| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:47:59 ![]() ![]() |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm | Joli ! Ce coin est top oui. Je vais récupérer ta trace sur Strava pour tester ça la prochaine fois que je suis dans le coin. |
cairn-ivore |
Celle là est une bonne base |
cumstorm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-12-2018 à 20:09:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:04:32 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
cairn-ivore | Ah, et j'oubliais. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 02-12-2018 à 09:58:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Que JK sorte cette vanne, je peux comprendre, mais là non non et non |
Nmz | Sympa la vid shim avec peaty et vouilloz |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 02-12-2018 à 10:27:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Effectivement, j'ai peut-être loupé un truc
|
Nmz |
|
Rober_le_Perver | On y viendra tous |
pvcr |
|
cairn-ivore |
Dommage que l'on ne soit pas plus proche. Ici, j'ai l'impression qu'il y a quand même un réservoir de personnes qui ne refusent pas les montées et les sorties de plus de 1000 m de dénivelé. Message édité par cairn-ivore le 02-12-2018 à 11:45:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 | Vue la petite accalmie des pluies en ce Dimanche je décide de sortir le VTT. Direction au point de ralliement dans le bourg de Lanvallay, au final nous ne seront que 4 courageux Le terrain est moins gras que l'on pouvait le craindre,l'automne a été sec,mais il y a quand même de bonnes portions boueuses Le seul fait notable de la sortie dans le passage dit "du chatelier",secteur assez sympa,le dernier du groupe déraille dans la descente ce qui lui vaut une chute. Nous l'attendons,à peine nous a t il rejoint ...... PAAANNN son pneu éclate J'ai eu beau chercher aucune fourchette aux alentours On repart avec un morceau de cuir dans le pneu et une nouvelle chambre mais le pneu sort de la jante la sortie est donc écourtée et poursuivons sur la route en plus il a tordu sa patte de dérailleur
Message édité par squale22 le 02-12-2018 à 14:45:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | impossible de faire du VTT ici... Il pleut sans discontinuer, il y a un vent de dingue. J'ai fait 85 km en route hier (sous la pluie) pour pas perdre la forme et atteindre mon objectif de km de l'année Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-12-2018 à 13:05:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) | il a quoi comme pneu,histoire qu on en achète pas? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ce smiley j'ai cru que t'en étais l'auteur. Plage Corse toussa. |
kham Le temps passe trop vite... | Pas une seconde de répit ici pour la pluie. Fin novembre et début décembre vont plomber mes stats de l'année --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | De la pluie, de la pluie et encore de la pluie et du vent du sud. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ayant lavé mon vélo hier, je refuse d'aller le souiller sur ces chemins crades |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-12-2018 à 14:47:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
squale22 | Pour prouver qu’il n'y a pas dans le sud que l'on trouve de beaux paysages quelques tof (captures VLC) de ma dernière sortie le 25 novembre. Message édité par squale22 le 02-12-2018 à 16:50:47 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sa boite ne prends pas Canyon dans le deal. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |