulier (genre nettoyer le CRL ? si oui, quelle graisse faut-il mettre si nécessaire ?)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°55582011
everybodie
Posté le 21-01-2019 à 15:31:23  profilanswer

Si les roues sont neuve non y a besoin de rien. Utiliser un chiffon + pince pour retirer ceux monté d'origine au pire.

n°55582410
kinou31
Posté le 21-01-2019 à 15:59:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah t'es pas loin quand même, limite ça t'a rapproché de Bruniquel ^^

Si jamais tu rides tout seul, que tu cherches un compagnon => MP

Pas vraiment rapproché non,  je suis dans le sud du Tarn (Castres).

J'ai un super terrain de jeu par contre (montagne noire).

n°55582448
mykado
Posté le 21-01-2019 à 16:03:20  profilanswer

Vous avez vu les Airflaps ?
https://www.vojomag.com/news/presen [...] s-masques/

J'ai regardé un peu le fonctionnement a l'air pas mal du tout ! 50€ par contre...
Mais pour ceux qui roule pas mal en intégral c'est interessant.

n°55582504
Jay Kay
Posté le 21-01-2019 à 16:07:05  profilanswer

Perso j'y vois juste un fist marketing.

Le truc qui vaut 40cts à produire et qui apporte pas franchement plus que... deux mains  [:maestun]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55582541
Peyes
Posté le 21-01-2019 à 16:09:05  profilanswer

Dites, comment vous faites pour proteger un TDS de la boue/sable ?
Hier je suis sortie, boue partout, le velal refait :o
J'osais plus utiliser la position basse de la tds, vue la quantité de merde dessus :/
Faut qq chose qui "gene" pas le mouvement :??:

n°55582620
enikka
Posté le 21-01-2019 à 16:15:03  profilanswer

Peyes a écrit :

Dites, comment vous faites pour proteger un TDS de la boue/sable ?
Hier je suis sortie, boue partout, le velal refait :o
J'osais plus utiliser la position basse de la tds, vue la quantité de merde dessus :/
Faut qq chose qui "gene" pas le mouvement :??:

on attends tous que Harlock nous donne la marque de son soufflet ^^

Vous utillisez un masque en VTT vous? J'imagine que comme pour le ski on trouve rien de convenable sous les 60€?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°55582626
Nmz
Posté le 21-01-2019 à 16:15:34  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai regardé un peu le fonctionnement a l'air pas mal du tout ! 50€ par contre...

Pas convaincu non plus, je pense pas que ça suffise pour que garder le masque en montée soit une option viable.

Sinon pour se prendre une branche ça doit bien marcher :o.

n°55582735
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 21-01-2019 à 16:23:56  profilanswer

enikka a écrit :

Vous utillisez un masque en VTT vous? J'imagine que comme pour le ski on trouve rien de convenable sous les 60€?

Je roule toujours en intégral j'ai donc toujours le masque sur moi mais je ne le met que en descente quand ça envoie à cause du vent, j'me met à chialer :o
et quand c'est boueux évidement.

Mon soucis c'est qu'il me bouche le nez :/

Et tu te trompes en dessous de 60€ y'a largement de quoi faire, chez 100%.

Je t'invite a check le shop de Tribe sport group sur Ebay y'a pas mal de très bon prix sur les masques. https://www.ebay.fr/str/tribesportg [...] 9238032015
J'ai le Accuri Zerbo, rien a dire sauf qu'il me bouche le nez  [:tinostar]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 16:23:56  profilanswer

n°55582817
kakaone
kou
Posté le 21-01-2019 à 16:29:36  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Disons que si Canyon (c'est pareil pour les autres) mettait un peu de peinture et de vernis de qualité sur les cadres ça ne serait pas nécessaire.
Quand je vois le Scott d'un collègue usiné par la boue à l'arrière du tube de selle  :cry:  
Il n'y a pourtant aucun contact avec le pneu, juste les projections de gravillons et de boue qui ont complètement bouffé le vernis, la peinture et qui s'attaquent à l'alu maintenant.

Suffisait de prendre le RAW, en plus c'est le plus beau  :o  

n°55582866
kakaone
kou
Posté le 21-01-2019 à 16:33:49  profilanswer

everybodie a écrit :

Si les roues sont neuve non y a besoin de rien. Utiliser un chiffon + pince pour retirer ceux monté d'origine au pire.

Faire très attention quand même il vient pas facilement , j'en est abimer un comme ça  :fou:  

n°55582922
Jay Kay
Posté le 21-01-2019 à 16:38:38  profilanswer

Faut les prendre anodisés les Camyon ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55582933
Nmz
Posté le 21-01-2019 à 16:39:26  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je roule toujours en intégral j'ai donc toujours le masque sur moi mais je ne le met que en descente quand ça envoie à cause du vent, j'me met à chialer :o
et quand c'est boueux évidement.

Mon soucis c'est qu'il me bouche le nez :/

Et tu te trompes en dessous de 60€ y'a largement de quoi faire, chez 100%.

Je t'invite a check le shop de Tribe sport group sur Ebay y'a pas mal de très bon prix sur les masques. https://www.ebay.fr/str/tribesportg [...] 9238032015
J'ai le Accuri Zerbo, rien a dire sauf qu'il me bouche le nez  [:tinostar]

"Super masque sauf qu'il m'empêche de respirer" :lol:

Mais ouais, je pense pas avoir mis plus de 30-35 balles dans mes masques, y'en a pour tous les budgets.

n°55582939
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2019 à 16:40:06  profilanswer

enikka a écrit :

Sur Private Sport Shop, y'a souvent des superpromo sur les masques. Récemment, y'avait des Oakley à moins de 30€
Sinon, y'a ça : https://www.louis-moto.fr/artikel/s [...] dd2656de52
J'en ai un (la version sans tire off) pour la moto depuis 5 ou 6 ans je crois et il est encore nickel.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55582946
logsyc
Posté le 21-01-2019 à 16:41:08  profilanswer

everybodie a écrit :

Nickel  :jap:  
Selon ce pdf, le kit de conversion avant est inclus dans les accessoires, mais comment savoir si RCZ va le fournir ? j'ai l'impression que les commandes ne sont pas toujours équivalentes quant aux accessoires sur ce site...
ça me ferais suer d'acheter pour rien, mais aussi de recevoir les roues et de ne pas pouvoir les monter car je n'ai acheté que l'AR...
y'a toujours moyen de ne pas acheter de kit avant de recevoir les roues bien sûr, mais je sens que je vais être pressé de monter tout ça quand ça va arriver

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°55582980
cairn-ivor​e
Posté le 21-01-2019 à 16:43:57  profilanswer

Vidéo d'une sortie Xvtt, belle chute en ouverture  :O
https://youtu.be/PHZWHVSifXo

Les chutes de ce WE ont relancé le débat de la dorsale, il faudrait que je m'y mette avant de me faire mal :/

Message cité 5 fois
Message édité par cairn-ivore le 21-01-2019 à 16:44:45
n°55583006
Raoul Guin​ness
Posté le 21-01-2019 à 16:46:12  profilanswer

D'ailleurs, y'a une vente G-form en ce moment sur PSS pour ceux qui cherchent des protections.
Chez PSS, toujours bien vérifier si on ne trouve pas moins cher ailleurs (c'est souvent le cas)

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55583022
mrmeth67
Posté le 21-01-2019 à 16:47:22  profilanswer

Nmz a écrit :

"Super masque sauf qu'il m'empêche de respirer" :lol:

Mais ouais, je pense pas avoir mis plus de 30-35 balles dans mes masques, y'en a pour tous les budgets.

:D
J'pense que c'est un soucis avec la forme de mon intégral non?  
Il faudrait que l'ouverture du casque soit plus haute :/

Sinon 100% c'est top, t'as des visières partout de toute les couleurs à pas cher.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55583076
mrmeth67
Posté le 21-01-2019 à 16:52:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Les chutes de ce WE ont relancé le débat de la dorsale, il faudrait que je m'y mette avant de me faire mal :/

Pfiou le bike combien ça coute ça?  [:la chancla]  Fourche Ohlins

---------------
“Empezó la nueva era”
n°55583121
Moreweed
Posté le 21-01-2019 à 16:57:03  profilanswer

mykado a écrit :

C'est moche

---------------
Comprend pas les gens
n°55583137
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 16:58:10  answer

cairn-ivore a écrit :

Elle est sympa cette trace, tu peux partager le parcours please ?

n°55583195
cairn-ivor​e
Posté le 21-01-2019 à 17:03:40  profilanswer

Je n'y étais pas ;)

Si tu ne connais pas XVTT, n'hésite pas à y aller ;)

Eit : elle est sur Strava cependant : https://www.strava.com/activities/2088699517
Tu peux la combiner avec d'autres si tu veux rallonger un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 21-01-2019 à 17:04:53
n°55583300
remix84
Posté le 21-01-2019 à 17:12:38  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Frein avant à la réception  :non:

n°55583307
mykado
Posté le 21-01-2019 à 17:13:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'y vois juste un fist marketing.

Le truc qui vaut 40cts à produire et qui apporte pas franchement plus que... deux mains  [:maestun]

Okay :o
Tu dois pas bcp rouler en intégral :)

Si tu juge tous les types de matos par le cout de reviens tu dois plus acheter grand chose :o  
C'est sur que c'est cher pour ce que c'est au final, mais l'idée est bonne. Pas pire que les proteges mains en terme de cout de reviens...

n°55583367
everybodie
Posté le 21-01-2019 à 17:19:16  profilanswer

mykado a écrit :

100% avec écran double anti-buée ici et aucun pb.
Vous pouvez aller jeter un oeil sur les commentaires très positif par exemple sur AT ;)

enikka a écrit :

Comme indiqué au dessus les 100% d'expo sur l'ebay dont tribe sont bien et en dessous des 60€. Ils sont passé sur RCZ a 30€ pour le racecraft (Accuri à 25E et Strata à 15E) ce weekend. Ex: http://www.rczbikeshop.fr/fr/100-m [...] 02-02.html

Comme il en reste j'imagine qu'ils feront un nouveau code promo sous peu.
Pour l'upgrade en anti-buée - ils utilisent tous le même écran. Plus ou moins cher en fonction de ce que tu veux.

logsyc a écrit :

Nickel  :jap:  
Selon ce pdf, le kit de conversion avant est inclus dans les accessoires, mais comment savoir si RCZ va le fournir ? j'ai l'impression que les commandes ne sont pas toujours équivalentes quant aux accessoires sur ce site...
ça me ferais suer d'acheter pour rien, mais aussi de recevoir les roues et de ne pas pouvoir les monter car je n'ai acheté que l'AR...
y'a toujours moyen de ne pas acheter de kit avant de recevoir les roues bien sûr, mais je sens que je vais être pressé de monter tout ça quand ça va arriver

Aucune garantie de ce que tu vas avoir avec RCZ. Ca leur arrive aussi de retirer les kits en trop pour les revendre à côté  [:leo9810]  

cairn-ivore a écrit :

Si tu roules avec un sac à dos c'est la façon facile d'en avoir une tout le temps sur toi.

n°55583369
Jay Kay
Posté le 21-01-2019 à 17:19:39  profilanswer

mykado a écrit :

Okay :o
Tu dois pas bcp rouler en intégral :)

Si tu juge tous les types de matos par le cout de reviens tu dois plus acheter grand chose :o
C'est sur que c'est cher pour ce que c'est au final, mais l'idée est bonne. Pas pire que les proteges mains en terme de cout de reviens...

à 12€ ils se faisaient déjà 70% de marge. Donc vendre ça 50 balles, c'est du foutage de gueule. C'est tout.

Plus cher qu'une selle ou qu'une paire de pédale mec...

Message édité par Jay Kay le 21-01-2019 à 17:20:03

---------------
n°55583377
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-01-2019 à 17:20:18  profilanswer

mykado a écrit :

50 balles deux bouts de plastic, sérieux...

n°55583393
mykado
Posté le 21-01-2019 à 17:21:08  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Cette vidéo me confirme que le gimbal ca rend pas toujours super bien homage au trail...

On juge pas que au physique qu'on a dit :o

everybodie a écrit :

100% avec écran double anti-buée ici et aucun pb.
Vous pouvez aller jeter un oeil sur les commentaires très positif par exemple sur AT ;)

J'ai un Accuri a double écran, j'ai eu une mauvaise experience a la MoH, assez froid en haut, et trop chaud en descendant, donc quand tu as la tete qui boue dans ton casque, la buée finit toujours par se pointé ^^
Avec le Super DH j'aurai certainement moins de pb de surchauffe cranienne.

Message cité 2 fois
Message édité par mykado le 21-01-2019 à 17:23:12
n°55583406
cairn-ivor​e
Posté le 21-01-2019 à 17:22:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu roules avec un sac à dos c'est la façon facile d'en avoir une tout le temps sur toi.

Ouep, je regarde les Evoc Enduro depuis pas mal de temps, je vais y passer d'ici peu.

n°55583409
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 17:22:44  answer

cairn-ivore a écrit :

Je n'y étais pas ;)

Eit : elle est sur Strava cependant : https://www.strava.com/activities/2088699517

:jap:

je connaissais pas effectivement je vais aller jeter un coup d’œil.

Bon j'ai appelé giant début d'aprem le trance 2 en déstockage a en fait était vendu ce week :cry:

Retour en mode F5 sur LBC et troc-velo :o

n°55583431
Jay Kay
Posté le 21-01-2019 à 17:24:26  profilanswer

Perso la dorsale j'avoue que je suis dubitatif...

Pas que je doute de l'utilité en cas de choc, mais plutôt qu'en vélo, j'ai pas une fois tapé le dos. Bras, jambe, genoux ( :o ), mais la colonne, c'est jamais arrivé...

---------------
n°55583443
cairn-ivor​e
Posté le 21-01-2019 à 17:26:24  profilanswer

Citation :

Je roule bourré, j'ai jamais eu d'accident

n°55583486
h4rl0ck197​8
Posté le 21-01-2019 à 17:30:52  profilanswer

enikka a écrit :

Hutchnison  :o  
Mais il y a une petite combine maison pour que ça marche bien  :whistle:  
La V1 n'était pas top, la V2 marche nickel  :D  

kakaone a écrit :

Suffisait de prendre le RAW, en plus c'est le plus beau  :o  

Quand je l'ai pris en solde en septembre 2017 il n'y avait plus de raw en XL et le L aurait été trop petit.
En plus étant dyschromatique, je m'en cogne un peu de la couleur  :pt1cable:

n°55583496
everybodie
Posté le 21-01-2019 à 17:31:48  profilanswer

mykado a écrit :

Cette vidéo me confirme que le gimbal ca rend pas toujours super bien homage au trail...

On juge pas que au physique qu'on a dit :o

J'ai un Accuri a double écran, j'ai eu une mauvaise experience a la MoH, assez froid en haut, et trop chaud en descendant, donc quand tu as la tete qui boue dans ton casque, la buée finit toujours par se pointé ^^
Avec le Super DH j'aurai certainement moins de pb de surchauffe cranienne.

Sur certain commentaires ils disent de faire attention au traitement de surface. Peut être profiter de ce genre d’événement pour installer un écran neuf ?
Mais ici jamais de problème alors que j'avais le simple écran avant et il avait de temps en temps de problème de buée.

cairn-ivore a écrit :

Ouep, je regarde les Evoc Enduro depuis pas mal de temps, je vais y passer d'ici peu.

Il y en a en vente sur PSS mais les couleurs sont pas folles :/
Idem que pour les masques sur l'ebay de Tribes ils mettent souvent leur modèle d'expo en vente.

n°55583519
Jay Kay
Posté le 21-01-2019 à 17:34:56  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Citation :

Je roule bourré, j'ai jamais eu d'accident

Certes :o

Après je roule pas comme un HDB, mais c'est sur qu'un mauvais choc et c'est fini...

Même si à ce compte là, faudrait un intégral pour vélotaffer #helmuth

---------------
n°55583520
h4rl0ck197​8
Posté le 21-01-2019 à 17:34:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso la dorsale j'avoue que je suis dubitatif...

Pas que je doute de l'utilité en cas de choc, mais plutôt qu'en vélo, j'ai pas une fois tapé le dos. Bras, jambe, genoux ( :o ), mais la colonne, c'est jamais arrivé...

Vu ta taille, il y a forcément une de tes extrémités  [:hoo:5]  entre le sol/arbre/souche et ta colonne  :o

n°55583524
Moreweed
Posté le 21-01-2019 à 17:35:26  profilanswer

mykado a écrit :

Faut surtout rouler ultra fort pour que ça rende bien.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55583706
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 21-01-2019 à 17:58:21  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je n'y étais pas ;)

Y'a quand même des mec à la ramasse techniquement, sans vouloir emmètre de jugement bien-sûr :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55583743
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-01-2019 à 18:03:07  profilanswer

Il est beau en tout cas ce EVIL... connait pas cette marque ça vaut quoi ?

https://www.probikeshop.fr/cadre-vt [...] 51118.html

Ok vive les roulements....................... :o spas pour moi ce genre de truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 21-01-2019 à 18:03:45
n°55583751
mykado
Posté le 21-01-2019 à 18:04:45  profilanswer

everybodie a écrit :

Sur certain commentaires ils disent de faire attention au traitement de surface. Peut être profiter de ce genre d’événement pour installer un écran neuf ?
Mais ici jamais de problème alors que j'avais le simple écran avant et il avait de temps en temps de problème de buée.

J'y pense a une seconde vitre, pour avoir une teinte pour l'été, voir avec une protection uv, en plus de la transparente.
Quoi que yavais des Racecraft a 25€ sur RCZ, j'ai failli en prendre un, deux masques plutot que changer de vitre, so HFR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)