| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 15:29:31 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je mate le rampage là, CG aux commentaires c'est triste... m'enfin il essaye au moins. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 30-10-2018 à 15:38:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Nmz |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:22:24 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Ça bashe facilement ici Perso, j'aime bien. Et il faut déjà avoir les couilles de se poser là où il va Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-10-2018 à 16:56:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness |
Pere_U |
Pere_U | Je peux organiser!
|
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Je viens de regarder, il fait la Cula... C'est la KiQueyras 2016 Jour 2, avec mélèzes virés et neige aussi ! Un peu déçu du coup : c'est une des sortie les plus roulante du coin, le 3000 le plus accessible, même moi je passe tout sur le vélo (et déjà en 2016 !) Comme ça faisait pas des images assez impressionnantes il monte à la tête par les crêtes alors qu'il y a un chemin par derrière, bien indiqué sur la carte... Et après il tire droit dans le pierrier alors qu'il y a un beau single avec de magnifiques épingles En fait il vaut mieux ne pas connaître où il roule, ça perds un peu de son charme Il y a des trucs plus à son niveau dans le coin Si vous voulez on la refait l'année prochaine : vous pourrez dire que vous avez fait la même sortie que lui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz | Ou alors vous pouvez laisser un com condescendant pour dire qu'il a fait la même sortie que l'élite HFR |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Poste un lien vers ton CR sur GA
Juin et Octobre c'est limite pour la neige, surtout si on vise 3000, Juillet et août il y a trop de monde c'est pénible On peut fixer maintenant c'est pas un problème Edit : Message édité par Guigui le 30-10-2018 à 18:04:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
pvcr |
|
PPPEP |
|
Si HFR lance une chaîne, c'est le crash de YouTube --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |