| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 21:06:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moi aussi, j'adore le design des KTM (les motos, pas les vélos) |
sakuraba |
J ai bien aimé les Maxxis forekaster car les Beaver tu dois te trainer avec non ? et petit ballon Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-11-2018 à 21:07:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kham Le temps passe trop vite... | Pour l'hiver et le mouillé de l'automne, DHR ou HRII en lieu et place de l'Aggressor ?
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-11-2018 à 22:23:26 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:11:16 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t | Le TS pour de la balade en forêt, je vois pas le but. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
c'est cool ça EDIT : ah en plus c'est du coté de Coye la forêt : le coin est sympa ! Message édité par cartemere le 10-11-2018 à 23:04:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci Météo France, encore une fois tes supercalculateurs se sont super plantés |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Guigui |
T'aurais dû me mettre un SMS, j'ai roulé avec junior ce matin vers chez moi, sortie typée XC histoire de bien pédaler, on s'est régalé : pas trop gras, météo nickel, pas de chasseur --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
|
Guigui |
Et junior au taquet sur un coup de cul : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
Message édité par kham le 11-11-2018 à 17:35:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
logsyc | Je viens de démonter mon moyeu shimano AR (y'avait du jeu).
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 11-11-2018 à 17:59:04 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
A gauche c'est à remplacer, vérifies tes cuvettes de moyeux et les écrous aussi. |
Raoul Guinness | @guigui,kham -> on aurait pu s'organiser un truc.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-11-2018 à 18:05:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc | h4rl0ck1978> les cuvettes semblent OK de ce que j'ai pu voir (j'ai démonté le disque mais pas la cassette donc je vois moins bien la cuvette côté K7) - les billes plus usées sont celles côté cassette. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 11-11-2018 à 21:19:05 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-11-2018 à 18:31:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |