| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 20:57:32 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-11-2018 à 21:18:36 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | et il leur reste quoi en All mountain alors? parce que bon, tout le monde a pas forcément besoin/envie d'un tel débattement --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
c'est SR de XC à l'ancienne, pas spécialement léger mais pour de la balade ca fait le taf. j'ai un Nakamura en SR de la même epoque, et ca m'amuse de rouler avec encore --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:44:45 ![]() ![]() |
chin jo |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor | en descente raide en plus |
h4rl0ck1978 |
Le Neuron. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Affiché à 350€.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par homme des bois le 15-11-2018 à 22:14:57 --------------- Viendez faire du VTT |
chin jo |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci de vos avis. Je vais le contacter! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | La seule grosse diff technologique depuis cette époque c'est le 29"
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 15-11-2018 à 22:31:19 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 15-11-2018 à 22:38:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
sligor |
|
Moreweed |
calimeropierro a.k.a kalixar | Chez Canyon c'est le bordel, j'ai pas l'habitude.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sligor | le mono plateau c'est un confort à l'usage, mais ça ne te fera pas aller plus vite (sauf quand tu dérailles certes |
Moreweed |
Nmz |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
et le velo du bas est super génial de la mort qui tue --------------- Le topic Asie du sud Est |
Remonte sur un vélo de 2008 après avoir roulé une saison avec un 2018. Doit on aborder la question des fourches --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Guigui |
P... Les travailleurs indépendants lô Et demain vous allez manifester aussi ? Enfin là je suis au pied du Vercors et c'est pas bien beau Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 16-11-2018 à 08:06:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |