Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54698926
Raoul Guin​ness
Posté le 14-10-2018 à 11:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

J'entre en terrain de guerre, le premier chasseur que j'ai croisé, je lui ai demandé ce qu'ils chassaient - battue, y en avait plein d'autres un peu plus haut, chasse à la lunette, des sangliers qu'il me dit, je lui ai demandé si on pouvait me prendre pour 1, il m'a dit non, je suis allé caresser le danger :

Ne pas faire confiance aux chasseurs. :(  

À Montriond, un chasseur tire sur un vététiste et le tue
https://www.ledauphine.com/haute-sa [...] -et-le-tue

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Guinness le 14-10-2018 à 11:42:26

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 11:41:58  profilanswer

n°54698968
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-10-2018 à 11:46:45  profilanswer

Première sortie depuis 3 mois et demi et depuis mon lumbago d'il y a 1 mois et demi, j'suis éclaté du dos [:tinostar]  
Quel plaisirs de revoir mes potes écureuils  [:jean-pierre defrog:3]  
Nickel les G Form, un peu serré mais elles se font oublié et on sent qu'il y a de la protection, merci Kham pour le lien :jap:

Sinon j'suis pas prêt de remonter sur le vélo donc Nieves te presse pas pour les E1700 :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54698983
mrmeth67
Posté le 14-10-2018 à 11:49:18  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Quelle angoisse bordel, c'est vraiment des fzdp ces gens, je sais pas t'as un truc mortel en main, avant de tirer tu t'assures que c'est bien un animal, y'a quand même une différence...

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54699042
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2018 à 12:00:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Quelle angoisse bordel, c'est vraiment des fzdp ces gens, je sais pas t'as un truc mortel en main, avant de tirer tu t'assures que c'est bien un animal, y'a quand même une différence...

Pas d'accord, c'est aussi aux cyclistes et randonneurs de faire attention  [:_pluto_]

Spoiler :

Pas facile mi-octobre à 18h en sous-bois de faire la différence entre un cycliste et un chevreuil quand t'as 2g dans chaque poche...

Quelle bande de tarés sérieux  [:bonobo_gangbang:2]

Tu chasses pas à cette heure à cette époque de l'année, je ne comprends même pas que des autorisations de battues soient accordées sur ces horaires, les mecs cherchent les problèmes  [:gillesimonenrage]  

n°54699106
mrmeth67
Posté le 14-10-2018 à 12:12:58  profilanswer

L'an dernier j'accompagne une sortie scolaire avec ma mioche de 5 ans, on fait 35Km en bus pour aller dans les Vosges, on arrive, route barrée, battue en cours  [:la chancla:4]  

Table improvisé avec des planches sur des tréteaux, Bretzel, 1664 à 9h du mat  [:benny hill]  

Et ça se balade avec un pétard en main dans le plus grand des calmes  [:ssempt:1]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54699194
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-10-2018 à 12:28:25  profilanswer

c'est un accident par week end cette année,des gens,des chiens,des poneys et des chevaux,mais tout va bien.le tueur s'en tire avec une peine risible,ça et la voiture,c est la meilleur façon de faire un homicide et s'en tirer avec 5 ans max.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54699282
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2018 à 12:44:50  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bordel  :sweat:

---------------
Photo
n°54699322
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-10-2018 à 12:52:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

La pire des races.
Le seul loisirs au monde qui impose son dictat face aux autres.
Je défèque publiquement sur les chasseurs qui sont aux antipodes des valeurs du VTT.
Amour du sport et de l'effort.
Respect de la nature et investissement sur l'entretien des chemins.
Être capable dans une phrase d'enchaîner sujet, verbe, complément.
Ne pas avoir sa mère pour sœur.

---------------
Viendez faire du VTT
n°54699326
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2018 à 12:52:35  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c'est un accident par week end cette année,des gens,des chiens,des poneys et des chevaux,mais tout va bien.le tueur s'en tire avec une peine risible,ça et la voiture,c est la meilleur façon de faire un homicide et s'en tirer avec 5 ans max.

Surtout que là,le premier chasseur que j'ai vu se trouvait dans les 50m de la première maison, les autres en cercle étaient chemin Henri IV ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_Henri-IV , au niveau du dolmen en photo dans le wiki), un endroit assez prisé pour les ballades à pied en famille, ou en VTT, ou ...
Le frère ( 15 ou 16 ans il me semble) de mon beau-père, parti sur son vélo faire le tiercé,  s'est fait buter par un chasseur, ils ont jamais trouvé le tireur ( y a une cinquantaine d'années).

Message édité par Bordel le 26-11-2018 à 16:41:21

---------------
Photo
n°54699330
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2018 à 12:53:14  profilanswer

homme des bois a écrit :

La pire des races.
Je défèque publiquement sur les chasseurs qui sont aux antipodes des valeurs du VTT.

[:rofl]

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 12:53:14  profilanswer

n°54699415
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-10-2018 à 13:07:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

La pire des races.

les chasseurs sont comême utile pour limiter la population de sanglier et cerf.....quoique les loups commencent a s'en charger. [:alarmclock1] les balades en foret la nuit tombée va etre sympa avec des yeux qui te relukent avec envie.https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/10/05/deux-loups-photographies-a-passy-et-a-saint-gervais

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54699423
Pentier
Posté le 14-10-2018 à 13:08:32  profilanswer

la chasse a commencé ici aussi, pas pu prendre tous les bois que je voulais :/

Je déteste ces gens aussi...
Je vais devoir faire de la route à la place :o

n°54699434
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2018 à 13:10:42  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

les chasseurs sont comême utile pour limiter la population de sanglier et cerf.

Tu parles, ils entretiennent et nourrissent les animaux pour qu'il y en ait plus.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54699491
squale22
Posté le 14-10-2018 à 13:23:10  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai envie d'un santa cruz :/

toi t as maté la vidéo de Jeff avec son process fatale erreur :non:

Bon j'ai fini ma rando local complétement trempé  [:jean fraugue]

Pourtant à 6h30 c'était encore sec  [:shay]

Je pars vers les 8h30 mais une fois arrivé vers Taden le temps s'assombrir, devient brumeux et bing le crachin puis la pluie et pour finir les giboulées  [:leskipper:1]

ca ne se calmera qu'une fois revenu en foret de Coetquen et vers ma commune qui Bénéficie d'un micro climat  [:dovakor]  ouais enfin il pleut moins c'est pas les Seychelles non plus.

Avec la Pluie et mes lunettes j'ai fait une grande partie du parcours dans le flou. Je me suis même vautrer dans un chemin gras car pas vue une ornière, mais grâce au Grip R j'ai eu le temps d'anticiper et de limiter la casse
juste un coup sur le tibia avec le cadre [:bakk29]

Petite pensé pour ceux de l’ouest de la Bretagne ils ont dégusté  [:dovakor_:2]

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_3001546

Message édité par squale22 le 14-10-2018 à 15:09:39

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54699504
logsyc
Posté le 14-10-2018 à 13:25:38  profilanswer

Oula, si ton pseudo est connu sur l'île de beauté, tu ne vas pas te faire que des amis HdB  [:dipterolyse]  ;)  

Je vais aller à l'encontre des idées de certains ici.
Je ne suis pas chasseur, mais pas mal de membres de ma famille l'étaient.
Des chasseurs qui chassaient dans le 06, à des postes pour lesquels il faut 2-3h de marche en montagne de nuit avant d'atteindre la zone de chasse.
Des chasseurs qui passaient plusieurs WE par an a entretenir les chemins de montagne peu utilisés et pas entretenus du tout sans eux.
Qui ne rechignaient clairement pas sur un casse-croûte qui ferait plaisir à Maïté et plutôt bien arrosé aussi MAIS en fin de battue (pas avant parce que devant être au poste au lever du jour, inutile de dire que l'apéro ne se prenait pas à 4h du mat').
Donc pour ce qui est de l'effort (ne parlons pas de sport) nombre d'entre eux n'auraient rien à envier aux randonneurs avertis, du respect et de la connaissance de la nature où pas mal en savent autant sur la faune que certains amateurs d'ornithologie...
Et c'est sûrement pareil pour tous les départements de montagne et termes de difficulté d'accessibilité.
Par contre, c'est bien différent de ce que je vois dans le centre de la France où les gars descendent du 4x4 pour monter dans le mirador, sont dans les champs à 50m de la départementale  [:tibo2002].
Ceci dit tout n'est pas à jeter quand même (y'a les bons et les mauvais chasseurs quoi !).

Et je reconnais pourtant l'énorme risque en termes d'accident, mon père ayant perdu son meilleur ami (lieutenant de louveterie) lors d'une battue administrative, tué par un abruti qui lui a quasiment coupé les 2 jambes à courte distance, en n'ayant respecté aucune consigne de sécurité de base.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°54699617
homme des ​bois
Posté le 14-10-2018 à 13:44:49  profilanswer

logsyc a écrit :

Oula, si ton pseudo est connu sur l'île de beauté, tu ne vas pas te faire que des amis HdB [:dipterolyse] ;)

Des chasseurs qui chassaient dans le 06, à des postes pour lesquels il faut 2-3h de marche en montagne de nuit avant d'atteindre la zone de chasse.
Des chasseurs qui passaient plusieurs WE par an a entretenir les chemins de montagne peu utilisés et pas entretenus du tout sans eux.
Qui ne rechignaient clairement pas sur un casse-croûte qui ferait plaisir à Maïté et plutôt bien arrosé aussi MAIS en fin de battue (pas avant parce que devant être au poste au lever du jour, inutile de dire que l'apéro ne se prenait pas à 4h du mat').
Donc pour ce qui est de l'effort (ne parlons pas de sport) nombre d'entre eux n'auraient rien à envier aux randonneurs avertis, du respect et de la connaissance de la nature où pas mal en savent autant sur la faune que certains amateurs d'ornithologie...
Et c'est sûrement pareil pour tous les départements de montagne et termes de difficulté d'accessibilité.
Par contre, c'est bien différent de ce que je vois dans le centre de la France où les gars descendent du 4x4 pour monter dans le mirador, sont dans les champs à 50m de la départementale [:tibo2002].
Ceci dit tout n'est pas à jeter quand même (y'a les bons et les mauvais chasseurs quoi !).

Et je reconnais pourtant l'énorme risque en termes d'accident, mon père ayant perdu son meilleur ami (lieutenant de louveterie) lors d'une battue administrative, tué par un abruti qui lui a quasiment coupé les 2 jambes à courte distance, en n'ayant respecté aucune consigne de sécurité de base.

Les mec n'ont même pas internet

---------------
Viendez faire du VTT
n°54699670
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-10-2018 à 13:53:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

La pire des races.

n°54699699
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2018 à 13:55:53  profilanswer

Et savent pas lire :o

Bon, ici c'est eux qui entretiennent les chemins là où l'ONF ne passe pas.

Mais entre octobre et Avril, je flippe ma race quand je roule :sweat:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54699731
kerfich
Posté le 14-10-2018 à 14:00:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

La pire des races.

Alors les chasseurs qui bossent à la poste n’en parlons pas  :o

n°54699774
squale22
Posté le 14-10-2018 à 14:07:57  profilanswer

Pentier a écrit :

la chasse a commencé ici aussi, pas pu prendre tous les bois que je voulais :/

Je déteste ces gens aussi...
Je vais devoir faire de la route à la place :o

Même sur la route t'es pas en sécurité, j'en ai vu un qui visait un lapin, ce dernier à bifurquer et traversé la départementale, le chasseur l'a suivit en joue et a tiré malgré la route
moi j'arrivais en bagnole  [:korni]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°54699805
homme des ​bois
Posté le 14-10-2018 à 14:12:15  profilanswer

kham a écrit :

Et savent pas lire :o

Bon, ici c'est eux qui entretiennent les chemins là où l'ONF ne passe pas.

Mais entre octobre et Avril, je flippe ma race quand je roule :sweat:

Des chemins privatisés alors qu'ils sont communaux et panneaux installés stipulant l'interdiction des VTT mais autorisent les trials, parceque le mec a son frère/cousin qui bosse à la mairie,
Des mec qui te menace parce que tu passes sur leurs Sentiers alors que c'est pédestre.
Des mec qui tirent à hauteur d'homme à côté d'enfants et de famille qui se balade sur des chemins inscris au conservatoire.
Ces mêmes mec ( jamais de femmes vous remarquerez) qui tirent pendant 4h d'affilé, à 500m de la ville en milieu urbain, à raison de 2 cartouches toutes les 30s frustrés que la saison soit terminée en ne ramenant que 150 cadavres d'oiseaux.
La liste est trop longue, aucun respect pour ce type de comportement désolé.

Message édité par homme des bois le 14-10-2018 à 14:13:20

---------------
Viendez faire du VTT
n°54699917
cairn-ivor​e
Posté le 14-10-2018 à 14:30:46  profilanswer

Il faut peut être raison garder.

Il y a clairement des comportements irresponsables, mais ces extrêmes sont ultra minoritaires.
Tu pourrais faire le même discours en te mettant en randonneur contre ces satanés vttistes. Certes, dans ce cas, il. N'y à pas mort d'homme mais Les chasseurs ont le droit d'être là, participent à l'entretien de l'écosystème.

Évidemment, les extrêmes doivent être régulés, par exemple en responsabilisant les sociétés de chasse en cas d'accident individuels. Cela leur demanderait plus de contrôle mutuel.

n°54699926
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-10-2018 à 14:32:40  profilanswer

mouai mais on se promenent pas tous avec une arme chargée. [:presidentdonald:5]

---------------
n°54700012
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2018 à 14:48:10  profilanswer

Faut s'équiper :

https://www.pompiercenter.com/images/publications/casque-de-protection-balisqtique-sdis-17-1-140.jpg

+

https://www.vbr-shop.com/images/productimages/big/Police%20vest%20open-1.jpg

n°54700021
Raoul Guin​ness
Posté le 14-10-2018 à 14:49:23  profilanswer

Petite question pneu.
Que prendre pour remplacer mon pneu arrière Nobby Nic neuf qui perd ses crampons  :cry: ?
Je suis plutôt satisfait du Nobby Nic, mais arracher un crampon sur le parcours Autrans - Gève, ça me laisse perplexe, car on ne peut pas dire que je sois une foudre de guerre aussi bien en montée  qu'en descente  :fou:
Du coup, je pensais partie sur un Hans Dampf qui complétera bien le Magic Mary installé à l'avant.
Lequel choisir entre ces 2 là :
https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] addix_soft
https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] _speedgrip

Si j'ai bien pigé, le addixsoft est plus tendre que le speedgrip.
Est-ce que je n'ai pas intérêt à prendre un speedgrip sachant que la majorité de mes sorties se fait au départ de chez moi, et donc que je fais  pas mal de bitume avant de rejoindre les sous bois ?

Par ailleurs, je ne désespère pas de sauver mon Nobby Nic. Coller le crampon à la Néoprène a été un echec. Je vais essayer à la superglue. [:nozdormu]

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Guinness le 14-10-2018 à 14:50:37

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54700116
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-10-2018 à 15:07:40  profilanswer

DNF

Ceci n'est pas mon sport.
Monter à côté du vélo.
Descendre à côté du vélo  
Attendre.  
Bref,
Je vous laisse faire le tour des resosociaux pour les images.
Mais l'organisation et les bénévoles au top !
J'avoue aussi que c'est un jour sans pour moi. Pas de jambes, et pas d'envie.  
Et avec mes lacune en technique, j'avais l'impression de prendre trop de risque, surtout qu'avec le monde, impossible de choisir la trajectoire.  

Même pas fatigué après 30 km et 800d+  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 14-10-2018 à 15:08:06

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54700179
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2018 à 15:18:47  profilanswer

Ces meutes sur les sentiers, les bouchons, ça ne me donne pas envie de participer à un gros événement. Déjà ça me gave sur les randos du coin quand ça bouchonne pendant 2min...
Je dois être un peu agoraphobe :D

n°54700193
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2018 à 15:21:31  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Petite question pneu.
Que prendre pour remplacer mon pneu arrière Nobby Nic neuf qui perd ses crampons :cry: ?
Je suis plutôt satisfait du Nobby Nic, mais arracher un crampon sur le parcours Autrans - Gève, ça me laisse perplexe, car on ne peut pas dire que je sois une foudre de guerre aussi bien en montée qu'en descente :fou:
Du coup, je pensais partie sur un Hans Dampf qui complétera bien le Magic Mary installé à l'avant.
Lequel choisir entre ces 2 là :
https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] addix_soft
https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] _speedgrip

Si j'ai bien pigé, le addixsoft est plus tendre que le speedgrip.
Est-ce que je n'ai pas intérêt à prendre un speedgrip sachant que la majorité de mes sorties se fait au départ de chez moi, et donc que je fais pas mal de bitume avant de rejoindre les sous bois ?

Par ailleurs, je ne désespère pas de sauver mon Nobby Nic. Coller le crampon à la Néoprène a été un echec. Je vais essayer à la superglue. [:nozdormu]

#tuesunbourrin :o

Jamais arraché quoi que ce soit...

Sinon, Maxxis Aggressor en Exo en 2.3 pour faire comme tout le monde :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54700331
Yann_421
Posté le 14-10-2018 à 15:54:07  profilanswer

Hop, CR d'hier.
Au programme le Grand Galibier, enfin s'approcher du sommet vu qu’apparemment le haut est inroulable (escalade...)
On laisse la voiture à Bonnenuit et on emprunte la route du Galibier quelques instants jusqu'a Plan Lachat, c'est bien, ça permet de s'échauffer tranquillement avant la suite. Ensuite la montée se fait via une piste assez facile jusqu'au col des Rochilles avec ses deux lacs. Le chemin se fait plus raide après les anciens baraquements de l'armée mais tout se roule. L'un est à sec mais l'ambiance commence à être sympa.
https://farm2.staticflickr.com/1938/31437693968_9cb8dff44c_b.jpg

On continue jusqu'au Col des Cerces pour la première descente de la journée jusqu'au lac.
https://farm2.staticflickr.com/1967/44589083114_b6e1f57836_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1951/43496390350_b070019c78_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1970/43496388890_82fa97f78e_b.jpg

Avant de remonter en direction du Col de la Ponsonnière.
https://farm2.staticflickr.com/1911/43496385380_021028a720_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1967/31437692638_7fc6f8d7f8_b.jpg
Là encore on arrive à monter la grosse majorité du sentier sur le vélo sauf le final plus raide, technique et expo.

Au col, le vent souffle pas mal et l'air est frais, on ne traine pas trop et on continue pour trouver un coin à l'abri.
https://farm2.staticflickr.com/1927/43496384600_e8c13875d5_b.jpg

Et après un peu de portage on arrive dans un coin bien situé, il fait presque chaud dans les cailloux.
https://farm2.staticflickr.com/1940/44589079184_20ef016f04_b.jpg

Pause casse croute et on repart, il reste un beau morceau jusqu'au col Termier et on arrive bientôt dans la neige.
https://farm2.staticflickr.com/1938/30372536447_6a2a9cced1_b.jpg

Il n'y en a pas trop et elle se roule bien, on décide de traverser jusqu'au col, la suite plein sud est bien dégagée.
https://farm2.staticflickr.com/1953/44589078734_73d9d6a5ac_b.jpg

La vue sur la Meige et le Lautaret est sympa d'ici.
https://farm2.staticflickr.com/1909/30372536137_6af31dffaa_b.jpg

L’altimètre indique 2900m, et on aime les chiffres ronds. Du coup on poursuit l'ascension (raide) jusqu'à un promontoire à 3000m. Le plus acharné du groupe poussera 100m plus haut mais le roulage était en pointillé.
https://farm2.staticflickr.com/1926/45263240972_658140ddb4_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1902/45263240132_ccd7edfb0a_b.jpg

Puis on attaque la longue descente (en aller retour jusqu'au lac des Cerces).
Avec du raide d'abord...
https://farm2.staticflickr.com/1960/45263239522_7576c7a018_b.jpg

Puis du rapide, ludique.
https://farm2.staticflickr.com/1967/30372533717_29f4c1abcd_b.jpg

Et un balcon interminable.
https://farm2.staticflickr.com/1944/45263236532_6c9a9fe10a_b.jpg

Avant de remanger 200m de portage pour choper la descente finale.
https://farm2.staticflickr.com/1905/31437690268_92bedb07f9_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1975/30372531677_7aff2dc038_b.jpg

Super physique malgré ses faux airs de prairies mais gros gavage jusqu'à la voiture.
https://farm2.staticflickr.com/1976/45263234492_582905ebce_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1908/30372531407_37627782d3_b.jpg
Au final, météo parfaite, aucun pépin technique, roulé en t-shirt long toute la journée.

Edit: ajout de photos de kéké volées à mon pote. :o
https://farm2.staticflickr.com/1947/43482516730_d82bbff19a_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1914/30358847057_8686f5016e_b.jpg

https://farm2.staticflickr.com/1957/45298003711_5a7e597f65_b.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Yann_421 le 14-10-2018 à 15:57:56

---------------
Flick r
n°54700337
pvcr
Posté le 14-10-2018 à 15:54:54  profilanswer

homme des bois a écrit :

La pire des races.

C'est bon tu peux quitter la Corse. :o

n°54700347
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2018 à 15:56:17  profilanswer

logsyc a écrit :

Oula, si ton pseudo est connu sur l'île de beauté, tu ne vas pas te faire que des amis HdB  [:dipterolyse]  ;)  

Par contre, c'est bien différent de ce que je vois dans le centre de la France où les gars descendent du 4x4 pour monter dans le mirador, sont dans les champs à 50m de la départementale  [:tibo2002].

J'ai quelques amis chasseurs qui ne font pas partie des caricatures, mais ce n'est pas la majorité par ici ( y a quelques temps, 1 en bord de voie verte qui attendait le faisan ...).

---------------
Photo
n°54700353
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2018 à 15:57:00  profilanswer

C'est beau !!
T'avais pas pris le fat ?

n°54700356
pvcr
Posté le 14-10-2018 à 15:58:05  profilanswer

golfix a écrit :

DNF

Ceci n'est pas mon sport.
Monter à côté du vélo.
Descendre à côté du vélo  
Attendre.  
Bref,
Je vous laisse faire le tour des resosociaux pour les images.
Mais l'organisation et les bénévoles au top !
J'avoue aussi que c'est un jour sans pour moi. Pas de jambes, et pas d'envie.  
Et avec mes lacune en technique, j'avais l'impression de prendre trop de risque, surtout qu'avec le monde, impossible de choisir la trajectoire.  

Même pas fatigué après 30 km et 800d+  :lol:

Quand on aime le VTT, on fait pas le Roc. ;)

n°54700357
Yann_421
Posté le 14-10-2018 à 15:58:20  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est beau !!
T'avais pas pris le fat ?

Si, j'ai édité.  :D

---------------
Flick r
n°54700358
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2018 à 15:58:25  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est bon tu peux quitter la Corse. :o

Il faisait pas construire ?  
 [:homme des bois]

n°54700367
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2018 à 16:00:25  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Hop, CR d'hier.

Cool les photos  :)

---------------
Photo
n°54700378
pvcr
Posté le 14-10-2018 à 16:02:24  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Hop, CR d'hier.
Au programme le Grand Galibier, enfin s'approcher du sommet vu qu’apparemment le haut est inroulable (escalade...)

ça fait rêver. Combien de km et de D+?

n°54700380
moreweed
Posté le 14-10-2018 à 16:02:51  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il a dit que cela posait soucis, il doit y avoir des chasseurs dans le coup  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°54700384
pvcr
Posté le 14-10-2018 à 16:03:11  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Le Capra c'était un avertissement. :o

n°54700389
Yann_421
Posté le 14-10-2018 à 16:04:32  profilanswer

pvcr a écrit :

ça fait rêver. Combien de km et de D+?

J'en sais rien mon GPS a coupé avant la fin tellement qu'on a traîné.  :D  
30 / 1800 environ

---------------
Flick r
n°54700436
logsyc
Posté le 14-10-2018 à 16:14:17  profilanswer

Quelqu'un connait la CàA Tubolito
OK léger et moins facile de crever mais 30€ pièce  [:delarue5]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)