| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jerems |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Yann_421 | 20cm de neige en ville, c'était sport le velotaf ce matin pour descendre de ma colline. Surtout en slicks. Les arbres tombés sur les bagnoles de partout, le bordel total. --------------- Flick r |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et pas n'importe quelle épreuve, l'Xtrem de Verbier |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 08:55:03 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Vicporc |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 30-10-2018 à 09:55:37 --------------- Flick r |
Vicporc |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | C'est sûr que c'est pas la fourche du siècle Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-10-2018 à 10:16:44 |
hinomura |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
Oui ils envoient mais à skis Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-10-2018 à 11:15:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Raoul Guinness | Je préfères aussi les vidéos de Righetti, mais la vidéo qui a été posté, ne représente pas vraiment leur niveau (sauf pour la fille). Mickael Bimboes a fini 14° de l'enduroc cette année par exemple. Après, comme je le disais, je suis pas fan de leurs vidéos, ils parlent beaucoup beaucoup trop. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 30-10-2018 à 13:34:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | Je préfère clairement les videos comme celle la dernière de Kilian Bron avec l'utilisation des drones : https://www.youtube.com/watch?v=Ghe7BcpWx_c
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-10-2018 à 14:45:03 |
Jay Kay | Ca rend bien, mais ça nécessite un bon pilote (+1 opérateur) , et un peu de montage. Donc top pour de la vidéo, plus complexe pour du live. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2018 à 14:46:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Ca rend bien sauf quand ils font tourner le drone dans tous les sens, ça file la gerbe et ça n'a aucun intérêt --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-10-2018 à 14:59:01 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca serait quand même excellent d'avoir 2 ou 3 drone racer pour suivre les mecs en DH.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |