| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:07:50 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba | aussi on peut mettre les disques shimano sur frein SRAM guide ? est ce que ça freine mieux avec des Ice Tech ? ( mordants ) |
sakuraba |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
sakuraba |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je suis peut-être un fainéant mais je roule et je suis pas un gros anarqueur @paypal.
Sinon, tu molettes... Message édité par Kristoff le 12-12-2018 à 11:44:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Tant que ce n'est pas livré ce n'est d’ailleurs toujours pas gagné comme l'ont montré des expériences passées |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 12:00:48 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Donc en gros le mec me remonte une jante neuve pour 70 balles, en sachant que le cercle était abimé. C'est correct, j'ai rien négocié sauf un problème de moyeux qui est du à une conception plus que limite, le problème étant discuté sur les forums US avec photos à l'appui (et j'ai envoyé les liens à WP Colis en route, d'après le tracking là il traverse l’Allemagne Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-12-2018 à 12:31:53 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ils m'ont fait un prix sur le cercle vu que celui ci est vendu 100 balles en moyenne. Le seul point un peu noir c'était au début ou ils ont fait les morts en expliquant que le nouveau CRL à tenu quelques km (0 réponse en 10 jours de mémoire)... Message édité par bneben le 12-12-2018 à 14:01:18 |
Jay Kay |
120km/1500 à 27 je dirais. Après, vu que tu dis pas sur quel plan ça doit être équivalent... temps ? distance ? vitesse ? watt ? kcal ? mal au cul ? au main ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2018 à 14:20:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | métier dangereux ces derniers temps |
Guigui | Petite sortie à midi, après presque une semaine de pluie Ca fait du bien de rouler Bon le bdp commence à crisser, va falloir faire quelque chose, et mon grand plateau est mort : ca saute dès que j'appuie un peu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Tu t'organises comment ? Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-12-2018 à 15:07:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, changer ou pas avant l'hiver je vois pas trop la différence. En tout cas, c'est le raisonnement que j'ai eu pour mes roulements. 24 mois, dont 2 hivers. Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-12-2018 à 15:14:10 |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 12-12-2018 à 15:31:29 |
Guigui |
Je fais les deux, suivant si j'ai besoin de descendre en caisse pour d'autres raisons. C'est pas ça qui me l'impose en fait Là je suis venu en train, c'est juste une question d'organisation, facilitée par le fait que mon environnement de travail est top pour ça Du coup : - J'ai un support de phare supplémentaire sur le cintre pour mettre mon phare de vélotaff (ça me sert aussi en sortie nocturne) car c'est nuit quand je pars et rentre - Je prends mon Evoc et je met le PC dedans (à l'endroit de la poche à eau), ainsi que tous le matos sachant que j'ai sur place au taff : savon & serviette (que je fais sécher sous le bureau après - Sur moi j'ai les gants, le bonnet sous casque, le buff, la veste thermique et le coupe vent. - Je quitte mon poste vers 11:30, retour avant 14h normalement (sauf incident
non j'ai fait Montavie/DH Tennis Bresson, puis le Temple. C'était vraiment pas si gras Les 4S il faut pas y aller en hiver par contre, à moins d'être Belge
oui c'est psychologique : mettre une transmission neuve et rouler directement dans le gras avec Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-12-2018 à 16:12:05 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon ça y est il fait enfin un temps de decembre, perdu 9 ° et pluie --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr | ça s'annonce pas fameux le strava 2018, je suis à peine à 50 sorties et 1600 bornes... |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 12-12-2018 à 16:33:39 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 12-12-2018 à 16:37:17 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | jolie la vidz de Kilian Bron dans les Dolomites,c est beau ce coin. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | surtout l'automne 2017 qui a été catastrophique, il a plu de septembre à décembre, très peu de soleil alors que 2018 on est au dela des 50% de soleil partiellement nuageux pour septembre octobre novembre --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |