| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 13-10-2018 à 09:52:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 09:51:22 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est fou,dire qu'ici il n'a pas vraiment plu depuis début juin. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie | Va falloir qu'ils retrouvent un bon pilote chez YT ou changer la raison des promos sur les différents modèles : https://www.pinkbike.com/news/racin [...] eyond.html |
golfix La lenteur est un art de vivre | A table à côté de Miguel Martinez écrin vélo électrique.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 14:34:08 ![]() ![]() |
squale22 | Demain rando de ma commune et ça va être un remake du Roc d'azur pour ce qui est des conditions climatique --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel, forme de merde aujourd'hui, j'ai bien fait de pas aller dans le Vercors |
Message édité par homme des bois le 13-10-2018 à 16:12:20 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Quand t'as pas la forme, vaut mieux rouler en groupe...y a de l'émulation. Bon, si tu pars qu'avec des furieux ça va pas le faire non plus --------------- Le topic Asie du sud Est |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut les sportifs. Je fais un petit squat le temps d'avoir une réponse (et après j'effacerai), me disant qu'il doit bien y avoir des vététises en Je cherche
Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2018 à 09:06:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura | J'ai cassé ma chaine tout à l'heure sur une pauv' sortie.
|
squale22 | l’excuse à 4000 bales Message édité par squale22 le 13-10-2018 à 18:27:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oui ça m'aurait sans doute motivé. Bon et puis faut dire aussi que l'itinéraire était naze : de vallons en vallons, que des coups de cul, en plein cagnard entre les vignes, avec un vent de ouf, bref pas super motivant comme tracé En tous cas le point positif c'est que mon plateau de 28 fait le job Quelques villages fort jolis quand même, le Beaujolpif c'est vraiment pas dégueu comme coin. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-10-2018 à 18:39:49 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-10-2018 à 18:41:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | De retour de la Molière.
Fun fact, à 1 km de l'arrivée, j'ai roulé dans un bon vieux caca de chien des familles. Je vous raconte pas l'odeur dans la voiture pour le retour sur Grenoble. Une horreur Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-10-2018 à 19:15:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz | Cette sur-fréquentation aux 7L aujourd'hui, j'avais jamais vu ça, même pendant l'indian summer
|
Nmz |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Sidurm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | Temps estival en Belgique, soleil, ciel bleu et... 20 degrés dès 10h du matin, jusqu'à 26 durant ma rando du jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |