| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-10-2018 à 11:42:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 11:41:58 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Pas d'accord, c'est aussi aux cyclistes et randonneurs de faire attention
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! |
Surtout que là,le premier chasseur que j'ai vu se trouvait dans les 50m de la première maison, les autres en cercle étaient chemin Henri IV ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_Henri-IV , au niveau du dolmen en photo dans le wiki), un endroit assez prisé pour les ballades à pied en famille, ou en VTT, ou ... Message édité par Bordel le 26-11-2018 à 16:41:21 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 12:53:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | la chasse a commencé ici aussi, pas pu prendre tous les bois que je voulais |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
squale22 |
toi t as maté la vidéo de Jeff avec son process fatale erreur
Pourtant à 6h30 c'était encore sec Je pars vers les 8h30 mais une fois arrivé vers Taden le temps s'assombrir, devient brumeux et bing le crachin puis la pluie et pour finir les giboulées ca ne se calmera qu'une fois revenu en foret de Coetquen et vers ma commune qui Bénéficie d'un micro climat Avec la Pluie et mes lunettes j'ai fait une grande partie du parcours dans le flou. Je me suis même vautrer dans un chemin gras car pas vue une ornière, mais grâce au Grip R j'ai eu le temps d'anticiper et de limiter la casse Petite pensé pour ceux de l’ouest de la Bretagne ils ont dégusté https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_3001546 Message édité par squale22 le 14-10-2018 à 15:09:39 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et savent pas lire Bon, ici c'est eux qui entretiennent les chemins là où l'ONF ne passe pas. Mais entre octobre et Avril, je flippe ma race quand je roule --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message édité par homme des bois le 14-10-2018 à 14:13:20 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | mouai mais on se promenent pas tous avec une arme chargée. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Faut s'équiper :
|
Raoul Guinness | Petite question pneu. Si j'ai bien pigé, le addixsoft est plus tendre que le speedgrip.
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-10-2018 à 14:50:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre | DNF
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 14-10-2018 à 15:08:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Jamais arraché quoi que ce soit... Sinon, Maxxis Aggressor en Exo en 2.3 pour faire comme tout le monde --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 | Hop, CR d'hier.
Message cité 4 fois Message édité par Yann_421 le 14-10-2018 à 15:57:56 --------------- Flick r |
pvcr |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
pvcr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
Bordel Bordel !!! |
pvcr |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
logsyc | Quelqu'un connait la CàA Tubolito
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |