| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 08:47:25 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Peut on avoir les stats du regretté Del ? --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon sinon j'ai vendu le Capra, quasiment 5 mois, j'ai du lâcher du lest le marché est trop agressif avec les VPC, les gammes 2019 arrivent etc... --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
everybodie | De mon coté année correct jusqu'à novembre ou le combo voyage pro, mauvais temps et crève a ruiné mes stats Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-01-2019 à 10:01:23 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bonne année !
Message édité par calimeropierro le 02-01-2019 à 11:30:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Kiki pour établir un classement ? --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | On fait un classement que si les gens n'utilisent pas le D+ Strava et ne loguent pas les sorties ski pu les sorties télésiège |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-01-2019 à 11:46:26 |
cairn-ivore |
|
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-01-2019 à 12:18:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pour le Nomad aucun soucis, excellent vélo. Il taille normal. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 02-01-2019 à 12:22:17 --------------- Viendez faire du VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Nmz |
|
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
sakuraba |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-01-2019 à 14:31:33 |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |