| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:18:27 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie | Si les roues sont neuve non y a besoin de rien. Utiliser un chiffon + pince pour retirer ceux monté d'origine au pire. |
kinou31 |
|
mykado | Vous avez vu les Airflaps ?
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nmz |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 16:23:56 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore | Vidéo d'une sortie Xvtt, belle chute en ouverture Les chutes de ce WE ont relancé le débat de la dorsale, il faudrait que je m'y mette avant de me faire mal Message cité 5 fois Message édité par cairn-ivore le 21-01-2019 à 16:44:45 |
Raoul Guinness | D'ailleurs, y'a une vente G-form en ce moment sur PSS pour ceux qui cherchent des protections.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 16:58:10 ![]()
|
cairn-ivore | Je n'y étais pas Si tu ne connais pas XVTT, n'hésite pas à y aller Eit : elle est sur Strava cependant : https://www.strava.com/activities/2088699517 Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 21-01-2019 à 17:04:53 |
remix84 |
|
mykado |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
Plus cher qu'une selle ou qu'une paire de pédale mec... Message édité par Jay Kay le 21-01-2019 à 17:20:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 21-01-2019 à 17:23:12 |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 17:22:44 ![]()
|
cairn-ivore |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il est beau en tout cas ce EVIL... connait pas cette marque ça vaut quoi ? https://www.probikeshop.fr/cadre-vt [...] 51118.html Ok vive les roulements....................... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-01-2019 à 18:03:45 |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |