|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Bariton The Real King of Kong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:11:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais sinon, comme Kham, si j'avais à choisir entre les deux je privilégierais le D4 pour le côté SAV. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2018 à 10:19:27 |
remix84 |
Le problème du piston dilaté à cause de la chaleur/DOT qui frotte, résultat le levier revient très mal voir ne revient plus du tout dans le pire des cas. Ca a commencé à me le faire sur l'avant, j'avais démonté pour le poncer pour régler le soucis. Entre temps j'ai changé de freins, et mes Guide étaient toujours garantis. Le problème étant connu, et ce depuis des années chez SRAM (tous les modèles Guide et Code), j'avais espoir d'en avoir des neufs comme certains ont pu avoir via le SAV. (et si mon avant a commencé à avoir le problème, c'était une question de temps avant que l'arrière le fasse aussi). Alors qu'avec un piston alu ca réglerait le problème , apparemment c'est plus rentable de jeter des milliers de paires à la poubelle pour SRAM. Message édité par remix84 le 24-10-2018 à 10:29:51 |
Bariton The Real King of Kong | Ah ouais, j'avais suivi cette histoire de levier. On sait si les nouveaux (enfin ceux qu'envoient Canyon par le SAV) ont encore ce problème ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Au prix où ça se vend, c'est se trouve tout de même un peu du foutage de gueule... Quand je vois que ça me coûterait plus cher de mettre des XT 4 pistons sur mon vélo que de changer les 4 freins de ma bagnole en forfait MO comprise... Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-10-2018 à 11:24:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kakaone kou |
|
Bordel Bordel !!! |
Et encore, j ai mesuré que jusqu au genou
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 11:34:57 |
pvcr |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
et c'est plutot 300 que 200 les XT 4 pistons... Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-10-2018 à 12:59:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par kham le 24-10-2018 à 13:01:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-10-2018 à 13:48:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
everybodie |
Au moins les plaquettes de la 208 se désintègrent pas au bout de 1000km... /Mauvaise foi --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver | Michelin fait des pneus plus durables en auto ou c’est comme les wild/force AM ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-10-2018 à 14:48:59 |
h4rl0ck1978 |
|
delantera Hail Seitan. |
jerems |
|
jerems | Ca y est j’ai enfin pu tester mon jeffsy sur une petite boucle a cote de chez moi que je peux faire sur ma pause de midi.
Message cité 3 fois Message édité par jerems le 24-10-2018 à 15:38:22 |
cd5 / g r e w t |
Tu te goldosises Message édité par cd5 le 24-10-2018 à 15:38:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Bariton The Real King of Kong |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 | En tout cas on sent que la collaboration France-Allemagne chez Canyon c'est plus ce que c'était... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | je te parle pas des Latitude Tour HP sur le Berlingo...
|
Publicité | Posté le |