| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 08:49:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi aussi plutôt content de ma semaine, 3 sorties avec un temps superbe (sauf 1/2 journée) pour 2100D+ --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Bordel Bordel !!! |
Le temps qu il y a ici devient problématique quand même ( même pas 1 jour de pluie la semaine dernière), le gave de Pau du peux compter les cailloux, quant aux stations de ski, des copains saisonniers n'ont toujours pas attaqué le boulot. --------------- Photo |
cairn-ivore |
C'est un recalcul de l'appli. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 10-12-2018 à 09:32:43 |
crotall |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 09:35:40 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Rober_le_Perver |
A part en ville je ne me souvient plus de la dernière fois où j’ai vu un cycliste sans casque. Prochaine étape qu’on passe plus souvent à des casques all mountain Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-12-2018 à 09:38:03 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Bordel Bordel !!! |
Je vais voir de recalculer, ça montait régulièrement
--------------- Photo |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
En VTT et Route, ça a quasiment disparu. En urbain c'est la plaie. 3 cyclistes sur 4 n'en mettent pas, pour le style... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2018 à 09:42:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
crotall |
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 10-12-2018 à 09:44:39 |
Rober_le_Perver |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel
Hier , après 50 bornes, les 3 derniers km sur la voie verte, légèrement montante, j en ai plus chié qu en montant le col --------------- Photo |
crotall |
|
everybodie | Sinon bien ridicule, j'ai croisé un jeunes en voiturette pickup : |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
|
everybodie | Bah comme les 4 moteurs sont déjà fabriqués, il vaut mieux utiliser le nucléaire pour les recharger que de l'essence importée pour faire la première montée. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cairn-ivore |
|
Guigui | +1
Pfff, c'est rien de le dire. On se console en se disant que ça manquais vraiment d'eau Mais d'ici peu on te trollera avec des photos de ski
Perso je ne roule plus sans sac avec dorsale, le reste de la famille aussi Un pote que j'emmène souvent est un peu foufou, bon niveau mais vraiment XC "old school". D'habitude je passais devant en descente pour le brider un peu, un jour il me passe sur une partie cool, on arrive à plus chaud et je le laisse devant en le prévenant, et en me disant "bon, pour une fois..." Et bim : il lâche les freins un peu trop, se colle un beau soleil sur une ornière pleine de caillasses, clavicule pétée... Et casque avec un beau caillou encastré dedans Pas de pompier, c'était gérable, madame est venu le chercher au point le plus proche, mais il a douillé jusqu'aux urgences Ça l'a calmé un peu, mais pas tant que ça en fait Je m'en suis voulu sur le coup, mais avec le recul non. On en rigole maintenant, mais c'est facile quand il n'y a pas de séquelle
Oui enfin on vas pas refaire le débat vélotaff sur le casque, mais en milieu urbain je ne vois pas beaucoup de piéton avec un casque non plus hein (et je vélotaff avec en casque néanmoins
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-12-2018 à 10:36:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vraiment sale ton histoire Crotall --------------- Viendez faire du VTT |
crotall |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |