Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6680  6681  6682  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°55240384
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-12-2018 à 08:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Ok c'est un très bon ratio alors

Je viens de regarder les colègues de la sortie, D+ le plus élevé 1125m avec l'appli Strava android, le moins élevé 1029m avec l'appli Strava Iphone, 1081m avec la polar M pour ma part et 1070m avec un polar v650 pour un autre.
Sur Strava, dans analyse, on peut sélectionner une partie qui donne la pente moyenne, elle est fiable ou c'est un recalcul de l'appli?
Dans la semaine, je me serais fait 3120m de D+, content :)  /mylife

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 08:49:43  profilanswer

n°55240396
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-12-2018 à 08:52:47  profilanswer

n°55240618
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-12-2018 à 09:23:43  profilanswer

Moi aussi plutôt content de ma semaine, 3 sorties avec un temps superbe (sauf 1/2 journée) pour 2100D+

---------------
Viendez faire du VTT
n°55240636
Moreweed
Posté le 10-12-2018 à 09:26:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

Moi aussi plutôt content de ma semaine, 3 sorties avec un temps superbe (sauf 1/2 journée) pour 2100D+

[:moustik42]  [:am72]  [:raziel-92]  [:juju414]  [:fenix_man]  [:moukadam31]  [:dust]  [:winnuke]  [:oui mais le passeport:1]  [:oceanborn]  

https://media.giphy.com/media/QGzPdYCcBbbZm/giphy.gif

---------------
Comprend pas les gens
n°55240654
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-12-2018 à 09:28:35  profilanswer

Sudiste, oui, mais de l'ouest :o

homme des bois a écrit :

Le temps qu il y a ici devient problématique quand même ( même pas 1 jour de pluie la semaine dernière), le gave de Pau du peux compter les cailloux, quant aux stations de ski, des copains saisonniers n'ont toujours pas attaqué le boulot.

---------------
Photo
n°55240657
crotall
Posté le 10-12-2018 à 09:29:07  profilanswer

Bonjour à tous.  

Dimanche matin sortie vtt plutot light avec un copain qui débute depuis quelques mois le vtt.  

5km du départ, on s'engage dans une petite descente en sous bois, large, mouillé, avec peux de racine/cailloux, un peux d'ornière piégeuse.  
Je passe en 1er étant plus à l'aise en descente que lui, je l'attend en bas,  personne derrière moi, dans ma tête je me suis dit, quel talent je lui ai mis un pillule dans la descente, j'attend 30 secondes, toujours personnes, dans ma tête je commence à me dire merde.  

Je décide de remonter, je l'appel, pas de réponse.  
J'avance j'entend un cri, je pose le vélo et je cours dans la montée.  

Je le retrouve allongé en plein milieu, le vtt 15 mètres plus haut.  
Je le rejoins, il se plain de l’épaule dans un premier temps, on vois un déformation a travers la veste de pluie,je tire un peux le col, bon l'épaule n'est clairement plus à sa place.  
Allez on se calme, on respire.  
Il a vraiment mal, au fil du temps il se plain de plus en plus du dos.  
Il me dit avoir entendu craqué, il se sait pas si c'est l’épaule ou le dos.  
A priori il ne se souviens pas d'avoir taper la tête.  

Vu sa douleur, son épaule et son incapacité à bouger, je décide de téléphoner au pompier.  
J'essaye de leur expliquer ou on est (un peux paumer au milieu d'une foret entre 2 lieux dit).  
Ils partent directement.  
En attendant j'ai le Samu au téléphone, il me préconise de faire une écharpe si possible, du coup je m’exécute avec mon vaste de pluie (forcement il pleut à mort le temps qu'on est au sol, on est trempé de la tête au pied, j'essaye de le couvrir le plus possible).  
Du coup je lui soulage un peux l'épaule.  
En attendant les pompiers je le maintien dans une position, étant derrière lui je vois son casque, je me rend compte qu'il est fendu sur toute la longueur !  

On attend les pompiers, ils me téléphone à plusieurs reprise, il n'arrive pas à nous trouver. Il y a 2 équipage de pompier sur le coup, un camion infirmier, et un 4X4. Ils essayent de klaxonner pour qu'on les guides, gyrophare, une belle galère, 25min après ils sont enfin la.  

Ils sont super, prennent bien en charge mon pote, ils le descende en 4x4, jusqu'au camion médicalisé.  
Seul hic, il n'y a aucun infirmier, ni équipe de SAMU disponible dans le coin, pour lui administrer un antidouleur, du coup ils sont obliger de le transférer aux urgences sans rien.  

Il passe ses batteries de test.  
Bilan : Épaule luxé, Clavicule cassé et une vertèbre de cassée.  

http://image.noelshack.com/minis/2018/50/1/1544429287-pompier.png

Donc c'est partie pour une bonne semaine d'hospitalisation, et plusieurs mois avec un corset ....  

1ère fois que je suis confrontée à ce style d'accident (et je n'aime vraiment pas les blessures, et voir les gens souffrir (ok personne n'aime ça, mais certains le supporte mieux).  
Ça fait réfléchir, un accident est si vite arrivé.

n°55240679
cairn-ivor​e
Posté le 10-12-2018 à 09:31:41  profilanswer

Bordel a écrit :

Je viens de regarder les colègues de la sortie, D+ le plus élevé 1125m avec l'appli Strava android, le moins élevé 1029m avec l'appli Strava Iphone, 1081m avec la polar M pour ma part et 1070m avec un polar v650 pour un autre.
Sur Strava, dans analyse, on peut sélectionner une partie qui donne la pente moyenne, elle est fiable ou c'est un recalcul de l'appli?
Dans la semaine, je me serais fait 3120m de D+, content :)  /mylife

C'est un recalcul de l'appli.
Sur des montées plutôt longues et sur terrain découvert, Strava n'est pas déconnant, mais c'est forcément moins fiable qu'un GPS. Tu peux le vérfier en faisant une sommes à la louche des montées (altitude max - altitude min) si le parcours n'est pas trop accidenté.
Pour Polar, je ne sais pas s'il récupère directement les valeurs calculées, comme pour Garmin, ou s'il le recalcule à l'import (donc avec moins de fiabilité)

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 10-12-2018 à 09:32:43
n°55240698
Jay Kay
Posté le 10-12-2018 à 09:33:26  profilanswer

Alors que c'est une bête dfci quoi :o

Blague à part, bon rétablissement à ton pote, "ça aurait pu être bien pire".

Et balance la photo du casque pour convaincre les derniers réticents :o (bien qu'ici, tout le monde ait compris)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55240718
crotall
Posté le 10-12-2018 à 09:35:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et balance la photo du casque pour convaincre les derniers réticents :o (bien qu'ici, tout le monde ait compris)

A oui clairement la descente était totalement easy, on la passe vite (c'est peut-être pour ça aussi qu'il à pris cher, la vitesse)  

J'ai pas de photo du casque, mais toute ses affaires sont chez moi je vais en faire une ouais.

n°55240720
cairn-ivor​e
Posté le 10-12-2018 à 09:35:40  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour à tous.  

Dimanche matin sortie vtt plutot light avec un copain qui débute depuis quelques mois le vtt.  
...

Ouch, impressionnant. Comme quoi, il vaut mieux ne pas prendre de pistes en descente :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 09:35:40  profilanswer

n°55240732
homme des ​bois
Posté le 10-12-2018 à 09:36:56  profilanswer

Cette violence de si bon matin  [:clooney4]
Il fait pourri la haut ?
Sans dec ici c'était 20° en journée :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°55240734
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-12-2018 à 09:37:17  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour à tous.  

5km du départ, on s'engage dans une petite descente en sous bois, large, mouillé, avec peux de racine/cailloux, un peux d'ornière piégeuse.  
Je passe en 1er étant plus à l'aise en descente que lui, je l'attend en bas,  personne derrière moi, dans ma tête je me suis dit, quel talent je lui ai mis un pillule dans la descente, j'attend 30 secondes, toujours personnes, dans ma tête je commence à me dire merde.  

Je le rejoins, il se plain de l’épaule dans un premier temps, on vois un déformation a travers la veste de pluie,je tire un peux le col, bon l'épaule n'est clairement plus à sa place.  

Vu sa douleur, son épaule et son incapacité à bouger, je décide de téléphoner au pompier.  
J'essaye de leur expliquer ou on est (un peux paumer au milieu d'une foret entre 2 lieux dit).  
Ils partent directement.  
En attendant j'ai le Samu au téléphone, il me préconise de faire une écharpe si possible, du coup je m’exécute avec mon vaste de pluie (forcement il pleut à mort le temps qu'on est au sol, on est trempé de la tête au pied, j'essaye de le couvrir le plus possible).  
En attendant les pompiers je le maintien dans une position, étant derrière lui je vois son casque, je me rend compte qu'il est fendu sur toute la longueur !  

On attend les pompiers, ils me téléphone à plusieurs reprise, il n'arrive pas à nous trouver. Il y a 2 équipage de pompier sur le coup, un camion infirmier, et un 4X4. Ils essayent de klaxonner pour qu'on les guides, gyrophare, une belle galère, 25min après ils sont enfin la.  

Ils sont super, prennent bien en charge mon pote, ils le descende en 4x4, jusqu'au camion médicalisé.  
Seul hic, il n'y a aucun infirmier, ni équipe de SAMU disponible dans le coin, pour lui administrer un antidouleur, du coup ils sont obliger de le transférer aux urgences sans rien.  

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] ompier.png

Donc c'est partie pour une bonne semaine d'hospitalisation, et plusieurs mois avec un corset ....  

1ère fois que je suis confrontée à ce style d'accident (et je n'aime vraiment pas les blessures, et voir les gens souffrir (ok personne n'aime ça, mais certains le supporte mieux).  

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
Pas cool du tout putain, après t'as eu les bons réflexes, et s'il est tombé tu n'as rien à te reprocher non plus... (ça m'est arrivé un peu le meme genre de situation, sur le moment je m'en suis bcp voulu).
Bon courage à ton pote pour son rétablissement, clavicule + luxation ça va prendre du temps, la vertebre j'en parle meme pas...

n°55240735
Rober_le_P​erver
Posté le 10-12-2018 à 09:37:20  profilanswer

:/

A part en ville je ne me souvient plus de la dernière fois où j’ai vu un cycliste sans casque.
Même les vieux routiers s’y sont mis, fini la casquette gitane. Il y a vraiement eu des progrès  :jap:

Prochaine étape qu’on passe plus souvent à des casques all mountain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 10-12-2018 à 09:38:03
n°55240741
Moreweed
Posté le 10-12-2018 à 09:37:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Cette violence de si bon matin  [:clooney4]  
Il fait pourri la haut ?  

nuit à 17h, 3 semaines de pluie les week-end, j'ai pu rouler il y a 15 jours en descendant dans le sud chez les amis  :sweat:  

---------------
Comprend pas les gens
n°55240744
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-12-2018 à 09:38:17  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

C'est un recalcul de l'appli.
Sur des montées plutôt longues et sur terrain découvert, Strava n'est pas déconnant, mais c'est forcément moins fiable qu'un GPS. Tu peux le vérfier en faisant une sommes à la louche des montées (altitude max - altitude min) si le parcours n'est pas trop accidenté.
Pour Polar, je ne sais pas s'il récupère directement les valeurs calculées, comme pour Garmin, ou s'il le recalcule à l'import (donc avec moins de fiabilité)

Je vais voir de recalculer, ça montait régulièrement  :jap:

Jay Kay a écrit :

Tu parles de gens qui ne veulent pas mettre de casque ???

---------------
Photo
n°55240752
Rober_le_P​erver
Posté le 10-12-2018 à 09:39:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

nuit à 17h, 3 semaines de pluie les week-end, j'ai pu rouler il y a 15 jours en descendant dans le sud chez les amis  :sweat:  

+1  :sweat:  

Mais le gel va revenir, la boue va durcrir  :love:

n°55240790
Jay Kay
Posté le 10-12-2018 à 09:42:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu parles de gens qui ne veulent pas mettre de casque ???

En VTT et Route, ça a quasiment disparu.

En urbain c'est la plaie. 3 cyclistes sur 4 n'en mettent pas, pour le style...  [:torsadealanapo:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 10-12-2018 à 09:42:58

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55240793
everybodie
Posté le 10-12-2018 à 09:42:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui très beau même si un peu venteux. Avec ma crève terminée j'ai enfin pu ressortir !  [:alexmagnus]  

Bon par contre avec les rafales à 130km/h aujourd'hui je vais passer mon tour pour ce midi  [:jhonnny:2]

n°55240799
crotall
Posté le 10-12-2018 à 09:43:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
Pas cool du tout putain, après t'as eu les bons réflexes, et s'il est tombé tu n'as rien à te reprocher non plus... (ça m'est arrivé un peu le meme genre de situation, sur le moment je m'en suis bcp voulu).
Bon courage à ton pote pour son rétablissement, clavicule + luxation ça va prendre du temps, la vertebre j'en parle meme pas...

c'est exactement mon sentiment, je m'en veux, c'est moi qui lui ai proposé une sortie, c'est vers chez moi, j'ai planifié le tracé, il me suivais ....
C'est un accident, c'est imprévisible, mais bon au fond de moi je m'en veux oui.  

Rober_le_Perver a écrit :

:/

A part en ville je ne me souvient plus de la dernière fois où j’ai vu un cycliste sans casque.
Même les vieux routiers s’y sont mis, fini la casquette gitane. Il y a vraiement eu des progrès  :jap:  

Prochaine étape qu’on passe plus souvent à des casques all mountain  :o

Effectivement le casque deviens monnaie courante dans le domaine du sport (route et vtt), et bien heureusement, ça évite des drames !

Seul hic le vélotaff en milieu urbain ....

Message cité 1 fois
Message édité par crotall le 10-12-2018 à 09:44:39
n°55240809
Rober_le_P​erver
Posté le 10-12-2018 à 09:44:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En urbain c'est la plaie. 3 cyclistes sur 4 n'en mettent pas, pour le style...  [:torsadealanapo:2]  

Les mêmes en casque bol, sans gants même en plein hiver sur leur scooter  :love:

n°55240844
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-12-2018 à 09:47:35  profilanswer

crotall a écrit :

c'est exactement mon sentiment, je m'en veux, c'est moi qui lui ai proposé une sortie, c'est vers chez moi, j'ai planifié le tracé, il me suivais ....
C'est un accident, c'est imprévisible, mais bon au fond de moi je m'en veux oui.

Tu verras qu'en en parlant à ton pote il te dira de surtout pas t'en vouloir, il est grand, il est venu de son plein gré ( [:tchernobyll] ), il s'est vautré seul sans que tu l'encourages à passer dans un endroit qu'il ne sentait pas, et au contraire, s'il avait été seul il aurait été bien dans la merde, heureusement que tu étais là !

n°55240845
Jay Kay
Posté le 10-12-2018 à 09:47:39  profilanswer

Comme quoi, Hel ce muth qui se ballade sur son vsf avec un Parachute, c'est un précurseur :D

http://reho.st/self/796fe366ec853fc280569ba1f3af4340a928376f.jpg

Message édité par Jay Kay le 10-12-2018 à 09:49:12

---------------
n°55240858
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-12-2018 à 09:49:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En urbain c'est la plaie. 3 cyclistes sur 4 n'en mettent pas, pour le style... [:torsadealanapo:2]

Bordel [:iansoio]

everybodie a écrit :

Oui très beau même si un peu venteux. Avec ma crève terminée j'ai enfin pu ressortir ! [:alexmagnus]

Bon par contre avec les rafales à 130km/h aujourd'hui je vais passer mon tour pour ce midi [:jhonnny:2]

Hier , après 50 bornes, les 3 derniers km sur la voie verte, légèrement montante, j en ai plus chié qu en montant le col  [:cerveau totoz]

---------------
Photo
n°55240860
crotall
Posté le 10-12-2018 à 09:50:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu verras qu'en en parlant à ton pote il te dira de surtout pas t'en vouloir, il est grand, il est venu de son plein gré ( [:tchernobyll] ), il s'est vautré seul sans que tu l'encourages à passer dans un endroit qu'il ne sentait pas, et au contraire, s'il avait été seul il aurait été bien dans la merde, heureusement que tu étais là !

Tout à fait, il n'a cessé de me le dire, il m'en veux pas, j'y suis absolument pour rien.  
Mais bon ;)

Je lui ai dit que la seule chose que je ferais avec lui à présent c'est boire des binouzes  [:paydaybear:3]  

La dernière fois qu'on c'est vu, c'était pour un déménagement et c'est moi qui ai fini aux urgences  pour une luxation du pouce, bordel cette équipe de fragile  [:trhiso]  [:le marmaris:1]  [:halep:6]  [:artay:3]

n°55240869
everybodie
Posté le 10-12-2018 à 09:50:55  profilanswer

Sinon bien ridicule, j'ai croisé un jeunes en  voiturette pickup :  
https://www.gsanspermis.com/wp-content/uploads/2014/03/chatenet-pick-up.jpg

chargé avec un levo dans la benne... [:replicant]  

Tout ça pour s'éviter 350m de D+ à la première montée  [:manust]

n°55240870
homme des ​bois
Posté le 10-12-2018 à 09:51:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

nuit à 17h, 3 semaines de pluie les week-end, j'ai pu rouler il y a 15 jours en descendant dans le sud chez les amis :sweat:

Tain la violence.
Une si belle région...

---------------
Viendez faire du VTT
n°55240881
Jay Kay
Posté le 10-12-2018 à 09:52:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tain la violence.
Une si belle région...

C'est un faible, voilà tout. :o

---------------
n°55240890
homme des ​bois
Posté le 10-12-2018 à 09:53:04  profilanswer

everybodie a écrit :

Sinon bien ridicule, j'ai croisé un jeunes en voiturette pickup :
https://www.gsanspermis.com/wp-cont [...] ick-up.jpg

chargé avec un levo dans la benne... [:replicant]

Tout ça pour s'éviter 350m de D+ à la première montée [:manust]

Ici aussi les mec se font déposer en VAE. Des sorties incroyable de 19km avec moteurs. Société de dégénérés

---------------
Viendez faire du VTT
n°55241021
Raoul Guin​ness
Posté le 10-12-2018 à 10:06:16  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour à tous.  

:(  

Pour l'écharpe, le mieux, c'est d'utiliser une chambre à air : https://youtu.be/Rxe-W0TxYzc?t=247

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55241028
cairn-ivor​e
Posté le 10-12-2018 à 10:06:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ici aussi les mec se font déposer en VAE. Des sorties incroyable de 19km avec moteurs. Société de dégénérés

Argument éologique.
Il vaut mieux un moteur pour monter 4 vélos que 4 moteurs indépendants :o

n°55241087
everybodie
Posté le 10-12-2018 à 10:12:31  profilanswer

Bah comme les 4 moteurs sont déjà fabriqués, il vaut mieux utiliser le nucléaire pour les recharger que de l'essence importée pour faire la première montée.

n°55241111
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-12-2018 à 10:14:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est un peu facile avec le vent dans le dos, ça monte tout seul :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55241203
homme des ​bois
Posté le 10-12-2018 à 10:22:00  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est un peu facile avec le vent dans le dos, ça monte tout seul :o

190, tout juste un petit de mouche tu penses bien :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°55241217
kham
Posté le 10-12-2018 à 10:22:53  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour à tous.  

Ils partent directement.  

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] ompier.png

C'est con, mais c'est la définition d'un accident.
Bon rétablissement à ton pote, ca va prendre du temps...et pour toi, t'y peux rien même si on s'en veut toujours.

n°55241232
cairn-ivor​e
Posté le 10-12-2018 à 10:23:29  profilanswer

everybodie a écrit :

Bah comme les 4 moteurs sont déjà fabriqués, il vaut mieux utiliser le nucléaire pour les recharger que de l'essence importée pour faire la première montée.

Sauf s'ils sont montés avec une Zoé électrique   [:logicsystem360:5]

n°55241335
Guigui
Posté le 10-12-2018 à 10:31:40  profilanswer

+1

homme des bois a écrit :

Cette violence de si bon matin [:clooney4]
Il fait pourri la haut ?

Pfff, c'est rien de le dire. On se console en se disant que ça manquais vraiment d'eau :sweat:

Mais d'ici peu on te trollera avec des photos de ski :o
Ça a posé lourd dans le Queyras encore :o

crotall a écrit :

Bonjour à tous.

...

:sweat: bon courage à ton pote, tu a bien réagi et c'est pas ta faute :jap:

Perso je ne roule plus sans sac avec dorsale, le reste de la famille aussi :jap:

Un pote que j'emmène souvent est un peu foufou, bon niveau mais vraiment XC "old school".  D'habitude je passais devant en descente pour le brider un peu, un jour il me passe sur une partie cool, on arrive à plus chaud et je le laisse devant en le prévenant, et en me disant "bon, pour une fois..."

Et bim : il lâche les freins un peu trop, se colle un beau soleil sur une ornière pleine de caillasses, clavicule pétée... Et casque avec un beau caillou encastré dedans :d

Pas de pompier, c'était gérable, madame est venu le chercher au point le plus proche, mais il a douillé jusqu'aux urgences :d

Ça l'a calmé un peu, mais pas tant que ça en fait :lol:

Je m'en suis voulu sur le coup, mais avec le recul non. On en rigole maintenant, mais c'est facile quand il n'y a pas de séquelle :jap:

Jay Kay a écrit :

En urbain c'est la plaie. 3 cyclistes sur 4 n'en mettent pas, pour le style... [:torsadealanapo:2]

Oui enfin on vas pas refaire le débat vélotaff sur le casque, mais en milieu urbain je ne vois pas beaucoup de piéton avec un casque non plus hein :o Quand le danger sont les bagnoles un casque c'est pas très utile :sweat:

(et je vélotaff avec en casque néanmoins :o)

Raoul Guinness a écrit :

Pour l'écharpe, le mieux, c'est d'utiliser une chambre à air : https://youtu.be/Rxe-W0TxYzc?t=247

:love: pas con  [:maestun]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55241376
everybodie
Posté le 10-12-2018 à 10:35:07  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Sauf s'ils sont montés avec une Zoé électrique   [:logicsystem360:5]

Motorisation Yanmar 523 Cm3 Diésel 4 KW  :pt1cable:  

Je ne savais même pas qu'il était roulait au mazout dans leur voiturette. C'est complètement con  :pt1cable:

Tout ça pour la modique somme de 15k€ en neuf ...

Message édité par everybodie le 10-12-2018 à 10:36:28
n°55241391
homme des ​bois
Posté le 10-12-2018 à 10:36:17  profilanswer

Vraiment sale ton histoire Crotall :/
Il a du faire un méchant otb dans une zone technique, si il débute la sanction est lourde quand même :/
Un coup à ne jamais reprendre ça :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°55241551
kham
Posté le 10-12-2018 à 10:50:00  profilanswer

faut remonter en selle dès que ca va mieux, mais doucement...

J'ai quelques cotes à mon actif, mais si tu tardes trop c'est mort :/
Après, ca dépend vraiment du caractère de la personne (cf madame)

n°55241888
crotall
Posté le 10-12-2018 à 11:12:00  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bordel à aucun moment j'ai pensé à ça.
C'est toujours bon à savoir.  

merci pour l'astuce (en espérant ne jamais en avoir besoin de nouveau)

homme des bois a écrit :

Vraiment sale ton histoire Crotall :/
Il a du faire un méchant otb dans une zone technique, si il débute la sanction est lourde quand même :/
Un coup à ne jamais reprendre ça :/

Ouais on verra, je pense que lui il reprendrais bien, mais a chaque sortie il se prend une pelle (sans gravité jusqu’à hier) je crois que sa femme en à marre lol

n°55243937
pvcr
Posté le 10-12-2018 à 14:11:07  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour à tous.  

Bon ben merci de plomber l'ambiance!  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6680  6681  6682  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)