| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 09:39:26 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ca marchande déjà à demi mot ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Faut mettre toutes les chances de son côté --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Effectivement, mais je pense qu'il ne parlait pas de ça |
Guigui |
Yes
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 10:14:49 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et encore, vous avez pas la vidéo du frontflip dans les terres dromoises a cause de bneben et sa propension a piler au moindre virage |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Guigui |
Pour Ben on a malheureusement pas filmé ses deux prouesses sur la Molière Un beau dérapage kéké staÿle Et une belle destruction de patte de dérailleur en mode sanglier Message édité par Guigui le 15-01-2019 à 10:24:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Salut,
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @theskyrocker
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
C'est indispensable, les 0,2mm font toute la différence en terme de fiabilité et de rigidité. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:06:30 ![]()
|
kinou31 |
|
cairn-ivore |
Je ne vais pas changer de pédalier pour ça, mais il n'est pas impossible que j'aie une opportunité en or pour le faire (ainsi que le reste de la transmission) Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 15-01-2019 à 11:08:13 |
h4rl0ck1978 |
cairn-ivore |
remix84 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:20:02 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Kham a même plus besoin d'intervenir directement pour faire le job de CM Giant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-01-2019 à 11:43:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
J'ai profité d'un bon plan stout, tfacon je le vendrais pas entier, au vu de tout ce que j'ai changé récemment je préfère garder les pièces ! Tu as bien essayé de revendre ton bout de ferraille attaqué au cailloux corse pour 2000 balles au passage, alors stop traiter les autres de voleur Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-01-2019 à 11:53:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Il ne fait plus que le neuf, pas assez de com sur l'occasion. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |